Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour ceux qui ont eu le COVID
25 mars 2021 21:05
Salam Aleykoum,
Je viens de recevoir les résultats de mon test PCR et sans surprise je suis positive. Sauf que j’ai un examen important dans un peu moins de 2semaine ( donc + que les 10 jours d’isolement prescrit).
Je voulais donc savoir si apres avoir eu le covid vous vous êtes senti bien et avec toute vos capacités.
Merci d’avance à ceux qui répondront !
25 mars 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est variable. Il y a des gens qui sont guéris en 30 secondes, d'autres qui y restent.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Z
25 mars 2021 21:16
Capacités mentales Oui ? en revanche j'en ai eu pour 3 semaines de maladie.
Attention le par reste souvent positif il est plus sensible que le test anti génique de la pharmacie donc va plus à la pharmacie pour avoir un négatif ?
25 mars 2021 21:31
Haha oui c’est ce qu’on ma dit ! Mais 3 semaine de maladie c’est a dire ? T’etais malade ou c’est juste que t’avais posé tes congés maladie
Citation
Zaz84 a écrit:
Capacités mentales Oui ? en revanche j'en ai eu pour 3 semaines de maladie.
Attention le par reste souvent positif il est plus sensible que le test anti génique de la pharmacie donc va plus à la pharmacie pour avoir un négatif ?
Z
25 mars 2021 21:34
Bah les deux ? j'etais malade et j'avais des jours de maladie...t'as l'arret de base de la cpam 10 jours et si t'es encore malade tu vas faire prolonger par ton médecin traitant.
Mais 3 semaines HS pour ma part Oui et pourtant j'ai une bonne condition physique
Citation
Nonox a écrit:
Haha oui c’est ce qu’on ma dit ! Mais 3 semaine de maladie c’est a dire ? T’etais malade ou c’est juste que t’avais posé tes congés maladie
M
MFL
25 mars 2021 21:35
Moi sa a duré un gros 15 jours ou j’étais claquée !
Sa m’a littéralement assommé, avec tous les symptômes possibles et inimaginable Sobhanallah !

Qu’Allah te guerisse et nous préserve de cette maladie
25 mars 2021 21:36
Oh non arrête tu me fais peur la ???
Citation
Zaz84 a écrit:
Bah les deux ? j'etais malade et j'avais des jours de maladie...t'as l'arret de base de la cpam 10 jours et si t'es encore malade tu vas faire prolonger par ton médecin traitant.
Mais 3 semaines HS pour ma part Oui et pourtant j'ai une bonne condition physique
25 mars 2021 21:37
Amine merci, j’espere que ca ne durera pas autant pour moi sinon je suis foutue ?
Citation
Hikma’ a écrit:
Moi sa a duré un gros 15 jours ou j’étais claquée !
Sa m’a littéralement assommé, avec tous les symptômes possibles et inimaginable Sobhanallah !

Qu’Allah te guerisse et nous préserve de cette maladie
Z
25 mars 2021 21:40
Bah non tu verras... De toute manière c'est comme ça c'est la vie...
Citation
Nonox a écrit:
Oh non arrête tu me fais peur la ???
L
25 mars 2021 21:40
Chaque personne réagit différemment. J'ai été contaminée et j'ai passé deux semaines très pénibles, avec fièvre, grande fatigue, sensation permanente de grand froid. Mon mari a été un peu plus touché que moi (d'après ce qu'il m'a dit). Je note une difficulté à me concentrer depuis.

Mais encore une fois c'est très variable d'une personne à l'autre.

J'ai une amie qui n'a pas 40 ans et qui a été hospitalisée quelques jours.
Citation
Nonox a écrit:
Salam Aleykoum,
Je viens de recevoir les résultats de mon test PCR et sans surprise je suis positive. Sauf que j’ai un examen important dans un peu moins de 2semaine ( donc + que les 10 jours d’isolement prescrit).
Je voulais donc savoir si apres avoir eu le covid vous vous êtes senti bien et avec toute vos capacités.
Merci d’avance à ceux qui répondront !
25 mars 2021 22:09
D’accord merci, j’espère que vous allez mieux maintenant !
Citation
Lunedorée a écrit:
Chaque personne réagit différemment. J'ai été contaminée et j'ai passé deux semaines très pénibles, avec fièvre, grande fatigue, sensation permanente de grand froid. Mon mari a été un peu plus touché que moi (d'après ce qu'il m'a dit). Je note une difficulté à me concentrer depuis.

Mais encore une fois c'est très variable d'une personne à l'autre.

J'ai une amie qui n'a pas 40 ans et qui a été hospitalisée quelques jours.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook