Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour certains
23 mars 2021 23:11
Ahah ! Pas faux, mais ce mélange entre les deux communautés les moins cotées de France, j´imagine pas ptdr
Citation
gtx a écrit:
Je me demande si un métisse maghrébin/rom aurait droit à 93% ?

mdr ça voudrait dire que certains rom et maghrébin ont voté qu'ils sont eux même de trop + la quasi totalité des français ^^
23 mars 2021 23:11
No no

Ca c est claire de peau

 
Claire 0
Citation
Mr.Kai a écrit:
Pour moi mate c'est quand on a une couleur de peau qui tend vers le brun Leila Ben khalifa est assez claire de peau je trouve
23 mars 2021 23:13
Tu fais clic droit recherche une image avec Google et tu a le nom de la personne si elle est connu
Citation
Ghost* a écrit:
Tu connais Leila ben khalifa ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
gtx
23 mars 2021 23:13
L'enfant risque de ne pas trouver de travail même avec un bac +5, déjà que c'est chaud pour tous les autres ahah
Citation
Backmal a écrit:
Ahah ! Pas faux, mais ce mélange entre les deux communautés les moins cotées de France, j´imagine pas ptdr
23 mars 2021 23:15
Elle a joué dans les séries de ramadan tunisienne ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Tu connais Leila ben khalifa ? perplexe
23 mars 2021 23:15
Ah oui la c'est très claire lol

Citation
Dystopia21 a écrit:
No no

Ca c est claire de peau

 
Claire 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 23:15 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
23 mars 2021 23:16
Ah oui sur l´échelle de la discrimination, meskine, il n´y aura que le crime qui payera pour lui.

J´ai un gosse avec une rom, je lui dirais cash, les études c´est pas pour toi, t´as carte blanche !
Citation
gtx a écrit:
L'enfant risque de ne pas trouver de travail même avec un bac +5, déjà que c'est chaud pour tous les autres ahah
gtx
23 mars 2021 23:16
Mdrrrr j'suis mort, t'abuse ahah
Citation
Backmal a écrit:
Ah oui sur l´échelle de la discrimination, meskine, il n´y aura que le crime qui payera pour lui.

J´ai un gosse avec une rom, je lui dirais cash, les études c´est pas pour toi, t´as carte blanche !
t
23 mars 2021 23:16
C'est un sujet que je ne maitrise pas mais qui crée des tensions ça lol, peut-être même pire que les relations amoureuses et tout le tralala ^^
Je l'ai découvert y a un mois et c'est pour ça que les moyens orientaux ne nous considèrent pas comme des arabes.
Citation
Ghost* a écrit:
Hors sujet maïs génétiquement parlant on est tous amazigh (Priiiiiiincipalement)

6 % de gènes arabes au maroc et 4 % en Tunisie, donc le physique arabe soit disant c’est un bel hoax.

Bah personnellement je suis capable généralement de savoir qui est marocaine et même de nommer sa region d’origine, et c’est pas tjs une histoire de couleur de peau.
Et je trouve qu’on a une forme de yeux différentes des algeriens, des traits un peu plus fins et arrondis a certains endroits en général.
Je me permets de faire des généralités pcq je voyage bcp au maroc et que je frequente bcp de marocaines mais effectivement il y a des noirs/ des blancs/ des basanés etc.. et bcp de diversités ^^
23 mars 2021 23:17
Ahah ! ptdr
Citation
gtx a écrit:
Mdrrrr j'suis mort, t'abuse ahah
t
23 mars 2021 23:19
Nan Madame, ceci est un vampire ^^
Citation
Dystopia21 a écrit:
No no

Ca c est claire de peau

 
Claire 0
23 mars 2021 23:24
Non je suis fière de mes origines el hamdoullilah et je suis satisfaite de mon physique donc je ne voudrais rien changé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 mars 2021 23:29
Ah mais je savais pas !

Elle a gagné la plus grosse real tv Française juste en etant belle ptdr

Citation
Dystopia21 a écrit:
Elle a joué dans les séries de ramadan tunisienne ptdr
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 23:29
Bgette Cool

Citation
Harissa girl a écrit:
Non je suis fière de mes origines el hamdoullilah et je suis satisfaite de mon physique donc je ne voudrais rien changé.
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 23:42
ptdr ptdr Jsuis pas BGette mais je ne me trouve pas moche ptdr
Citation
Ghost* a écrit:
Bgette Cool
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
23 mars 2021 23:44
Aslm, ah non pas du tout j'aime beaucoup comme je suis typé, beauté méditerranéenne c'est le top thumbs up
Citation
Ghost* a écrit:
Question aux maghrebins :

Si vous aviez le choix vous auriez préféré avoir une autre origine et un physique moins typé ?


Perso, j’ai jamais voulu changé mes traits, je trouve que je fais tres marocaine (pour moi), les origines oui plus jeune quand je subissais le racisme oui j’aurais sûrement préféré changé mais maintenant ça me convient parfaitement même si c’est pas toujours facile.

Stp pas de dérapage sinon je censure No no c’est pas une democratie ici.
23 mars 2021 23:46
Je la connais plus par rapport à ce rôle d actice. Elle a joué dans des séries connues en Tunisie Maktoub et Awled Moufida.
Citation
Ghost* a écrit:
Ah mais je savais pas !

Elle a gagné la plus grosse real tv Française juste en etant belle ptdr
K
23 mars 2021 23:51
Jamais, étant Algérien, difficile de faire mieux grinning smiley

Citation
Ghost* a écrit:
Question aux maghrebins :

Si vous aviez le choix vous auriez préféré avoir une autre origine et un physique moins typé ?


Perso, j’ai jamais voulu changé mes traits, je trouve que je fais tres marocaine (pour moi), les origines oui plus jeune quand je subissais le racisme oui j’aurais sûrement préféré changé mais maintenant ça me convient parfaitement même si c’est pas toujours facile.

Stp pas de dérapage sinon je censure No no c’est pas une democratie ici.
23 mars 2021 23:52
Ah je pensais à ça, je suis contente aussi d’être de typé med et j’aime aussi principalement la cuisine des pays de la Méditerranée In love


Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, ah non pas du tout j'aime beaucoup comme je suis typé, beauté méditerranéenne c'est le top thumbs up
Je ne réponds pas à tous les MP.
23 mars 2021 23:54
Je sais aussi qu’elle a fait dance avec les stars version libanaise

Qu’elle belle femme, périmée d’apres yabi mais belle quand même grinning smiley

Citation
Dystopia21 a écrit:
Je la connais plus par rapport à ce rôle d actice. Elle a joué dans des séries connues en Tunisie Maktoub et Awled Moufida.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook