Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour les demarches mariage mixte SVP
m
23 octobre 2007 19:19
salut mes amis !!!
les demarches mariage mixte, L'autorisation du procureur du Roi+ L'enquête de police + adoul

"pour le conjoin marocain"

-Certificat de capacité à mariage
-Copie intégrale d'acte de naissance
-Copie légalisé de ma carte nationale
-Certificat de résidence
-casier judiciaire marocain
-certificat de celibat
-Certificat médical
-les photos d'identité

la question! je veut savoir s'il manque un document pour le conjoin marocain ?????? svpwinking smiley
H
23 octobre 2007 23:02
je pense que c' bon pour les document que ta marquer , sinon pour le mariage je sais pas si tu doit ramener :

la fiche anthropométrique ou le casier judiciare

---pour la fiche anthropométrique = tu fais la demande à L’arrondissement de police le plus proche .

---pour le casier judiciare = tu fais la demande au Le Bureau d’ordre du tribunal dont dépend le lieu de naissance .
a
24 octobre 2007 00:33
ecoute sur le coinjoid marocain il demande casier judiciare parceque tu vas passer lonquette de police d'accord
m
24 octobre 2007 00:36
Citation
amallisa1974 a écrit:
ecoute sur le coinjoid marocain il demande casier judiciare parceque tu vas passer lonquette de police d'accord

ah oui tes sure ??? merci de votre reponse amallisa et toi aussi hicham winking smileywinking smiley
z
24 octobre 2007 05:40
salam
mais si tu as un doute demande les deux il vaut mieux avoir des papiers en plus que en moins
H
24 octobre 2007 20:29
j'étais au tribunal de la famille section mariage mixte puis j' passer chez L'adoul pour des renseignement apropos de casier judiciare , PAS BESOIN POUR LE CONJOIN MAROCAIN
SALAM
m
24 octobre 2007 23:54
merci beaucoup mes amis !!

je remerci toute les personnes qui m'ont repondu sur le poste et par message privé winking smileywinking smiley
i
25 octobre 2007 00:58
bonsoir
pour celebrer un mariage en france ,est ce que la conjointe peut avoir seulement un visa c ou faut il autre chose ,le mari est francais.
merci de vos reponses
z
25 octobre 2007 06:20
Citation
inas1958 a écrit:
bonsoir
pour celebrer un mariage en france ,est ce que la conjointe peut avoir seulement un visa c ou faut il autre chose ,le mari est francais.
merci de vos reponses
salam
sil elle a un visa court sejour il faudra qu'elle retourne au maroc et que le conjoint français prenne rendez vous pour le ccm (certificat a capacité a mariage ) c'est comme sa maintenant)
a
25 octobre 2007 14:53
moi j'ai pa ramenr ni caiser judiciere ni fiche anthropométrique
je comprend pa pkoi
ils m'ont pa demander ni l'une ni l'autre par contre pour ma femme la conjointe française on leur a demander deux casier judiciere une de france et une aupres de ministere de justrice a rabat
je parle de l'acte de mariage
h
25 octobre 2007 19:53
salut
et pour la conjointe francaise ??!!
m
25 octobre 2007 21:51
Citation
aladin_2005 a écrit:
pour ma femme la conjointe française on leur a demander deux casier judiciere une de france et une aupres de ministere de justrice a rabat
je parle de l'acte de mariage

hichamix86 essaye de lire les reponse avant de poser tes questions .


winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
a
25 octobre 2007 22:40
le casier judiciaire c'est pour le conjoid fransais pas pour le marocain
s
25 octobre 2007 22:49
salam,
moi j'ai eu c'est docs la a ramener!!

pour le conjoint français: aussi 4 photos...

pour l'originaux(et je vous donne en plus l'ordre dont on dois classer les docs tous pareils....)
1ere:lettre a adresser au juge pour demande de mariage(attention se doc doit -etre fais sur l'ordi et ecris en arabe)par le conjoint marocain,se docs la c juste pour le dossier des originaux!!!
2eme:CCM
3eme:casier judiciaire marocain
4eme:casier judiciaire français
5eme:attestation de religion
6eme:certificat de nationnalité française
7eme:passeport"photocopie de la page 1 a 6 + celle ou il y a les entrées et sorties visas"
8eme:photocopie carte d'identité attention la faire certifier conforme si vous le pouvez en france car au maroc 77dh minimum....
9eme:acte de naissance integrale de "-de 3 mois"
10eme:certificat médical (en arabe bien sur)
11eme:ressource(meme si la caf)
12eme:quittance de loyer+bail ou le cas echéant certificat de résidence

voila la liste et ça a faire 5 fois c a dire: 1 les originaux + 4 copies...


pour le conjoint marocain: aussi 2 photos....

1ere:certificat de célibat et de fiançaille
2eme:certificat medical
3eme:acte de naissance intégral
4eme:copie carte d'identité

voila c'est tout a part si ça a changer alors veuillez m'en excuser et me donner si possible la liste complete que je rajouterai dans mes docs choukrane par avance...winking smiley
CCM : passez le 22/09/06 obtenu le 16/01/07 mariage adoulaire : le 07/02/07 dossier a NANTES:09/07 reçu 29/10/07 enquete:13/02/08 valider:17/03/08 livret:3/06/08 mon mari enfin avec nous!!casa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook