Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
L
9 juin 2022 08:21
Salam, coucou tout le monde

qu'est-ce qui pourrait ajouter une touche féminine dans un magasin d'accessoires, pièces auto-mobile? genre que les femmes recherchent peut-être plus que les hommes...

Merci pour vos réponses

Belle journée à tous

9 juin 2022 08:27
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Que les gens qui y bossent soient des femmes. Une femme, ça a un haut potentiel de féminité. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
9 juin 2022 08:28
Je ne suis pas la bonne personne pour répondre à ça je crois. Pas assez féminine. ptdr


Ce que j'apprécie quand je viens acheter des accessoires ou pièces, c'est qu'il y ai des employées femmes compétentes.

Mais qu'il y en ai ou pas, j'aime bien que les vendeurs ne me prennent pas pour une teubé qui n'y comprends rien. Il y en a qui croient que l'absence d'attribut masculin conditionne ta compréhension ou non d'un véhicule. ptdr

Citation
Antigone* a écrit:
Salam, coucou tout le monde

qu'est-ce qui pourrait ajouter une touche féminine dans un magasin d'accessoires, pièces auto-mobile? genre que les femmes recherchent peut-être plus que les hommes...

Merci pour vos réponses

Belle journée à tous




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/22 10:28 par PrintempsHeureux.
9 juin 2022 08:37
Salam Antigone

Les accessoires automobiles.

Perso J'aime énormément et je me rend dans un magasin auto spécial pour ça.

Genre protège dossier version Mickey. Des déco pour le rétroviseur, du sens bon. Des tapis pour le sol

Le cache soleil aussi mes minnie ou autre. In love
9 juin 2022 10:11
Salam aleikoum

Je dirais tout ce qui est accessoire.
J
9 juin 2022 11:17
Salam aleykum Printemps Heureux

Lol le savoir est une arme. smiling smiley

lien

Tu m'as fait penser à ça grinning smiley
(Attenruon c'est de la musique ) 0'18 ???


Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Je ne suis pas la bonne personne pour répondre à ça je crois. Pas assez féminine. ptdr


Ce que j'apprécie quand je viens acheter des accessoires ou pièces, c'est qu'il y ai des employées femmes compétentes.

Mais qu'il y en ai ou pas, j'aime bien que les vendeurs ne me prennent pas pour une teubé qui n'y comprends rien. Il y en a qui croient que l'absence d'attribut masculin conditionne ta compréhension ou non d'un véhicule. ptdr
P
9 juin 2022 13:58
ptdrptdrptdr
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Printemps Heureux

Lol le savoir est une arme. smiling smiley

lien

Tu m'as fait penser à ça grinning smiley
(Attenruon c'est de la musique ) 0'18 ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook