Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les femme marrié
s
24 janvier 2009 19:37
salem..je suis une femme d origine marocaine inscrite sur ce site y a deux jours..je suis marriée y a pas trop longtemps.Ma question pour les femme marriées surtout,est , est ce qui il n est pas preferable que l homme sera soumis pendant l acte sexuel entre les deux conjoint?c a dire vos maries detsestent t il la femme dominatrise?(vous me comprenez bien sur!!),et est ce que ca cause un probleme pour lui si il appercoit cette habitude chez sa femme?merci si vous pourrez me donner vos avis ou vos conseil
t
24 janvier 2009 21:29
Déjàaaaaaa...ptdr tu m´as fait sourire... et c´est rare...

Allez..il est parti en courant? ...Dis nous......tu as sorti le fouet dès la nuit de noce?.. il y a de quoi...grinning smiley

Non mais franchement...vous êtes grave!!

Citation
sabrine83 a écrit:
salem..je suis une femme d origine marocaine inscrite sur ce site y a deux jours..je suis marriée y a pas trop longtemps.Ma question pour les femme marriées surtout,est , est ce qui il n est pas preferable que l homme sera soumis pendant l acte sexuelptdr entre les deux conjoint?c a dire vos maries detsestent t il la femme dominatrise?(vous me comprenez bien sur!!),et est ce que ca cause un probleme pour lui si il appercoit cette habitude chez sa femme?merci si vous pourrez me donner vos avis ou vos conseil
e
24 janvier 2009 21:31
dominatrice avec un fouet, des talons aiguille de 20 cm et de cuir vetue? ils adoooorent!

plus serieusement, koulla ou gantou!
Mon amour...
w
25 janvier 2009 14:16
malheusement pour toi ta vie sera une merde
un conseil ne refaite plus ça .
m
25 janvier 2009 15:03
Citation
wiswis a écrit:
malheusement pour toi ta vie sera une merde
un conseil ne refaite plus ça .


pq dis tu ça??
et puis dominatrice ne veut pas dire talon 20cm et fouet lol
mdrrrr
je pense que bq d'hommes aiment qd sa compagne prend l'initiative et domine (même en douceur lol)
25 janvier 2009 15:11
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
25 janvier 2009 15:19
Une femme dominatrice dés les premiers jours ???????????????? Tu dois être une experte dans le domaine pour pouvoir dominer dès les premiers jours partagés avec ton mariDanse grinning smiley

Les femmes généralement galèrent à se mettre nues au début, cachent leurs corps, résistent, aient une frayeur, à se donner, à faire, ...et toi tu parle déjà de la domination. T'es plus âgée que ton mari ? mdrrrrrrrrrrrr Si c'est le cas, tu peux dominer tout le temps, si ce n'est pas le cas, fais en sorte à ce que soit ca à tour de rôle. Trêve de plaisanterie, je te donne un conseil si tu veux dominer au lit, faut aussi dominer le porte feuille comme ca c'est toi l'homme de la maison et lui sera dominé dans tous les sens du terme mdrrrrrrrrrr grinning smiley n'oublie pas de lui demander de sortir les poubelles aussi tant qu'on y est grinning smiley



Citation
sabrine83 a écrit:
salem..je suis une femme d origine marocaine inscrite sur ce site y a deux jours..je suis marriée y a pas trop longtemps.Ma question pour les femme marriées surtout,est , est ce qui il n est pas preferable que l homme sera soumis pendant l acte sexuel entre les deux conjoint?c a dire vos maries detsestent t il la femme dominatrise?(vous me comprenez bien sur!!),et est ce que ca cause un probleme pour lui si il appercoit cette habitude chez sa femme?merci si vous pourrez me donner vos avis ou vos conseil
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 janvier 2009 15:22
Ila mafhemtiche raki rbahti a khti grinning smiley

Hade sayéda bagha tahkame 3la rajelha mnine taydirou la3bates dial namoussiya .............raki fahma grinning smiley

Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 janvier 2009 15:30
OhperplexeperplexeOups


Citation
tranchederepos a écrit:
Ila mafhemtiche raki rbahti a khti grinning smiley


Hade sayéda bagha tahkame 3la rajelha mnine taydirou la3bates dial namoussiya .............raki fahma grinning smiley

Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome
t
25 janvier 2009 15:42
Citation
angedepaix a écrit:
OhperplexeperplexeOups


Citation
tranchederepos a écrit:
Ila mafhemtiche raki rbahti a khti grinning smiley


Hade sayéda bagha tahkame 3la rajelha mnine taydirou la3bates dial namoussiya .............raki fahma grinning smiley

Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome


mdr c clair que là elle va rien comprendre encore plus, ou mêm être choké a vie.

angedepaix conseil, vaut mieu pas savoir mnt, reste encore un ange paske apres c fini quand tu commence a comprendre. moi no+ chui pas marié mais à force d'entendre des histoirs pareil sa fou le cafard!!
"DaNyA ChI 3TaTo ChI rKlAtO"
t
25 janvier 2009 15:50
elle vient de comprendre grinning smiley



Citation
taboudrart-du78 a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
OhperplexeperplexeOups


Citation
tranchederepos a écrit:
Ila mafhemtiche raki rbahti a khti grinning smiley


Hade sayéda bagha tahkame 3la rajelha mnine taydirou la3bates dial namoussiya .............raki fahma grinning smiley

Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome


mdr c clair que là elle va rien comprendre encore plus, ou mêm être choké a vie.

angedepaix conseil, vaut mieu pas savoir mnt, reste encore un ange paske apres c fini quand tu commence a comprendre. moi no+ chui pas marié mais à force d'entendre des histoirs pareil sa fou le cafard!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
25 janvier 2009 15:52
reeeeeeeeeeeee


la jé compris eye popping smileygrinning smiley


wa khti sabrine que dieu me donne ton visage té grave toi hein ??? evilGrrrreye popping smileyeye popping smiley

t as un bon futur sexuel avec ton mec confused smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
25 janvier 2009 16:41
on parle de partie de domino ici

je vous cache pas qu'un à moment, j'ai eu peur avec le cuir (un oeuf ?) et fouet (de Paul ?)

c'est haram comme plat

d'autant que les gens de "Fès" disent que le "cuir" ça fouette

brrr

du coup, moi, j'ai bouché le nez, les oreilles et mis la main devant les yeux comme les petits quand une madame et un monsieur se font des bizous sur la bouche beurrrrrrrkkk

oui, c'est haram...

Wallah a dit la voisine l'autre à son coupain dans l'escalier (menant aux enfers ? comme au ciel (septièùme ?))

mdrrr

Môh Tsu
e
25 janvier 2009 17:38
Citation
Moh Tsu a écrit:
on parle de partie de domino ici

je vous cache pas qu'un à moment, j'ai eu peur avec le cuir (un oeuf ?) et fouet (de Paul ?)

c'est haram comme plat

d'autant que les gens de "Fès" disent que le "cuir" ça fouette

brrr

du coup, moi, j'ai bouché le nez, les oreilles et mis la main devant les yeux comme les petits quand une madame et un monsieur se font des bizous sur la bouche beurrrrrrrkkk

oui, c'est haram...

Wallah a dit la voisine l'autre à son coupain dans l'escalier (menant aux enfers ? comme au ciel (septièùme ?))

mdrrr

Môh Tsu

tss tss!!! Ne harramons pas ce qu'il n'est pas!
ce n'est mentionné nullepart! si les deux sont consentants, ou est le haram?!
Mon amour...
s
25 janvier 2009 17:39
salam

si tu veux que ton mariage dure grinning smiley, laisse le dominer et ensuite tu prends les rennes du char evil

il t'en à fait la réflexion Cool
s
25 janvier 2009 18:10
Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome

Salam,

Post interdit au moin de 18 ans
25 janvier 2009 18:13
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
salam les filles

suis pas marié mais je me suis permis de venir vous lir Ill

wa jé rien pigé de koi vous parlez expliquez moi svp sad smiley

merci menkom nastafid Welcome

Salam,

Post interdit au moin de 18 ans


mdrrrrrrrrrrrrr siham :d:d:d

grinning smiley
j ai 27ansCool de kel 18ans tu parle grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
h
25 janvier 2009 18:55
la posteuse ne parle pas du fouet et du cuir,

arretez d'imaginer n'importe quoi,

je pense que c'est juste sa nature, elle est comme ça, peut etre meme qu'elle le fait inconsciemment,


on ne peut pas arreter ça du jour au lendemain, sinon blocage direct,

en general les femmes preferent etre dominées,

et les males aiment sortir le monstre qui se cachent en eux, ...

mais le contraire peut etre appréciable de temps en temps .

bref, il faut en parler au sein du couple, pour voir si ça agace le mari ou pas ...


oups ... c'est un post pour que pour les femmes et mariées en plus ...

je me sauve ...
assalam o alykoum
25 janvier 2009 19:04
Vous m'avez tué... grinning smiley

Pour en revenir au sujet, dis-nous de quelle domination tu parles... + de détails STP...

S'il s'agit de ce que je pense (et je ne pense pas me tromper), je te dirai qu'un homme aime être dominé de temps à autre...

Par contre, s'il s'agit soi-disant de ta 1ère fois, il vaut mieux que tu restes tranquille et que tu le laisse te guider...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
25 janvier 2009 22:01
Citation
ephenea a écrit:

tss tss!!! Ne harramons pas ce qu'il n'est pas!
ce n'est mentionné nullepart! si les deux sont consentants, ou est le haram?!

Nah No no I Understood la miss spinning smiley sticking its tongue out

Ce qui l'est par contre, c'est de raconter son intimité en public tongue sticking out smiley

Une affaire privé passe forçement par le privé (mp)

Sinon, à ce compte là, pourquoi pas envoyer des images et vidéos pour ceux qui comprennent à où elle veut en venir ou ce qu'elle veut plutôt exprimer... evil

Enfin, pour ceux qui n'ont pas trop compris (et pour ne pas les choquer, au point de se prosterner jusqu'au matin où le cop chante la macarina pour se faire pardonner les images pécheresses qu'on leur a mis dans le crâne). "Oh, oh ! les zenfants, madame, parlent tout simplement d'équitation ! et veut avoir des conseils pour un régime sans selle... grinning smiley confused smiley

Oui, exactement ! H'med ! c'est ça ! comme la dame dans "Le ranch de l'amour" sur Gulli

Sauf qu'elle est tombée du cheval meskina comme certain du lit.

Oui, tous ensemble "MESKINA"

Boune nuit les p'tits

Amicalement,

Môh Tsu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook