Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour femmes
S
27 novembre 2017 18:41
ااسلام عاليكم

Bien, maintenant que hommes et femmes sont réunis sur ce post j'aimerais vous dire de faire attention à vous, derrière chaque pseudo frère soeur muslim se cache un pêcheur (et moi le premier) faîtes attention aux discours prosélytes et démagogues des personnes qui soignent leur charisme sur ce site pour vous manipuler.

Sur ce je vous dit au revoir !
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/17 18:44 par Santôryû.
M
27 novembre 2017 18:45
Ca m'étonnerait, je suis loin de la mer quand même....
b
27 novembre 2017 18:51
merde tu m'as démasqué
D
27 novembre 2017 18:56
Salam

perplexe

Tu en fais partis ?
Si oui, comment choisis-tu tes proies ?
Si non , comment es-tu arrivé à ce constat ?
Citation
Santôryû a écrit:
ااسلام عاليكم

Bien, maintenant que hommes et femmes sont réunis sur ce post j'aimerais vous dire de faire attention à vous, derrière chaque pseudo frère soeur muslim se cache un pêcheur (et moi le premier) faîtes attention aux discours prosélytes et démagogues des personnes qui soignent leur charisme sur ce site pour vous manipuler.

Sur ce je vous dit au revoir !
Bye
27 novembre 2017 18:58
Salam

Le/la posteuse a peut être répondu à des mp de gens et il s'est rendu compte que c'était des gens chelou il parle peut être d'expérience.


Citation
Darélia a écrit:
Salam

perplexe

Tu en fais partis ?
Si oui, comment choisis-tu tes proies ?
Si non , comment es-tu arrivé à ce constat ?
D
27 novembre 2017 19:09
Salam ,


Oui , c'est pour cela que je lui pose la question afin qu 'il puisse mettre en avant les stratagèmes de ces personnes.
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Le/la posteuse a peut être répondu à des mp de gens et il s'est rendu compte que c'était des gens chelou il parle peut être d'expérience.
S
27 novembre 2017 19:09
Je suis un pêcheur dans le sens où je fais des erreurs comme n'importe qui mais je ne joue pas le "hlel" de service.

Pour ce qui est des MP oui j'ai connu des gens sur ce site qui sont très axés sur la forme mais leur fond est si noir ...
Citation
Darélia a écrit:
Salam

perplexe

Tu en fais partis ?
Si oui, comment choisis-tu tes proies ?
Si non , comment es-tu arrivé à ce constat ?
D
27 novembre 2017 19:10
Très bien , comment tu sais tout ça . Certaines se sont confiées à toi ?
Citation
Santôryû a écrit:
Je suis un pêcheur dans le sens où je fais des erreurs comme n'importe qui mais je ne joue pas le "hlel" de service.

Pour ce qui est des MP oui j'ai connu des gens sur ce site qui sont très axés sur la forme mais leur fond est si noir ...
S
27 novembre 2017 19:23
Aucune ne s'est confiée à moi, j'ai découvert un double jeu et lorsque j'ai voulu me rétracter on m'a insulté de tous les noms.
Citation
Darélia a écrit:
Très bien , comment tu sais tout ça . Certaines se sont confiées à toi ?
D
27 novembre 2017 19:28
Ben oui , le mal a été fait. Il y a des personnes sensibles.

En tout cas , c'est bien que tu te sois rétracté. Tu as encore une chance de sauver ton âmetongue sticking out smiley
Citation
Santôryû a écrit:
Aucune ne s'est confiée à moi, j'ai découvert un double jeu et lorsque j'ai voulu me rétracter on m'a insulté de tous les noms.
P
27 novembre 2017 19:28
Y en a toujours eu sur ce site...
27 novembre 2017 19:31
La magie du virtuel , il y a de gros désaxés du cerveau ici
Que veux tu ! C’est des frères et des sœurs
l
27 novembre 2017 19:37
Salam,

En general c'est la femme qui dit publie ca sur ce forum, la c'est l'inverse.. comme quoi.

En tout cas quand je vois ce genre de msg je me dis toujours la meme chose "sauve qui peut.." je sais pas trop cque je fais ici a chaque fois..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
27 novembre 2017 19:42
Je pense que l'on devrait fermer la messagerie privée et imposer le changement tous les jours de compte pour l'anonymat.
A
27 novembre 2017 20:14
و عليكم السلام

A ce point-là ?

Oui, il y a toujours eu des séducteurs/seductrices.

C'est pareil dans la vraie vie.

Cest bien de mettre en garde comme tu le fais, et ça ne sera jamais de trop.

Mais fermer les mp ou changer de compte tous les 4 matins, qu'est-ce que ça va changer au juste ?

Celui qui se fait manipulé une fois fera attention la prochaine fois, c'est tout. Le musulman ne tombe pas 2 fois dans le même piège. Il tire les leçons de ses erreurs. Et personnellement on ne me manipule pas en mettant un ou deux hadith pour faire joli ou par une ou deux paroles d'exhortation... Sûrement qu'il y a des filles pouvant tomber dans le panneau, mais c'est à elles aussi de rester vigilantes. A un moment donné, il faut dire aussi que chacun prenne ses responsabilités. Elles doivent ètre intransigeantes. Encore une fois, je le répète, il n'y a pas de mal à mettre en garde nos soeurs (et nos frères aussi d'ailleurs) contre les faux-semblants.

Quand à celui qui veut se marier, un forum n'est je pense pas le plus adéquat pour ça.


Citation
Santôryû a écrit:
Je pense que l'on devrait fermer la messagerie privée et imposer le changement tous les jours de compte pour l'anonymat.
S
27 novembre 2017 20:22
Bah si à la base les forum c'est fait pou débattre ou trouver de l'aide à un soucis réel et pas pour se faire des amis ( petits ?) .

Donc avoir un compte aléatoire à chaque session ce serait bien.

Citation
Ahwal a écrit:
Celui qui se fait manipulé une fois fera attention la prochaine fois, c'est tout. Le musulman ne tombe pas 2 fois dans le même piège.

Et pourtant il y en a pas mal qui retombe dans le piège et veulent continuer de jouer evil
Citation
Ahwal a écrit:
و عليكم السلام

A ce point-là ?

Oui, il y a toujours eu des séducteurs/seductrices.

C'est pareil dans la vraie vie.

Cest bien de mettre en garde comme tu le fais, et ça ne sera jamais de trop.

Mais fermer les mp ou changer de compte tous les 4 matins, qu'est-ce que ça va changer au juste ?

Celui qui se fait manipulé une fois fera attention la prochaine fois, c'est tout. Le musulman ne tombe pas 2 fois dans le même piège. Il tire les leçons de ses erreurs. Et personnellement on ne me manipule pas en mettant un ou deux hadith pour faire joli ou par une ou deux paroles d'exhortation... Sûrement qu'il y a des filles pouvant tomber dans le panneau, mais c'est à elles aussi de rester vigilantes. A un moment donné, il faut dire aussi que chacun prenne ses responsabilités. Elles doivent ètre intransigeantes. Encore une fois, je le répète, il n'y a pas de mal à mettre en garde nos soeurs (et nos frères aussi d'ailleurs) contre les faux-semblants.

Quand à celui qui veut se marier, un forum n'est je pense pas le plus adéquat pour ça.
27 novembre 2017 21:56
Tant que tu n'as pas vu la personne en face rien n'est sûr...ni même qu'elle existe vraiment.
Citation
Santôryû a écrit:
Aucune ne s'est confiée à moi, j'ai découvert un double jeu et lorsque j'ai voulu me rétracter on m'a insulté de tous les noms.
A
29 novembre 2017 01:07
As salam

useless et genant

Useless car au bout de 4 message ont reconnaitra qui est qui chez les gros posteurs, et ça rendra les pervers petit posteurs encore plus discret pour leur conneries

génant car il y a des gens qui échange dans le bien en MP et ils n'ont pas a être dérangé a cause de personne qui ne savent pas se tenir. La boite a MP ne sert pas que pour les dragueur / grateuse... la grande majoroté des MP que je reçois sont des questions juridiques un peu délicate que les gens ne veulent pas exposer en public. Je leur donne la reponse et je garde leur dépot...

Si certain envoient des MP douteux, vous les signalez a l'admin ou vous les balancez en public qui il y a des choses grave... car ça fait partit du devoir de prevention du groupe. Si par exemple il y a un sorcier qui traine ou un serial queutard, pas de scrupule, vous balancez le nom.

La gène doit être sur le pécheur
Citation
Santôryû a écrit:
Je pense que l'on devrait fermer la messagerie privée et imposer le changement tous les jours de compte pour l'anonymat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook