Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes... interdit aux hommes
C
7 janvier 2020 10:59
Shalom salut salam les yabiladiens et yabiladiennes, comment allez vous ?

Dites moi mesdames et medmoiselles detester vous les hommes ?

Oui
Non
Et pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 11:05 par CaWCaW..KiLLeR.
7 janvier 2020 11:03
oui Parce qu’ils nous ont exploité pendant des milliers d’années
Mais heureusement que certains d’entre eux nous ont permis de nous libérer et de se lever tôt le matin pour aller travailler




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/20 11:04 par Zouhrioujdi.
#
7 janvier 2020 11:05
Elles nous détestent mais ne peuvent se passer de notre popole si tu vois ce que je veux dire ?‍♀️
C
7 janvier 2020 11:06
Tu ma tuer la ptdr
Citation
Polnareff a écrit:
Elles nous détestent mais ne peuvent se passer de notre popole si tu vois ce que je veux dire ?‍♀️
7 janvier 2020 11:09
J'ai tout pr détester les hommes, surtt durant cette période, parce que certains se comportement comme des lâches, irresponsables et immatures après avoir pris des engagements envers nous.
J'ai tout un tas de reproches à faire aux hommes. Mais au fond de moi reste quand mm un petit grain d'espoir qui m'appelle à la raison et me dit, qu'il doit y avoir des hommes bons qq part..
Par contre confiance aux hommes: 0


Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam les yabiladiens et yabiladiennes, comment allez vous ?

Dites moi mesdames et medmoiselles detester vous les hommes

Oui
Non
Et pourquoi ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/20 11:10 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
1
1&2
7 janvier 2020 11:10
Non , je n'aime pas les généralités ils ne sont pas tous pareils et détester la créature de Dieu c'est détestable
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam les yabiladiens et yabiladiennes, comment allez vous ?

Dites moi mesdames et medmoiselles detester vous les hommes ?

Oui
Non
Et pourquoi ?
1
1&2
7 janvier 2020 11:11
C moi qui t'appelle popole mdr
Citation
Polnareff a écrit:
Elles nous détestent mais ne peuvent se passer de notre popole si tu vois ce que je veux dire ?‍♀️
C
7 janvier 2020 11:12
Quand meme "detester" c est pas peu beaucoup quand meme ? Ill
Citation
Poka30 a écrit:
J'ai tout pr détester les hommes, surtt durant cette période, parce que certains se comportement comme des lâches, irresponsables et immatures après avoir pris des engagements envers nous.
J'ai tout un tas de reproches à faire aux hommes. Mais au fond de moi reste quand mm un petit grain d'espoir qui m'appelle à la raison et me dit, qu'il doit y avoir des hommes bons qq part..
Par contre confiance aux hommes: 0
C
7 janvier 2020 11:14
Ouais il y a pleins de mecs sympa quand meme
Citation
Enaya a écrit:
Non , je n'aime pas les généralités ils ne sont pas tous pareils et détester la créature de Dieu c'est détestable
7 janvier 2020 11:16
salam,

non pas du tout.

De plus, celles qui se plaignent d'avoir été déçue/trahie/trompée en amour j'ai juste envie de vous dire mes sœurs que c'est tout à fait normal : il n'y a aucune baraka, on ne réussit pas dans la désobéissance à Allah.

Islamiquement, l'homme a beaucoup plus de responsabilités que la femme... je trouve les femmes injustes et même ingrates de dire que oui pcq c'est d'une part une ignorance des droits que nous avons sur eux et des devoirs qu'ils ont sur nous. Et puis les hommes dont vous vous plaignez ne sont même pas fréquentables ni mariables.

Il faut juste faire le bon choix ?
1
1&2
7 janvier 2020 11:16
C'est absurde de faire des différences hommes-femmes l'être humain reste être humain il y a des hommes ils sont mieux que certaines femmes et vice-versa
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ouais il y a pleins de mecs sympa quand meme
#
7 janvier 2020 11:20
Oui je suis ton popole ?‍♀️
Citation
Enaya a écrit:
C moi qui t'appelle popole mdr
7 janvier 2020 11:22
Mm celui que je devrais détester je ne le déteste pas. Je déteste plutôt la maniere d'agir de certains..
On peut détester des gens, mais dans là dans ce cas je ne peux pas dire que je déteste les hommes. Au contraire je pense que je m'entends mieux avec les hommes que les femmes. Tt depends de la relation après.
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Quand meme "detester" c est pas peu beaucoup quand meme ? Ill
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
m
7 janvier 2020 11:25
Aleycoum salem

Non je les deteste pas, je deteste juste les shaytan
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Shalom salut salam les yabiladiens et yabiladiennes, comment allez vous ?

Dites moi mesdames et medmoiselles detester vous les hommes ?

Oui
Non
Et pourquoi ?
7 janvier 2020 11:27
J’ai pas encore rencontré un homme fiable mais on garde espoir hein.
M
7 janvier 2020 11:27
Je ne dirais pas que je les déteste mais j ai une mauvaise image d eux en général. Pour moi, 70 % des hommes ne sont pas dignes de confiance car infidèles et/ou pervers et/ou égoïstes voir les 3 en même temps.
7 janvier 2020 11:29
T’as oublié la mauvaise foi aussi. eye rolling smiley
Citation
May3 a écrit:
Je ne dirais pas que je les déteste mais j ai une mauvaise image d eux en général. Pour moi, 70 % des hommes ne sont pas dignes de confiance car infidèles et/ou pervers et/ou égoïstes voir les 3 en même temps.
1
1&2
7 janvier 2020 11:41
Ton avatar vien de m'apprendre que les j.o 2024 auront lieu a Paris eye popping smiley
Citation
Polnareff a écrit:
Oui je suis ton popole ?‍♀️
C
7 janvier 2020 11:43
Comme 99% des femmes ptdr
Citation
May3 a écrit:
Je ne dirais pas que je les déteste mais j ai une mauvaise image d eux en général. Pour moi, 70 % des hommes ne sont pas dignes de confiance car infidèles et/ou pervers et/ou égoïstes voir les 3 en même temps.
M
7 janvier 2020 11:44
Oui n'oublions pas le classique :
La femme : C'est à cette heure-ci que tu rentres ?!
L'homme : Mais non je suis à peine sortie une petite heure!
La femme : T es sorti tôt ce matin et il fait nuit....
???
Citation
Ghost* a écrit:
T’as oublié la mauvaise foi aussi. eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook