Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les femme
L
5 juillet 2017 22:52
Moi je suis en ce moment sous pilule optimizette elle me fais rien
5 juillet 2017 23:57
bouffe et moins bouger
p
6 juillet 2017 00:22
pillule et manger
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
6 juillet 2017 00:37
Salam
Moi j avais commencer une cure avant le ramadan et franchement ça à marcher ! !!

Pour le goûter 1 bon milk shake
Demi banane
2 cuillère de glace à la vanille
1 cuillere de nutella
Un peu de lait

En plus je prenais 2 fois par jour un bol du melange ci dessous en plus c est super bon!
Tu fais griller des graines de sésame, puis tu reduis en poudre
Tu mets 2 cuillère de cette poudre dans un bol tu ajoutes 1 cuillère à soupe de miel + 1 fromage blanc (yaourt qi tu veux) c est vraiment bon!

En parallèle tu prends le temps de manger 3 repas, doucement. Lève toi tôt pour avoir faim et garde ce rhytme!
Fait un peu de sport pour ne pas avoir que de la cellulite et de plus cela te donnera faim!

J espère inchallah que cela va marcher pour toi... moi j attends d être moins fatiguée de faire mes jours rt je rexommence inchallah
L
6 juillet 2017 00:44
Moi aussi je me demandais où il était après être revenue..
Citation
JasmineM. a écrit:
Je pense qu' il est toujours ici ou du moins il lit
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
L
6 juillet 2017 01:54
Merci je essayer de faire sa. Sinon j'ai parlé à mon médecin il m'a prescrit des compléments alimentaires Fortimel très calorique(Des petits flacons qui se vend en pharmacie) + Periactine un comprimé matin et soir.
6 juillet 2017 02:59
C'est ton mari qui t'incite a prendre du poids?
Citation
Ls199 a écrit:
Je ne suis pas tres maigre je fais 54kg pour 1m70 de taille jai quand même envie de prendre un peu de rondeur. Cest vrai qu en ce moment je ne suis pas bien je suis quelqu'un qui pense trop cest pour cela que je ne grossi pas
S
6 juillet 2017 04:15
Un bon grec complet avec une petit canette, 3 fois par semaine et tu vas m'en dire des nouvelles.
L
6 juillet 2017 12:38
Ce n'est pas mon mari, lui les femmes grosse ce n'est pas trop son genre. C'est moi qui le veux
6 juillet 2017 14:39
Il risque de ne pas apprécier...
Citation
Ls199 a écrit:
Ce n'est pas mon mari, lui les femmes grosse ce n'est pas trop son genre. C'est moi qui le veux
L
6 juillet 2017 14:54
2 à 5 kg ça ne va pas me faire du mal
6 juillet 2017 15:17
Si tu le dis..:-'
Pas sûr que tu les prennes ou tu souhaites..
Citation
Ls199 a écrit:
2 à 5 kg ça ne va pas me faire du mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook