Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les femmes !
p
12 mai 2022 21:26
Monsieur,

Probablement t'as eu ta dose de la pilule miracle RED PILL.

Cette satanique de pilule fera des ravages.

Nota : je ne sais pas si elle est brevetée, je souhaite investir dans ce marché prometteur.

Cordialement.

Citation
SethG a écrit:
C'est lâche d'attaquer a deux.
50-50 dans les dépenses du foyer. Sinon on mise sur le plus fort.
On ne peut pas avoir 100% des avantages et vouloir que l'autre assume 100% des risques et des dépenses.un peu de cohérence.
p
12 mai 2022 21:30
Madame,

Je vous rappelle que nous sommes en 2022, l'homme ne peut monopole le pouvoir, la responsabilité et la protection est l'affaire de chacun.

Nous devons cesser de vivre en 2022 avec une mentalité d'avant guerre.

Cordialement.

Citation
Rozenn* a écrit:
Sauf qu'assumer financièrement son foyer et protéger sa famille c'est la responsabilité de l'homme.
12 mai 2022 21:31
La virilité n'a pas d'époque.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Madame,

Je vous rappelle que nous sommes en 2022, l'homme ne peut monopole le pouvoir, la responsabilité et la protection est l'affaire de chacun.

Nous devons cesser de vivre en 2022 avec une mentalité d'avant guerre.

Cordialement.
p
12 mai 2022 21:33
La virilité s'applique à ma propre personne, pour les autres j'ai juste un devoir de conseil, c'est la loi qui le dit.

Cordialement.



Citation
Rozenn* a écrit:
La virilité n'a pas d'époque.
S
12 mai 2022 21:35
Je suis parfaitement d'accord. Rappeler ses droits et ses devoirs, c'est exactement ce qu'il faut faire.

Citation
Rozenn* a écrit:
Sauf qu'assumer financièrement son foyer et protéger sa famille c'est la responsabilité de l'homme.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
S
12 mai 2022 21:36
Tu es ridicule.
Citation
SethG a écrit:
C'est lâche d'attaquer a deux.
50-50 dans les dépenses du foyer. Sinon on mise sur le plus fort.
On ne peut pas avoir 100% des avantages et vouloir que l'autre assume 100% des risques et des dépenses.un peu de cohérence.
P
12 mai 2022 21:37
Oui j aurai toujours autant de respect pour lui, même plus.
Par contre il me ferait de la peine le fait qu il se soit fait démonter… sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/22 21:38 par Nanou10.
P
12 mai 2022 21:52
Ben si tu veux du 50/50 dans tout, tu porteras les enfants 4 mois et demi, ta femme le reste, pour l accouchement vous partager les douleurs en 2 et n oublie pas de bien pousser, fais gaffe ça fait mal et ça peut déchirer … et pour l allaitement tu donneras tes seins à 50% du temps et 50% pour s occuper et élever les gosses.
Citation
SethG a écrit:
C'est lâche d'attaquer a deux.
50-50 dans les dépenses du foyer. Sinon on mise sur le plus fort.
On ne peut pas avoir 100% des avantages et vouloir que l'autre assume 100% des risques et des dépenses.un peu de cohérence.
S
12 mai 2022 22:16
Non non. Moi je suis pour le respect des rôles de chacun. Je n'ai aucun problème avec ça.
Citation
Nanou10 a écrit:
Ben si tu veux du 50/50 dans tout, tu porteras les enfants 4 mois et demi, ta femme le reste, pour l accouchement vous partager les douleurs en 2 et n oublie pas de bien pousser, fais gaffe ça fait mal et ça peut déchirer … et pour l allaitement tu donneras tes seins à 50% du temps et 50% pour s occuper et élever les gosses.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
P
12 mai 2022 22:17
Moi aussi.
Là dessus on est d accord smiling smiley
Citation
SethG a écrit:
Non non. Moi je suis pour le respect des rôles de chacun. Je n'ai aucun problème avec ça.
J
12 mai 2022 22:34
Aleykum Salam AS

Dans ce cas précis, faut vraiment être bête pour en vouloir à l époux lol

Ça me fait penser à lhistoir d'une amie (non musulmane) qui vivait n coloc à Bastille . Elle était secrètement amoureuse d'un de ses colocataires.
Un jour les 2 sont allés au restau et j'ignore pourquoi elle sest embrouillée avec un client (ou plusieurs Allaho3alem) qui d'après ce que j'avais compris l'avait lynché verbalement.
Le gars (son coloc) n'avait pas bronché et s'était contenté de regarder la scène. Ill
Lol son amour avait pris fin après cette mésaventure ptdr

La connaissant, en pareil cas, elle serait intervenue.

Citation
ArabicStyle a écrit:
Salam Aleykoum,

Imaginez que vous vous fassiez embêter dans la rue en présence de votre conjoint, que celui-ci intervienne pour vous défendre, mais que celui-ci se fasse battre voire carrément démonter dans la rue, en public.

Quelle serait votre réaction ?
Est ce que vous auriez toujours du respect pour votre mari malgré qu'il n'ait pas été capable de vous défendre/protéger ?

(Je pose cette question par rapport à une anecdote que j'ai entendu...)
12 mai 2022 22:40
Il y a une vraie étude qui a démontré que la majorité des femmes qui voient leur homme pleurer il perd en virilité dans leurs yeux. A toi d'en tirer les bonnes conclusions
12 mai 2022 22:49
Je préfère qu’il ne reagisse pas et je pense etre capable de me défendre (tqt Jsuis équipée).

Dans tous les cas je l’ai pas choisi pour sa force exceptionnelle donc jmen riche royalement qu’il se fasse demonter.
Je ne réponds pas à tous les MP.
13 mai 2022 02:18
Un homme qui se bat tout le temps c'est pas si simple...

Puis les femmes elles font que hurler, c'est vite chiant et sa complique les choses du mari...
Surtout si y'a ses enfants au milieu....

Quand y'a une femme à nos côtés faut savoir qu'on peux pas agir, comme si nous étions seul !
Sa sert à rien de faire le coq, si c'est pour mettre la vie de sa femme et ses enfant en danger. Je dit sa, bon sa peux paraître un peu abusé pour certains...

Mais croyez moi, une bagarre on c'est ni quand sa commencera, ni quand et comment sa finira...

En cas de bagarre, notre femme peux être notre point faible, et il peux lui arriver du mal....

Je préfère me battre, sans que ma femme me voit.

Je voudrais pas que ma femme, voit son mari se battre (... Sa peux être choquant pour une femme...) en plus....!
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
13 mai 2022 07:18
Ça dépend pour quoi il pleure.
Si c est pour un décès ou un truc grave, non il ne perd pas en virilité, au contraire.
Après si c est pour tout ou n importe quoi là oui ça passe pas. Comme une femme qui pleure pour n importe quoi elle perd en crédibilité, à force on la calcule plus.

Citation
BadBoy* a écrit:
Il y a une vraie étude qui a démontré que la majorité des femmes qui voient leur homme pleurer il perd en virilité dans leurs yeux. A toi d'en tirer les bonnes conclusions



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 07:19 par Nanou10.
K
13 mai 2022 07:53
Vous rapportez tout à l'argent c'est dingue
Citation
SethG a écrit:
C'est lâche d'attaquer a deux.
50-50 dans les dépenses du foyer. Sinon on mise sur le plus fort.
On ne peut pas avoir 100% des avantages et vouloir que l'autre assume 100% des risques et des dépenses.un peu de cohérence.
13 mai 2022 07:59
Et s'il pleure pck il découpe des oignons ? perplexe Tu mets ça dans quel case ?










C'était un piège ça n'existe pas ! grinning smiley c'est pour protéger notre virilité qu'on vous relègue à la cuisine tongue sticking out smiley
Citation
Nanou10 a écrit:
Ça dépend pour quoi il pleure.
Si c est pour un décès ou un truc grave, non il ne perd pas en virilité, au contraire.
Après si c est pour tout ou n importe quoi là oui ça passe pas. Comme une femme qui pleure pour n importe quoi elle perd en crédibilité, à force on la calcule plus.
13 mai 2022 08:07
Salam

J'ai pas compris l'histoire du red pill... j'ai cherché on me parle d'extrême droite US....Tu peux m'expliquer rapidement stp merci.
Citation
pourvous2024 a écrit:
Monsieur,

Probablement t'as eu ta dose de la pilule miracle RED PILL.

Cette satanique de pilule fera des ravages.

Nota : je ne sais pas si elle est brevetée, je souhaite investir dans ce marché prometteur.

Cordialement.
S
13 mai 2022 08:25
Il aurait dû faire quoi pour une amoureuse secrète
? Se faire réduire en charpie pour qu'elle lui déclare sa flamme sur son lit d'hôpital ?
eye rolling smiley

Citation
J.V. a écrit:
Aleykum Salam AS

Dans ce cas précis, faut vraiment être bête pour en vouloir à l époux lol

Ça me fait penser à lhistoir d'une amie (non musulmane) qui vivait n coloc à Bastille . Elle était secrètement amoureuse d'un de ses colocataires.
Un jour les 2 sont allés au restau et j'ignore pourquoi elle sest embrouillée avec un client (ou plusieurs Allaho3alem) qui d'après ce que j'avais compris l'avait lynché verbalement.
Le gars (son coloc) n'avait pas bronché et s'était contenté de regarder la scène. Ill
Lol son amour avait pris fin après cette mésaventure ptdr

La connaissant, en pareil cas, elle serait intervenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/22 08:30 par SethG.
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
p
13 mai 2022 08:38
Tu sais il y a ses mères porteuses.

Sinon, pour les douleurs, il ne faut pas exagérer, un peu de Dolipranes et l'affaire est réglée.

Nota : prenez l'exemple des animaux, le femelle met au monde plusieurs bébés en même temps sans pleurnicher.

Cordialement.

Citation
Nanou10 a écrit:
Ben si tu veux du 50/50 dans tout, tu porteras les enfants 4 mois et demi, ta femme le reste, pour l accouchement vous partager les douleurs en 2 et n oublie pas de bien pousser, fais gaffe ça fait mal et ça peut déchirer … et pour l allaitement tu donneras tes seins à 50% du temps et 50% pour s occuper et élever les gosses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook