Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
S
7 mars 2019 20:35
Amin

Message très pertinent, Barak'Allahu fik

et oui le ''NON'' catégorique de la membre ci-dessus, c'est vraiment bof quoi...thumbs down


Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Alaykoum salamsmiling smiley

Qu'Allah facilite aux personnes éprouvées par la maladie, qu'elle soit physique ou psychique
Ça me fait mal au cœur de répondre un NON catégorique car j'essaie de me mettre à la place des personnes qui pourraient se reconnaître dans ta description et je trouve ça trop... directe.
Ce que je peux dire moi perso c'est que Allah Seul sait où se cache le bien et que rien n'est impossible avec Sa permissionAngel
On ne peut pas prédire l'avenir et y a pas vraiment de certitudes à ce sujet
Combien de personnes disaient ne jamais vouloir se marier avec des personnes différentes (invalide, handicap..) et pourtant...
T
7 mars 2019 20:42
Wa fik baraka Allah
Je comprends
Kheeyr inchaaAllahsmiling smiley
E
7 mars 2019 20:47
Alaykoum salam

Je comprend qu’on veuille le calme mais de la à refuser de peur que les enfants héritent de cette hyperactivité, alors que pas mal d’enfants le sont sans pour autant que les Parents soient hyperactifs ptdr

Du coup pour moi ce n’est pas vraiment un « trouble » bloquant, j’appelle pas vraiment ca un trouble.

Et un adulte saura plus se maîtriser et tempérer son hyperactivité avec l’age.
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
I
7 mars 2019 23:25
Si il te correspond pourquoi pas ! Qu'il fasse du sport, tes enfants aussi plus tard inch'Allah, ça va leur mettre un ko ptdr

Ma copine son fils est hyperactif, elle utilise de la ostéopathie ça va c'est gérable avec des activités, sachant qu'avec le temps, ils se contrôlent!
Citation
Seiwaza a écrit:
Sâlam aleykoum.

Accepteriez-vous de marier avec un homme sérieux et gentil mais qui souffrirait d'un trouble mental (il est pas fou, il est par exemple hyperactif, ou trouble nerveux, personnalité...) et qu'il existe une forte probabilité que ce trouble soit transmis à vos futurs enfants, en sachant que le trouble en question rendrait vos enfants infernal tant à la maison, qu'à l'école etc et qu'ils voudraient la vie difficile par rapport aux autres mères et leurs enfants sans que ce soit de leur faute... et en partant du fait que l'homme en question vous convienne sur tout les autres points, vous vous mariez avec lui ou non ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook