Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une question pour les fans de lecture
j
28 novembre 2018 17:39
Coucou

J'adore lire, c'est une passion, j'aime en particulier les livre classique, auriez vous un livre a me conseiller? Un livre qui vous a plu?
m
28 novembre 2018 17:41
Je te conseillerai Infeno de dan Brown , ça ma particulièrement sensibilisé.
28 novembre 2018 17:48
L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle. Un très bel ouvrage axé sur le développement personnel avec l'histoire de cet homme (l'auteur) lors d'un voyage à Bali à la rencontre d'un sage...La narration est enivrante, t'as envie de dévorer le livre d'une traite. Je te le recommande vivement thumbs up

Et plus récemment, j'étais au parc à bouquiner. Une femme s'installe à quelques mètres de moi tout en bouquinant elle aussi, je me suis permis de lui demander ce qu'elle lit, c'était Le mystère Henri Pick. J'ai lu le résumé, ça a l'air drôle, marrant mais aussi intriguant. Je l'ai ajouté dans ma wish list bien que je ne sois pas axé roman et autre, ma foi, pourquoi pas.

Et toi ? Une recommandation pour nous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 17:58 par I found 404.
28 novembre 2018 17:50
Perso je viens de finir le dernier picsou magazine dont je suis fan et je peux te dire que Pendant ma lecture, j’ai observé que la typographie changeait beaucoup d’une page à l’autre. Parfois, certains mots sont écrits plus gros que d’autres et d’autres sont écrits le long de la page. Il y a aussi des mots écrits d’une manière différente du reste du texte
Je pense que l’auteur a utilisé une typographie qui change beaucoup pour capter l’intérêt de son lecteur et pour l’amuser Au début, j’ai eu de la difficulté à m’habituer au fait que les mots ne sont pas toujours écrits de la même manière. Cela me déconcentrait beaucoup. Par contre, je trouve que c’est une idée originale.
L
28 novembre 2018 17:51
Salam

Et tu as eu son numéro ? ptdr


Pour le lecture, je te conseille oui oui à la plage.. Un épisode dramatique de la vie ce valeureux jeune homme
Je ne t en dis pas plus... Je ne veux pas tout gâcher ptdrptdr
Citation
I found 404 a écrit:
L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle. Un très bel ouvrage axé sur le développement personnel avec l'histoire de cet homme (l'auteur) lors d'un voyage à Bali à la rencontre d'un sage...La narration est enivrante, t'as envie de dévorer le livre d'une traite. Je te le recommande vivement thumbs up

Et plus récemment, j'étais au parc à bouquiner. Une femme s'installe à quelques mètres de moi tout en bouquinant elle aussi, je me suis permis de lui demander ce qu'elle lit, c'était Le mystère Henri Pick. J'ai lu le résumé, ça a l'air drôle, marrant mais aussi intriguant. Je l'ai ajouté dans ma wish list bien que je ne sois pas axé roman et autre, ma foi, pourquoi.

Et toi ? Une recommandation pour nous ?
28 novembre 2018 17:57
Non, je ne le lui ai pas demandé, je n'étais pas dans l'optique à laquelle tu penses!
Citation
Missjingles a écrit:
Salam

Et tu as eu son numéro ? ptdr


Pour le lecture, je te conseille oui oui à la plage.. Un épisode dramatique de la vie ce valeureux jeune homme
Je ne t en dis pas plus... Je ne veux pas tout gâcher ptdrptdr
28 novembre 2018 18:14
Le premier effectivement est top ! Welcome
Citation
I found 404 a écrit:
L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle. Un très bel ouvrage axé sur le développement personnel avec l'histoire de cet homme (l'auteur) lors d'un voyage à Bali à la rencontre d'un sage...La narration est enivrante, t'as envie de dévorer le livre d'une traite. Je te le recommande vivement thumbs up

Et plus récemment, j'étais au parc à bouquiner. Une femme s'installe à quelques mètres de moi tout en bouquinant elle aussi, je me suis permis de lui demander ce qu'elle lit, c'était Le mystère Henri Pick. J'ai lu le résumé, ça a l'air drôle, marrant mais aussi intriguant. Je l'ai ajouté dans ma wish list bien que je ne sois pas axé roman et autre, ma foi, pourquoi pas.

Et toi ? Une recommandation pour nous ?
28 novembre 2018 18:16
Un livre du répertoire classique ?
Citation
jhsuhbforeh a écrit:
Coucou

J'adore lire, c'est une passion, j'aime en particulier les livre classique, auriez vous un livre a me conseiller? Un livre qui vous a plu?
b
28 novembre 2018 18:47
Le dernier amour de Sand
Gone girl Gillian Flynn
M
28 novembre 2018 19:27
Par-delà bien et mal - Nietzsche
Chevaucher le tigre – Julius Evola
Musashi – Eiji Yoshikawa
Les Trois Royaumes – Luo Guanzhong
28 novembre 2018 20:26
Tu as raison pour l homme qui voulait être heureux..
En revanche, J ai lu le dieux voyagent toujours incognito de Gounelle et J ai pas trop aimé. (d ailleurs je L ai pas encore fini)
En ce moment je suis sur soufi mon amour... Je pensais pas que la lecture soufie allait me plaire.. C est juste magique l histoire de shams de tabriz et Jalal Eddine rumi tout ça dans le manuscrit doux blasphème In love
Juste magnifique In love
Je m arrête à chaque passage pour savourer la force que y a entre les lignes ! Ça me parle
Citation
I found 404 a écrit:
L'homme qui voulait être heureux, de Laurent Gounelle. Un très bel ouvrage axé sur le développement personnel avec l'histoire de cet homme (l'auteur) lors d'un voyage à Bali à la rencontre d'un sage...La narration est enivrante, t'as envie de dévorer le livre d'une traite. Je te le recommande vivement thumbs up

Et plus récemment, j'étais au parc à bouquiner. Une femme s'installe à quelques mètres de moi tout en bouquinant elle aussi, je me suis permis de lui demander ce qu'elle lit, c'était Le mystère Henri Pick. J'ai lu le résumé, ça a l'air drôle, marrant mais aussi intriguant. Je l'ai ajouté dans ma wish list bien que je ne sois pas axé roman et autre, ma foi, pourquoi pas.

Et toi ? Une recommandation pour nous ?
28 novembre 2018 21:18
Je connais ce livre de Gounelle mais juste de nom, pour le moment, je ne l'ai pas encore lu. Au vu des avis ici et là, ça a l'air prometteur, wish list aussi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook