Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes célibataires( répondez sincèrement Svp )
S
17 janvier 2021 07:44
Êtes-vous plus ou moins exigeante sur les critères du prétendant en prenant de l'âge ?
Si c'est plus, pourquoi ?
Si c'est moins pourquoi ?
K
17 janvier 2021 07:47
Salam, oui je suis plus exigeante qu'a 20 ans cest sur.
Parce qu'a 20 ans jetais tres naive et que mnt j'ai appris
'
17 janvier 2021 07:57
Selem kella

Ton mec est un goujat. Voilà je voulais t'en tenir informée.
Citation
KellaKarim a écrit:
Salam, oui je suis plus exigeante qu'a 20 ans cest sur.
Parce qu'a 20 ans jetais tres naive et que mnt j'ai appris
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
17 janvier 2021 08:03
Je ne comprends pas ce que veut dire "exigeantes" parce que un moment faut arreter chacune decide elle meme de son avenir.

Qu'est ce qu'une femme non exigeante???

Vous rendez fou avec ces questions.
N
17 janvier 2021 08:04
Ça serait une femme qui accepterait n’importe quel homme, peut importe son âge, sa beauté, ses revenus, sa piété...
Juste pour être mariée et ne pas rester célibataire.

Citation
PoissonRVB a écrit:
Je ne comprends pas ce que veut dire "exigeantes" parce que un moment faut arreter chacune decide elle meme de son avenir.

Qu'est ce qu'une femme non exigeante???

Vous rendez fou avec ces questions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 08:05 par NossiJasmin.
P
17 janvier 2021 08:10
Bah c pas possible quelle femme saine d'esprit ramenerait un cassos à ses parents ??

Quelle femme saine d'esprit de 40 ans epouserait un mec de 20 ans???

Quelle femme saine d'esprit epouserait un homme sans travail??

Il faut des exigeances c normal. Faut comprendre que se marier juste pour le statut n'a jamais été la meilleure solution.
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ça serait une femme qui accepterait n’importe quel homme, peut importe son âge, sa beauté, ses revenus, sa piété...
Juste pour être mariée et ne pas rester célibataire.
I
17 janvier 2021 08:10
Tu veux connaître les filles célibataires avoue eye rolling smiley
N
17 janvier 2021 08:12
Plein de femmes épousent le premier venu juste par peur de se retrouver « vieilles célibataires », elles ont peur d’être jugées donc elles se marient avec le bas du panier de peur de ne pas trouver du tout.

Il faut avoir des exigences dans la vie.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah c pas possible quelle femme saine d'esprit ramenerait un cassos à ses parents ??

Quelle femme saine d'esprit de 40 ans epouserait un mec de 20 ans???

Quelle femme saine d'esprit epouserait un homme sans travail??

Il faut des exigeances c normal. Faut comprendre que se marier juste pour le statut n'a jamais été la meilleure solution.
P
17 janvier 2021 08:16
L'excuse de la peur de finir seule. Qu'est ce que ca fait pitié. Comme si on pouvait tout maitriser.

Y'a des histoires où elles se retrouvent divorcées le lendemain, veuves au bout de 1 mois... et apres c quoi l'excuse "jme suicide parce que j'ai essayé et je suis qd meme seule" ???

Excuse bidon. C'est ça quand on ne fait pas assez confiance en Dieu.

(Dsl je t'ai saoulé de bon matin)
Citation
NossiJasmin a écrit:
Plein de femmes épousent le premier venu juste par peur de se retrouver « vieilles célibataires », elles ont peur d’être jugées donc elles se marient avec le bas du panier de peur de ne pas trouver du tout.

Il faut avoir des exigences dans la vie.
L
17 janvier 2021 08:17
Attention à ce que tu Dis... Khadija radi Allahu anha a pris le Prophète Aleyhi salat ou salem avec pres de 15 ans de moins...
Et Elle était plus que saine d'esprit c'est l'une des meilleures femmes qui a exister ici et fait parti des femmes du paradis In love Elle est notre exemple à nous les femmes, moi ça me dérangerais pas du tt un plus jeune tant que c'est un rajel aucuns soucis
Citation
PoissonRVB a écrit:
Bah c pas possible quelle femme saine d'esprit ramenerait un cassos à ses parents ??

Quelle femme saine d'esprit de 40 ans epouserait un mec de 20 ans???

Quelle femme saine d'esprit epouserait un homme sans travail??

Il faut des exigeances c normal. Faut comprendre que se marier juste pour le statut n'a jamais été la meilleure solution.
P
17 janvier 2021 08:18
Tu me parles de l'excellence. Je parle des minos de 2021...
Citation
Nour.alg a écrit:
Attention à ce que tu Dis... Khadija radi Allahu anha a pris le Prophète Aleyhi salat ou salem avec pres de 15 ans de moins...
Et Elle était plus que saine d'esprit c'est l'une des meilleures femmes qui a exister ici et fait parti des femmes du paradis In love Elle est notre exemple à nous les femmes, moi ça me dérangerais pas du tt un plus jeune tant que c'est un rajel aucuns soucis
L
17 janvier 2021 08:20
Oui j'ai compris, mais ce que je dis la c'est que tu dis "femme saine d'esprit" c'est pour ça c'est tout le fond je l'ai compris c'est juste la forme qui m'a interpeller
Citation
PoissonRVB a écrit:
Tu me parles de l'excellence. Je parle des minos de 2021...
P
17 janvier 2021 08:26
Il y a plus de 1400 années qui sont passées entre notre epoque et celle du prophete sws. T'imagines bien que les mentalités ne sont plus les mêmes et que la crainte d'Allah n'est plus au même niveau.

Alors oui une femme saine d'esprit sait ce qu'elle doit exiger aujourd'hui pour essayer d'avoir un bon avenir.

Parce que si tu dois quitter le foyer parental où tu manquais de rien pour vivre une vie miserable sous pretexte que tu dois être marié j'en vois pas l'interet.
Citation
Nour.alg a écrit:
Oui j'ai compris, mais ce que je dis la c'est que tu dis "femme saine d'esprit" c'est pour ça c'est tout le fond je l'ai compris c'est juste la forme qui m'a interpeller
A
17 janvier 2021 08:28
Une femme saine d’esprit veillerait à prendre son temps pour bien tomber.
Car la chute peut être très douloureuse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/21 08:31 par AvecMoi.
N
17 janvier 2021 08:28
Non tu m’as pas saoulé grinning smiley

Ouais t’as raison mais bon ces femmes là sont obnubilées par le mariage, depuis toute petite elles voient leurs cousines se marier.... Elles attendent le prince charmant ptdr, elles risquent d’être déçue...

Et puis une femme de 40 ans choisit rarement un homme plus jeune de 25-30 ans, elles finissent avec beaucoup plus âgées qu’elles.
Citation
PoissonRVB a écrit:
L'excuse de la peur de finir seule. Qu'est ce que ca fait pitié. Comme si on pouvait tout maitriser.

Y'a des histoires où elles se retrouvent divorcées le lendemain, veuves au bout de 1 mois... et apres c quoi l'excuse "jme suicide parce que j'ai essayé et je suis qd meme seule" ???

Excuse bidon. C'est ça quand on ne fait pas assez confiance en Dieu.

(Dsl je t'ai saoulé de bon matin)
k
17 janvier 2021 10:57
je suis jeune et exigeante

quand je serais plus âgée je reverrais mes exigences à la baisse logique

j'espere néanmoins ne jamais en arriver là
S
17 janvier 2021 11:00
Quels sont tes exigences ?
Citation
kasiulenka a écrit:
je suis jeune et exigeante

quand je serais plus âgée je reverrais mes exigences à la baisse logique

j'espere néanmoins ne jamais en arriver là
k
17 janvier 2021 11:06
1) qu'il me plaise physiquement, je n'ai pas un style particulier je cherche pas un brad pitt non plus mais qu'il ait du charme
2) qu'il soit musulman et qu'il pratique : prière, ramadan, bon comportement, respect, tolerance
3) qu'il travaille ou qu'il cherche activement un emploi , de preference qu'il ait fait des études supérieures

son origine m'importe peu , son age aussi mais je veux pas non plus un homme de plus de 35 ans





Citation
Suismoi a écrit:
Quels sont tes exigences ?
S
17 janvier 2021 11:09
Très bien smiling smiley
S
17 janvier 2021 11:12
son origine m'importe peu

Tes parents en penses quoi ?
Citation
kasiulenka a écrit:
1) qu'il me plaise physiquement, je n'ai pas un style particulier je cherche pas un brad pitt non plus mais qu'il ait du charme
2) qu'il soit musulman et qu'il pratique : prière, ramadan, bon comportement, respect, tolerance
3) qu'il travaille ou qu'il cherche activement un emploi , de preference qu'il ait fait des études supérieures

son origine m'importe peu , son age aussi mais je veux pas non plus un homme de plus de 35 ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook