Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes célibataires( répondez sincèrement Svp )
S
17 janvier 2021 12:47
Tu devrais les revoir à la baisse.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Non, je toujours aussi ferme sur mes critères, la seule souplesse c'est niveau origine. Avant c'était marocain ou rien, maintenant un algérien peut avoir ses chances (mais c'est tout) grinning smiley
T
17 janvier 2021 12:48
Non non, surtout que tu les connais pas MES critères.


Citation
Suismoi a écrit:
Tu devrais les revoir à la baisse.
T
17 janvier 2021 12:49
Là encore tu dois confondre quantité de critères et qualité.....
S
17 janvier 2021 12:49
Oui je les connais.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Non non, surtout que tu les connais pas MES critères.
T
17 janvier 2021 12:51
Non tu ne sais pas, sauf si tu penses que toutes les femmes sont celles que tu décris dans tes posts à savoir matérialistes et futiles, dans ce cas je comprends.


Citation
Suismoi a écrit:
Oui je les connais.
S
17 janvier 2021 12:53
Je te dis que je sais. Et non je ne pense pas ça de toi loin de la. Je sais très bien qui reste des femmes bien
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Non tu ne sais pas, sauf si tu penses que toutes les femmes sont celles que tu décris dans tes posts à savoir matérialistes et futiles, dans ce cas je comprends.
T
17 janvier 2021 12:56
Alors si tu sais tu ne peux pas me demander de baisser mes critères. J'en ai pas beaucoup, mais ils sont de qualité Angel



Citation
Suismoi a écrit:
Je te dis que je sais. Et non je ne pense pas ça de toi loin de la. Je sais très bien qui reste des femmes bien
S
17 janvier 2021 13:01
Je sais que tu en a pas beaucoup mais bon au fond de toi tu sais très bien qu'il y'a un critère qui sera très difficile à avoir. Mais je te comprends parfaitement sur ta fermeté smiling smiley
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Alors si tu sais tu ne peux pas me demander de baisser mes critères. J'en ai pas beaucoup, mais ils sont de qualité Angel
17 janvier 2021 15:23
السلام عليكم

Quand on sait ce qu'on vaut on ne revoit pas ces critères à la baisse comme certaines disent parce que vous êtes dans le désespoir de trouver alors la personne. Encore heureux que certains ont des exigences on parle de toute une vie de construction d'un foyer donc prendre le temps de bien choisir et de pas être dans l'excès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook