Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
s
12 mars 2014 10:14
Salamalykom ,

Question du jour pour les femmes:

Quand vous savez qu'un homme est interesse par vous,et qu` il ne faudra fournir aucun effort pour l' avoir car vous savez qu il est deja attiré et donc "dans la poche". Lui donneriez vous sa chance ou non?

On dit aussi qu il faut faire courir une femme pour qu elle vienne vers vous, est ce vrai?

A vos clavier ..


Chokran a ma maitre a penser : Tetouania2012grinning smiley
M
12 mars 2014 10:18
Salam,

S'il est susceptible de m'intéresser, OUI.

Pour ta seconde phrase, tout dépend des filles, pour ma part NON.
M
12 mars 2014 10:21
je n'avais pas vu que ton pseudo était une réponse à tetouania2012!
s
12 mars 2014 10:22
Salam Mascarade,

Merci pour ta reponse. Donc pour toi ce n est pas forcement un defaut repoussant le fait qu il soit a tes pieds?
M
12 mars 2014 10:26
Non pas du tout, j'aime bien au contraire. ça me rassure dans le fait qu'il me veut vraiment. Après, je n'aime pas trop l'expression " à tes pieds" je préfère à l'écoute de mes désirs, aux petits soins... lol


Citation
sam.y a écrit:
Salam Mascarade,

Merci pour ta reponse. Donc pour toi ce n est pas forcement un defaut repoussant le fait qu il soit a tes pieds?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 10:27 par Mascarade.
M
12 mars 2014 10:31
Je voulais préciser que ceux qui "étaient à mes pieds" n'étaient pas très attirants ou intéressants du coup, ils trimaient lol

En gros plus le mec est moche, plus il va vouloir être adorable pour capter l'intérêt de la fille.
s
12 mars 2014 11:27
@Mascarade : Oui je comprends, c est vrai que le terme a tes pieds ca fait chien chien qui court apres ce qu il ne peut pas avoir.
s
12 mars 2014 11:30
Tu es ou Bisousdemoi?perplexe
Puisque tu n as pas repondu a mon premier post, voici que j ouvre un deuxieme pour te rattraper...tongue sticking out smiley
m
12 mars 2014 11:35
C'est pas une histoire de mocheté chez les hommes...

-Ils peuvent etre moche et degueulasse mais avoir un tas de nenette à leur trousse (les femmes sont très attirés par le charisme sous ttes ses formes, et l'homme qui voit tte ces femmes a ses pieds, c'est plus ou moins difficile d'eviter les rencontres et les sales histoires alors qu'il a sa femme)...Parce que les femmes sont "connes" pour la plupart, elles veulent des gars sympas, mais courent apres des tares...qui les feront souffrir.

-Et etre beau et gentil mais personne pour l'aimer...Ya que les nenettes un peu plus futées emmotionellement et dans leur façon de voir leur avenir, qu'on deja pas mal reflechit...Qui savent quel gars aimer et epouser. Car oui on peu se programmer pour se laisser tomber en amour...et se bloquer quand on sent que le pretendant peut nous faire du mal....

Eh ben ouais, on va me dire non, mais si...si t'es maitre de tes emotions tu peux )

Etre amoureux? C'est quoi? Plus tard pour ceux qui auront vecu une trantaine d'année avec la meme personne inchaAllah et auront fait des efforts sur eux meme et bcp d'introspections de recherches pour sauver leur couple, comprendront que ça n'a rien avoir avec l'amour que l'on percoit à quelques années en commun...

Aimer c'est un verbe d'action principalement, c'est donner de l'amour...C'est pas que et seulement un sentiment à ressentir en tt heure et tt lieu...Ca c'est faux et les gens comprendront pluuuuus tard...A moins qu'ils essayent de reflechir maintenant.

Aimer est un verbe d'action, je repete, c'est une chose que l'on doit faire...

Aimer, c'est donner des signes d'amour. Quand on assimile ça, on commence à comprendre c'est quoi l'amour et le mariage, Et dans ce cas c'est se donner la chance d'etre heureux en mariage inchaAllah.

Faut pas attendre de "ressentir " de l'amour aujourd'hui pour la personne en face, pour lui faire des attentions...Ca c'est pas une bonne idée, car il y a des jours ou on aime plus ou moins...nos sentiments fluctuent...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 11:37 par Il-faut.
s
12 mars 2014 11:42
@ il faut : merci pour ton intervention.
Ne crois tu pas qu il y a des personnes qui ont du mal (par pudeur ou autre) a exprimer leurs amour, a en donner, tout en etant malgres tout tres amoureux?

salam
m
12 mars 2014 11:53
Si je pense, mais l'amour ne se traduit pas que par les mots...

A en donner c'est à dire?

Si quelqun veut sauver son couple il faut faire des efforts...Si la personne que tu aimes ne recois l'amour que par certain type de signe, il faut absolument que tu les lui donne de cette maniere, pour qu'elle se sente aimer...
O
12 mars 2014 11:57
pas compris expose ns tt simplement tn cas tkt
M
12 mars 2014 11:59
Dans mon cas, c'était bien une question de mocheté.

Des hommes charismatiques et intéressants,j'en ai croisé mais ça ne me suffit pas. Il y a un minimum!
m
12 mars 2014 13:43
Mascarade, c'est quoi mocheté pour toi?
Physiquement ça ressemble à quoi?
M
12 mars 2014 13:48
Un homme qui ne me plait pas tout simplement.


Citation
Il-faut a écrit:
Mascarade, c'est quoi mocheté pour toi?
Physiquement ça ressemble à quoi?
m
12 mars 2014 14:05
C''est bizarre moi je marche comme suit et je sais que la nature de la femme va dans ce sens (cest pk on retrouve bcp de femmes belles avec des hommes moyens voir pas beaux, et elles biensur les trouvent à leur gout):

Son caractere va faire d'elle, une personne belle ou non
Et c'est vraiment ça...une personne que je trouvais pas forcement belle, meme plutot moche va devenir tres jolie si j'aime sa façon d'etre son caractere et sa bonté d'âme...sans faire expres mon regard va se transformer...

Et ca fait le contraire quand je n'aime pas le fond d'une personne ou son comportement, ca va extrement l'enlaidir...Malgres moi lol. Et je peux pas distinguer le beau du moche du coup loool, c'est vraiment tres tres tres subjectif, et en rapport direct avec son fort interieur.

Mais el hamdoulillah que je marche comme ça...C'est une bonne chose, depuis que je suis petite, je marche ainsi...meme avec mes copinettes. Surtt une que j'aimais vraiment bcp avec le temps et de jour en jour je la trouvais resplendissante et de plus en plus belle soubhanAllah. C'était pas un canon de beauté, mais pour moi elle était jolie et rayonante, surtt son sourir et son regard...MachaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 14:07 par Il-faut.
s
12 mars 2014 14:20
@Il faut :
Donner de l amour n est pas definissable je penses. Chacun a sa facon de donner son amour et de l exprimer. en general, la personne aimee reconnait ces signes. Donner de l amour n est pas forcement quelque chose de concret (dire je t aime, offrir un cadeau, etc) c est specifique a chaque etre humain. C est ce qui nous caracterise et nous differencie.

Allah alam


salam
s
12 mars 2014 14:22
Citation
Il-faut a écrit:
une personne que je trouvais pas forcement belle, meme plutot moche va devenir tres jolie si j'aime sa façon d'etre son caractere et sa bonté d'âme...sans faire expres mon regard va se transformer...

Et ca fait le contraire quand je n'aime pas le fond d'une personne ou son comportement, ca va extrement l'enlaidir...Malgres moi lol. Et je peux pas distinguer le beau du moche du coup loool, c'est vraiment tres tres tres subjectif, et en rapport direct avec son fort interieur.

Mais el hamdoulillah que je marche comme ça...


Tu regarde la beaute interieur, et c est tout en ton honneur .
s
12 mars 2014 14:26
Citation
Mascarade a écrit:
Dans mon cas, c'était bien une question de mocheté.

Des hommes charismatiques et intéressants,j'en ai croisé mais ça ne me suffit pas. Il y a un minimum!

Salam Mascarade,

Le fait meme qu il soit interessant n est pas assez, donc pour toi c est quoi qui suffirait? Ou plutot c est quoi interessant pour toi?
M
12 mars 2014 14:30
Salam sam.y,

Je voulais dire "un minimum en terme de charme"
Intéressant c'est en fonction de ce que je veux, ma personnalité, nos centres d’intérêts, vision de l'avenir... En somme, ils faut bcp d'affinités smiling smiley


Citation
sam.y a écrit:
Citation
Mascarade a écrit:
Dans mon cas, c'était bien une question de mocheté.

Des hommes charismatiques et intéressants,j'en ai croisé mais ça ne me suffit pas. Il y a un minimum!

Salam Mascarade,

Le fait meme qu il soit interessant n est pas assez, donc pour toi c est quoi qui suffirait? Ou plutot c est quoi interessant pour toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/14 15:13 par Mascarade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook