Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour un Champion
15 août 2020 00:52
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
15 août 2020 00:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon quelles statistiques ou selon quelles études sociologiques ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
15 août 2020 00:59
Calme toi
Vien sur la moumoute vien vien

Wa gonna talk a little bit about the hum hum movie (ou jib smata nwouroq l hanane ?)
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
15 août 2020 00:59
Pour la même raison qui fait que toi tu les regardes ?

A un moment pour faire un tel constat c est que tu devais les observer ?

Sinon, c est un échantillon de combien de femme voilée ? perplexe
Ah moins qu en réalité, il y en ait qu une seule qui t ai fixé un jour.
15 août 2020 01:00
Elles font ce qu'elles veulent en quoi ca te gêne ?
15 août 2020 01:02
L IMSEE ! C est l IMSEE !

Toujours et encore l IMSEE eye rolling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Selon quelles statistiques ou selon quelles études sociologiques ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 août 2020 01:03
Pour la même raison que les hommes ne peuvent s'empêcher de regarder les femmes dans la rue, je suppose.
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
O
15 août 2020 01:04
Alaykoum Salam

Tout le monde regarde, les femmes sont devenues pire que les hommes et ça c’est à cause de la banalisation des péchés. Plus personne ne craint Dieu comme il se doit, peu de personnes en tout cas et voilà les conséquences. Hommes comme femmes c’est la décadence.
A
15 août 2020 01:04
Ces parceque t'es un SUPA PAWA beaux gosse? hein ????
(Arette les bêtise siltoupleas)

Aller vien sur la moumoute Bibi vas te faire un câlin, et tu te sentiras mieux demain ?
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
A
15 août 2020 01:05
???
Merciii?
Citation
Tani B a écrit:
L IMSEE ! C est l IMSEE !

Toujours et encore l IMSEE eye rolling smiley
15 août 2020 01:15
je suis pas voilée mais moi je vais ça pour forcer le contact visuel avec n'importe quel homme. Comme ça on n'ose plus siffler les filles ou les harceler avec des mots vulgaires .
Citation
KeepDoing a écrit:
Pourquoi beaucoup de femmes voilées ne peuvent s'empêcher de regarder les hommes dans la rue?
15 août 2020 01:21
Kadouj je sais que tu ne m'aimes pas... mais détends toi un peu ça fait du bien lol
Citation
Khadouj76 a écrit:
Elles font ce qu'elles veulent en quoi ca te gêne ?
15 août 2020 01:23
Ah ouais, le fameux Institut Maghrébin de la Statistique et des Études Économiques.
Citation
Tani B a écrit:
L IMSEE ! C est l IMSEE !

Toujours et encore l IMSEE eye rolling smiley
15 août 2020 01:25
J'ai pas à t'aimer ou pas t'aimer jte connais pas mais c'est ridicule de faire des post pour cracher sa haine comme ca
Citation
KeepDoing a écrit:
Kadouj je sais que tu ne m'aimes pas... mais détends toi un peu ça fait du bien lol
15 août 2020 01:29
Je sais que tu n'as pas à m'aimer ou pas m'aimer, mais je vois que dans tout mes posts ,aussi futiles qu'ils soient , tu t'affoles. Ne te reconnaîtrais tu pas parfois ?
Citation
Khadouj76 a écrit:
J'ai pas à t'aimer ou pas t'aimer jte connais pas mais c'est ridicule de faire des post pour cracher sa haine comme ca
15 août 2020 01:32
Institut Maghrébin de la Statistique et des Études Étonnnantes.

Citation
CHN-W a écrit:
Ah ouais, le fameux Institut Maghrébin de la Statistique et des Études Économiques.
15 août 2020 01:35
C'est tes post qui sont affolants et je suis pas la seule à avoir cette réaction en te lisant
Citation
KeepDoing a écrit:
Je sais que tu n'as pas à m'aimer ou pas m'aimer, mais je vois que dans tout mes posts ,aussi futiles qu'ils soient , tu t'affoles. Ne te reconnaîtrais tu pas parfois ?
15 août 2020 01:37
J'avoue être provoc, je n'insulte personne. Il faut apprendre à lire entre les lignes, cela permet d'avoir une lecture plus intelligente et des réactions plus appropriées.
Citation
Khadouj76 a écrit:
C'est tes post qui sont affolants et je suis pas la seule à avoir cette réaction en te lisant
15 août 2020 01:49
Demande aux femmes de ta famille eye rolling smiley
15 août 2020 01:51
? bien tenté,mais aucune porte le voile... peut-être quelqu'un chez toi pourrait il m'aider ?
Citation
Rebeka* a écrit:
Demande aux femmes de ta famille eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook