Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les femmes
18 août 2013 21:17
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?
s
18 août 2013 21:20
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?

c'est bien et rare, plutot contente
18 août 2013 21:26
merci ,il y'a un cas devant toi lol
m
18 août 2013 21:29
Tout dépends de son age aussi, un homme qui à la quarantaine qui se voit n'avoir jamais rencontrer de femmes je me poserez des questions.
18 août 2013 21:31
un homme de 21ans
18 août 2013 21:32
c'est mimi, mais tellement rare, je pense que je n'arriverais pas à le croire
La question n'est plus être ou ne pas être, mais paraître ou disparaître . . .
O
18 août 2013 21:55
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?


C'est bien, tant mieux pour toi ma foi.

Tu foires tout avec cette partie de la phrase.
18 août 2013 21:57
salam
oui sa me plairait lol
apres sa depend pk tu le ft? pr ALLAH, parce que ta trouver personne, etc.........?
m
18 août 2013 22:05
Tu est jeune non sa ne choque pas, prends ton temps.
t
18 août 2013 22:11
jsui la plus Heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clap
s
19 août 2013 00:41
sooooooooooo happyyy
N
19 août 2013 01:36
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?
Le fait qu'il n'ait jamais eu de relation de sa vie je trouve ça vraiment bien. Par contre sortir avec un garçon ce n'est pas bon ça il faut un mahram dans ce cas afin d'éviter la tentation.
s
19 août 2013 01:38
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?
Le fait qu'il n'ait jamais eu de relation de sa vie je trouve ça vraiment bien. Par contre sortir avec un garçon ce n'est pas bon ça il faut un mahram dans ce cas afin d'éviter la tentation.

oui c'est clair sinon il risque d l'avoir la relation ptdr
N
19 août 2013 01:41
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Nuit étoilée a écrit:
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?
Le fait qu'il n'ait jamais eu de relation de sa vie je trouve ça vraiment bien. Par contre sortir avec un garçon ce n'est pas bon ça il faut un mahram dans ce cas afin d'éviter la tentation.

oui c'est clair sinon il risque d l'avoir la relation ptdr
mais c'est mieux de le préciser parce qu'aujourd'hui on ne fait plus trop attention et centaines filles sortent avec des garçons sans qu'il y ait un mahram avec eux. Tu vois le résultat après.
i
19 août 2013 12:40
Salam,je penserais :"ouwoiou un machaAllah boy !!!.je serais flatee d'etre ta premier relation smiling smiley mais. Par respect je declignrais ta proposition avec:" je ne voudrais pas etre ta. Premiere car. Je. Ne serais pas ta derniere. smiling smiley .protege. toi. De dounia ne te laisse pas corompre par. La beautee d'ici bas.qu'Allah swt nous protege tous.
m
21 août 2013 15:39
bah c'est juste sincère c'est tout!

Reste toi-même, ne te pré-occupe pas de ce que va penser untel ou unetelle.

Même si tu voulais avoir une opinion.

Moi je répondrai à ta question en te disant cela,
RESTE TOI MÊME ET NE TE PRE-OCCUPE PAS DE CE QUE PENSE LES AUTRES.
f
21 août 2013 16:00
Citation
marco verati a écrit:
bon je vais pas trop rediger ,je veux juste demander aux femmes quelles est leurs pensèe lorsque un mec leurs demande de sortir avec vous et lui il n'a jamais eu de relation dans sa vie?

salam arlikoum

je sais que c'est honte sur moi ce que je vais dire n'est peut etre pas digne d'une bonne musulmane, je sais pas pourtant je suis pratiquante etcc mais moi un homme sans expèrience j'aurai pas pu...
c
21 août 2013 16:08
juste vieux je te dis un petit conseil c'est bon l'amour mais fait gaffe tu risques de tomber prondement amoureux d'une filles qui vaut pas la peine yen a bcp d'ailleurs sorry

par contre je sais pas ce que tu fais si tu etudies concentre toi dans tes etudes construit ton avenir puis pense a ça et si ça doit arriver et que tu croises une fille ba tan mieux c'est ton destin mais chercher pas a forcé la choses ça arrivera au moment ou tu y t'attends pas
mais retiens bien CONSTRUIT TON FUTURE D'ABORD
S
21 août 2013 16:16
Quand le gars est jeune c'est pas choquant mais quand il a passé la 40 aine faut quand même se poser des questions... J'irai même jusqu’à dire la 30aine lol

Ce te regarde que toi, de toute façon même si tu n'as pas d’expérience ben tu la feras avec ta future femme iA
D
21 août 2013 16:17
J'aurais du mal à y croire. Mais c'est bien si ça existe.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook