Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femmes
S
10 janvier 2021 15:28
Que faites vous ( femmes mariées) ou que feriez-vous ( femmes célibataires ) pour rendre votre mari heureux ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 15:32 par Suismoi.
N
10 janvier 2021 15:36
Moi je fais tout pour le rendre heureux maison qui sent bon toujours propre . Je lui ecrit toujours des petits messages dans la journee. Je m occupe des papiers . Fais les courses . Utilise des mots doux pour l appeler. Je le complimente je l aide quand il a des decision a prendre. Lui fais des calins des massages... mais lui la seule chose ke je vais dire de travers il va s en servir contre moi . Du coup conseil les filles n en faite jamais trop ca ne sert a rien!
C
10 janvier 2021 15:37
Pour me rendre heureux, suffit qu elle me fasse du poisson pané Angel
g
10 janvier 2021 15:40
Lui faire ce qu’il voudrais que je fasse, pck chacun n’a pas les memes plaisir, donc tout dépendra de ce qu’il aime et j’essayerai de le mettre en pratique pour lui faire plaisir
P
10 janvier 2021 15:42
Moi c’est les msemens au miel avec du thé en ce moment ?

Allez vas en faire,fissa?
Citation
fffggg a écrit:
Lui faire ce qu’il voudrais que je fasse, pck chacun n’a pas les memes plaisir, donc tout dépendra de ce qu’il aime et j’essayerai de le mettre en pratique pour lui faire plaisir
K
10 janvier 2021 15:42
Lui donner la chance de faire partie de ma vie, c'est la plus belle chose que je peux faire pour lui
10 janvier 2021 15:43
Salam

En Tant Qu’Époux Tu Devrais Le Savoir. En Principe...

Mais Bon, Les Principes Sont Un Autre Visage De La Vie.

Ps: Juste Une Observation Simple : Le Forum ? En Principe Est Pour Tous ? Mais Delà à Soliciter L’Exclusité Au Sexe Féminin Est Quelque Peu Égoïste. Donc La Logique se Fâche.
Citation
Suismoi a écrit:
Que faites vous ( femmes mariées) ou que feriez-vous ( femmes célibataires ) pour rendre votre mari heureux ?
g
10 janvier 2021 15:43
mdrrrr dommage je sais pas en faire
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Moi c’est les msemens au miel avec du thé en ce moment ?

Allez vas en faire,fissa?
S
10 janvier 2021 15:44
N'importe quoi.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Lui donner la chance de faire partie de ma vie, c'est la plus belle chose que je peux faire pour lui
F
10 janvier 2021 15:45
Salam,

Faire au max ce qui pourrait lui faire plaisir comme il en ferait autant pour moi je pense perplexe
K
10 janvier 2021 15:46
C'est la pure vérité
Citation
Suismoi a écrit:
N'importe quoi.
^
10 janvier 2021 15:46
En prenant soin de lui insha'Allah
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
10 janvier 2021 15:47
Misère ?
Citation
fffggg a écrit:
mdrrrr dommage je sais pas en faire
T
10 janvier 2021 15:48
Juste le miel et le thé, ça marche aussi ?
Mais du bon thé et du miel de premier choix (bio )

Non ? Tans pis, j'aurais pu te rendre heureuse, tu sais pas ce que tu loupes ptdr
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
Moi c’est les msemens au miel avec du thé en ce moment ?

Allez vas en faire,fissa?
F
10 janvier 2021 15:49
إذا أكرمت الكريم ملكته وإذا أكرمت اللئيم تمردا


Citation
Ninou94 a écrit:
Moi je fais tout pour le rendre heureux maison qui sent bon toujours propre . Je lui ecrit toujours des petits messages dans la journee. Je m occupe des papiers . Fais les courses . Utilise des mots doux pour l appeler. Je le complimente je l aide quand il a des decision a prendre. Lui fais des calins des massages... mais lui la seule chose ke je vais dire de travers il va s en servir contre moi . Du coup conseil les filles n en faite jamais trop ca ne sert a rien!
P
10 janvier 2021 15:50
Oui mais ça se mâche pas le thé ?
Qu’est-ce que je vais mâcher si non??
Citation
Temporelle* a écrit:
Juste le miel et le thé, ça marche aussi ?
Mais du bon thé et du miel de premier choix (bio )

Non ? Tans pis, j'aurais pu te rendre heureuse, tu sais pas ce que tu loupes ptdr
C
10 janvier 2021 15:50
Rester moi-meme tongue sticking out smiley
F
10 janvier 2021 15:55
Traduction
Si tu honores le généreux tu finis par le posséder ( l’avoir ), et quand tu honores le méchant ( mauvais ), il se rebelle !
Belle expression arabe. Qu’Allah réforme ton mari
Citation
Farès13 a écrit:
إذا أكرمت الكريم ملكته وإذا أكرمت اللئيم تمردا
T
10 janvier 2021 15:59
Je vois qu'il est pas tellement reconnaissant...




Citation
Ninou94 a écrit:
Moi je fais tout pour le rendre heureux maison qui sent bon toujours propre . Je lui ecrit toujours des petits messages dans la journee. Je m occupe des papiers . Fais les courses . Utilise des mots doux pour l appeler. Je le complimente je l aide quand il a des decision a prendre. Lui fais des calins des massages... mais lui la seule chose ke je vais dire de travers il va s en servir contre moi . Du coup conseil les filles n en faite jamais trop ca ne sert a rien!
Y
10 janvier 2021 16:04
slm desole mais c pas que ton mari est comme ca que c'est tous les garcon qui le sont faut pas generalisé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook