Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
18 décembre 2020 18:25
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
18 décembre 2020 18:27
Tu t'attends vraiment à un "Oui, un mec feignant ! Le top ! Bien sûr je l'épouse" perplexe
18 décembre 2020 18:28
Mais quelle question Coeur passion57 , pourrais tu toi ?
Juste de passage
18 décembre 2020 18:29
Et pourquoi perdre du temps à se poser cette question.


Non. smiling smiley un vrai homme ou rester seule al hamdoulillah.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
18 décembre 2020 18:31
On sait jamais, dans le lot il peut y avoir une réponse du style: Si je l'aime je ferais tout pour le changer.
Citation
Utopia20 a écrit:
Tu t'attends vraiment à un "Oui, un mec feignant ! Le top ! Bien sûr je l'épouse" perplexe
Juste de passage
S
18 décembre 2020 18:33
Qui voudrait d'un homme feneant ? Ne pas avoir le permis, de voiture, de job, c'est pas le problème. Mais ne pas fournir d'effort pour obtenir ces choses là, c'est rédhibitoire.

Un homme qui refuse de fournir d'effort n'est pas un exemple pour les enfants que je veux avoir.
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
Y
18 décembre 2020 18:34
Of course not No no
^
18 décembre 2020 18:41
Alaykoum Salam,

Un homme qui n'a pas de voiture, d'appartement ect, ce n'est rien. Il s'agit que de matériels..
Mais qu'il soit fainéant, non vraiment c'est impossible pour moi. Comment va t'il assumer sn rôle une fois marié ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
18 décembre 2020 18:47
Il y a des femmes assez désespérées pour accepter ce genre de profil, tant que ça les fait accéder au Graal, à savoir le "statut" de femme mariée smoking smiley
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
Z59
18 décembre 2020 18:48
A quoi il va servir ??!
No way
Y
18 décembre 2020 18:48
Salam,

Jamais !! Un mec pas riche mais avec beaucoup d’ambition un bosseur In love
m
18 décembre 2020 18:52
Et si il est très pieu c'est bon ou pas ?
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
18 décembre 2020 19:04
Peut-être même "Deux bras, deux jambes ? Je prends !" Heu
Citation
Temporelle a écrit:
On sait jamais, dans le lot il peut y avoir une réponse du style: Si je l'aime je ferais tout pour le changer.
18 décembre 2020 19:06
Clap et la tête, alouette
Citation
Utopia20 a écrit:
Peut-être même "Deux bras, deux jambes ? Je prends !" Heu
Juste de passage
18 décembre 2020 19:07
Allah n'aime pas la fainéantise qui peut êtres "très pieu" et faineant? .
18 décembre 2020 19:32
Flirter avec un homme comme ça, oui. Me marier, non.

C'est quoi la différence entre flirter et se marier ? Très simple. Flirter, c'est sortir avec lui mais sans qu'il n'y ait consommation derrière, donc sans risque de tomber enceinte. Se marier, ça implique qu'un enfant peut pointer le bout de son nez et qu'on est ok pour l'accueillir comme il se doit.

Qui dit "mariage" dit "descendance". A partir du moment où des enfants arrivent, faut que le bonhomme soit en mesure de les nourrir. On ne peut pas s'occuper des enfants et aller au boulot en même temps. Donc si le bonhomme n'assume pas le mariage, c'est pas la peine de s'encombrer d'un homme comme ça. Ou alors, c'est qu'on n'a pas envie d'avoir des enfants, auquel cas, pourquoi pas ... Ou qu'on en a déjà eu et qu'ils ne sont plus à nourrir car autonome ? ça veut dire être une femme de 40-50 ans minimum ... Celles qui ont besoin d'un autre "enfant" à entretenir pour se sentir exister peut-être ... Mouais ... why not ...
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
18 décembre 2020 19:40
Sauf que là, il y a rien à plumer.
Citation
Temporelle a écrit:
Clap et la tête, alouette
18 décembre 2020 19:41
Bof pourvu qu'il soit riche elles épouseront même un comateux
Citation
Coeur passion57 a écrit:
Cc j’ai une question pour vous les femmes :
Pourriez vous vous mariez avec un homme qui n’a rien un feneant qui travaille que de temps en temps qui n’ a ni permis ni voiture ni appart ni rien? Alors que vous vous avez tous sa?
Repondez avec sincérité svp
K
18 décembre 2020 20:03
Un fainéant c'est le top! In love
18 décembre 2020 21:43
La réponse est évidente non Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook