Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
S
10 janvier 2021 16:09
Aucune garantie à ça
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Faire au max ce qui pourrait lui faire plaisir comme il en ferait autant pour moi je pense perplexe
'
10 janvier 2021 16:10
Je lui mordrais les joues à mon bb d amour In love
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
10 janvier 2021 16:12
Oui je sais mais je l'espère quand même insha'Allah ^^
Citation
Malibe7359 a écrit:
Aucune garantie à ça
10 janvier 2021 16:15
la meilleur chose que pourais faire une femme a un homme c'est lui foutre la paix

et oui il y a pas pire qu'une femme qui prend la tête, la majorité sont ainsi smoking smiley
S
10 janvier 2021 16:15
ptdrptdr
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la meilleur chose que pourais faire une femme a un homme c'est lui foutre la paix

et oui il y a pas pire qu'une femme qui prend la tête, la majorité sont ainsi smoking smiley
10 janvier 2021 16:19
lol tu rigole mais tu te souviendra de cette phrase le moment venu
Citation
Suismoi a écrit:
ptdrptdr
S
10 janvier 2021 16:28
Je ferai le sourd ça marche cette technique ?
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
lol tu rigole mais tu te souviendra de cette phrase le moment venu
10 janvier 2021 16:40
sa serait trop facile


Citation
Suismoi a écrit:
Je ferai le sourd ça marche cette technique ?
10 janvier 2021 17:25
Rien du tout. Le simple fait de passer du temps avec moi et me serrer dans ses bras le rend heureux. C’est ça l’amour... pas besoin de faire des courbettes !
Quand l’amour n’y est pas et que ça priorité personne suffit guère, il faut trouver d’autres moyens pour rendre heureux son « colocataire »: lui faire des bons petits plats, lui repasser ses chemises, lui faire des surprises, etc.
Citation
Suismoi a écrit:
Que faites vous ( femmes mariées) ou que feriez-vous ( femmes célibataires ) pour rendre votre mari heureux ?
10 janvier 2021 17:39
Je lui accorderai l'immense honneur de vivre avec moi Angel
Citation
Suismoi a écrit:
Que faites vous ( femmes mariées) ou que feriez-vous ( femmes célibataires ) pour rendre votre mari heureux ?
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
S
10 janvier 2021 19:59
Je lui ai offert la possibilité de se marier avec moi... grinning smiley
11 janvier 2021 10:03
Salam aleykoum,

Je lui cuisine un tajine aux olives thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook