Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les femmes
M
17 juillet 2016 02:13
Pourquoi vous ne calculez jamais les hommes plus jeunes que vous ?
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
H
17 juillet 2016 02:24
C'est à dire genre 10 ans de différence ...
Au risque de passer pour une cougargrinning smiley
Non sérieux 2 ans de moins ça passe ...
Comme avoir un conjoint qui a plus de 5 ans que moi ça va mais au delà c'est mort pour des raisons dites personnelles ...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
Pourquoi vous ne calculez jamais les hommes plus jeunes que vous ?
17 juillet 2016 02:31
Parce que c toujours mieux pour nous d'etre la plus jeune, donc la moins vieille dans le couple!eye rolling smiley
tu as des vues sur une femmes plus vieille?Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
17 juillet 2016 02:36
si il a 5 ans de moins ca va pas ? meme si il est grave mature ?
Citation
Despina a écrit:
C'est à dire genre 10 ans de différence ...
Au risque de passer pour une cougargrinning smiley
Non sérieux 2 ans de moins ça passe ...
Comme avoir un conjoint qui a plus de 5 ans que moi ça va mais au delà c'est mort pour des raisons dites personnelles ...
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 02:38
pas une, enfin pas spécialement, mais les femmes à 24,25,26 ans cest le top
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Parce que c toujours mieux pour nous d'etre la plus jeune, donc la moins vieille dans le couple!eye rolling smiley
tu as des vues sur une femmes plus vieille?Angel
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
17 juillet 2016 02:38
Un homme doit être plus âgé que sa femme déjà que vous êtes pas très mâture ... mdr je rigole me tuer pas
B
17 juillet 2016 02:40
Personnellement, je préfère aussi être avec quelqu'un de plus âgé que moi. Je pense que la raison est la sécurité : je dois me dire que si le garçon est un peu plus âgé que moi, il saura comment faire en cas de problème et même sans cela. Certaines filles ont besoin d'être rassurées, d'être protégées.
M
17 juillet 2016 02:40
mdr je me sent pas viser Angel
Citation
Marocaine133 a écrit:
Un homme doit être plus âgé que sa femme déjà que vous êtes pas très mâture ... mdr je rigole me tuer pas
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
H
17 juillet 2016 02:42
Après c'est propre à chacun ... Bon si tu as 25 ans qu'elle en a 30 euuuuh ça peut être compliqué dans notre communauté ... Le regard des parents ... C'est pas une question de maturité parfois plus le regard de l'environnement ...

Après je ne te dis pas que cela n'est pas possible ... Je connais des couples où la différence d'âge est présente la femme est plus âgée ...
Concernant mon cas et bien pour être honnête j'aurai l'impression de me mettre avec mon petit frère en sachant que j'ai des frères qui ont la vingtaine ...

Citation
Matt Khamemch a écrit:
si il a 5 ans de moins ca va pas ? meme si il est grave mature ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/16 02:43 par Despina.
M
17 juillet 2016 02:42
l'age ca n'a rien a voir avec ca, t'as des jeunes hommes plus reponsables et protecteurs que d'autres plus agés
Citation
Bent-ness a écrit:
Personnellement, je préfère aussi être avec quelqu'un de plus âgé que moi. Je pense que la raison est la sécurité : je dois me dire que si le garçon est un peu plus âgé que moi, il saura comment faire en cas de problème et même sans cela. Certaines filles ont besoin d'être rassurées, d'être protégées.
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
D
17 juillet 2016 02:42
pas vrai j'ai 11 ans de plus que mon conjoint mais ça se voit pas je fais très jeune. En plus comme les femmes vivent plus vieille c'est trés bien winking smiley
M
17 juillet 2016 02:44
peut etre que tes petits freres sont hella mdr
Citation
Despina a écrit:
Après c'est propre à chacun ... Bon si tu as 25 ans qu'elle en a 30 euuuuh ça peut être compliqué dans notre communauté ... Le regard des parents ... C'est pas une question de maturité parfois plus le regard de l'environnement ...

Après je ne te dis pas que cela n'est pas possible ... Je connais des couples où la différence d'âge est présente la femme est plus âgée ...
Concernant mon cas et bien pour être honnête j'aurai l'impression de me mettre avec mon petit frère en sachant que j'ai des frères qui ont la vingtaine ...
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
L
17 juillet 2016 02:47
Salam,

J'ai était confronté à des jeunes hommes qui me porter de l’intérêt ( ils avaient 2ans et 4ans environs de moins que moi ) , je pouvais pas ça m'a bloqué , j'ai toujours voulu épouser un homme plus grand que moi ... et je sais pas ça me faisait paniqué .. même si le jeune homme en question était vraiment pas mal etc .. Heu
H
17 juillet 2016 02:48
Ils le sont "hella" les frangins comme tu dis ... Mais j'ai un regard de mère vis à vis d'eux ...
Et d'ailleurs j'ai tjs eu un regard maternel sur ceux âgées de la vingtaine ... Il n'y aura pas l'idée que ça soit un " potentiel mari " en les voyant...
Citation
Matt Khamemch a écrit:
peut etre que tes petits freres sont hella mdr
M
17 juillet 2016 02:50
faut au moins nous laisser le bénéfice du doute No no
Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
Salam,

J'ai était confronté à des jeunes hommes qui me porter de l’intérêt ( ils avaient 2ans et 4ans environs de moins que moi ) , je pouvais pas ça m'a bloqué , j'ai toujours voulu épouser un homme plus grand que moi ... et je sais pas ça me faisait paniqué .. même si le jeune homme en question était vraiment pas mal etc .. Heu
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 02:52
t'as quel age? si c'est pas trop indiscret
Citation
Matt Khamemch a écrit:
faut au moins nous laisser le bénéfice du doute No no
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
L
17 juillet 2016 02:57
23 ans Mdrptdr
Citation
Matt Khamemch a écrit:
t'as quel age? si c'est pas trop indiscret
B
17 juillet 2016 03:00
Effectivement, il y a des exceptions à tout. Certes, il est souvent dit et entendu que l'âge ne compte pas mais il a une part dans la maturité de la personne. Par exemple, en général, une fille de vingt ans a des chances d'être plus séduite par un jeune homme de 25 ans que par un jeune homme de 15 ans. Après, c'est sûr qu'il faut voir le degré de maturité dudit jeune homme mais le garçon de 25 sera probablement déjà dans le domaine professionnel, aura une certaine expérience de la vie, EN PRINCIPE.
En tout cas, tu poses une question et je te donne ma réponse winking smiley
Citation
Matt Khamemch a écrit:
l'age ca n'a rien a voir avec ca, t'as des jeunes hommes plus reponsables et protecteurs que d'autres plus agés
M
17 juillet 2016 03:08
mdr jme suis trompé jme suis carrément cité moi meme
Citation
Lalunedanslanuit a écrit:
23 ans Mdrptdr
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
M
17 juillet 2016 03:09
oui oui merci de ta reponse mdr, et jsuis daccord, 15 ans c abusé lol, tu passes le brevet a 15 ans
Citation
Bent-ness a écrit:
Effectivement, il y a des exceptions à tout. Certes, il est souvent dit et entendu que l'âge ne compte pas mais il a une part dans la maturité de la personne. Par exemple, en général, une fille de vingt ans a des chances d'être plus séduite par un jeune homme de 25 ans que par un jeune homme de 15 ans. Après, c'est sûr qu'il faut voir le degré de maturité dudit jeune homme mais le garçon de 25 sera probablement déjà dans le domaine professionnel, aura une certaine expérience de la vie, EN PRINCIPE.
En tout cas, tu poses une question et je te donne ma réponse winking smiley
Ne brisez pas le cœur d'une femme, elle en a seulement un. Cassez lui les os, elle en a 206.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook