Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour celles qui sont à la maison
28 août 2015 22:32
Citation
islampeace a écrit:
Pour que l'homme puisse venir demander ta main faut qu'il sache que tu sois célibataire ,non ?
Tu n'oses pas dire que tu cherches un mari mais tout le monde à besoin d'un mari ou d'une femme ,tu peux en parler à des copines ?

Mes copines les plus proches sont dans le même cas que moi, les mariers en générale s éloigne de plus en plus...

Wu allah swt nous facilite le chemin du mariage
28 août 2015 22:33
Citation
rita.. a écrit:
Peut etre que c l occasion de trouver un mari inshallah ou plutot qu il te trouve .. on sait jamais

Ameen, là c est claire que je suis dispo....

Inchallah smiling smiley
28 août 2015 22:35
Citation
inaaa a écrit:
Salem
Pareille en ce moment un petit Break professionnelle
Je profite pour faire mon grand nettoyage
L'avantage est la priere a l'heure sans contrainte
Et franchement je m'occupe de moi par la reprise du sport
Et je ne stresse pas du coup la journee a courir
Alors profite de faire un petit break pas trop longtemps car on s'habitue vite
E la reprise sera dure grinning smiley

Toi tu es au sport moi je me gave lol je dois reprendre du poids...sad smiley
Oh que oui le meilleur c est la prière à l heure el hamdoullilah
Merci ma soeur
i
28 août 2015 23:00
Citation
yayarose a écrit:
Toi tu es au sport moi je me gave lol je dois reprendre du poids...sad smiley
Oh que oui le meilleur c est la prière à l heure el hamdoullilah
Merci ma soeur

A ouais tout le contraire de moi
Et bien envoie moi ton adresse je veux bien te donner 2 kilos Ca te va ? grinning smiley
Non mais profite un peu pour te poser tranquillement et la certainement avec le déjeuner du midi et la sieste de l'après midi et le goûter grinning smiley
tu prendras certainement du poids
28 août 2015 23:04
Citation
inaaa a écrit:
A ouais tout le contraire de moi
Et bien envoie moi ton adresse je veux bien te donner 2 kilos Ca te va ? grinning smiley
Non mais profite un peu pour te poser tranquillement et la certainement avec le déjeuner du midi et la sieste de l'après midi et le goûter grinning smiley
tu prendras certainement du poids

Vas-y ma soeur je prends smiling smiley!
En gros je dois manger et dormir lol
Oui je vais apprendre à me reposer...
i
28 août 2015 23:17
Citation
yayarose a écrit:
Vas-y ma soeur je prends smiling smiley!
En gros je dois manger et dormir lol
Oui je vais apprendre à me reposer...

Bien sur profite en plus apparament d'après tes commentaires du début tu es une jeune fille qui est prête à se marier

Donc inchalah que le temps que tu vas rester la a la maison et bien tu auras aussi du temps pour toi , pour prendre soin de toi , sortir un peu meme seule en apres midi faire du shopping

Je dis pas que tu ne fais pas ces choses là mais d'après ce que tu dis tu été beaucoup en déplacements et trés active par ton travail
Alors repose toi un peu et pense un peu a toiwinking smiley

Kheir inchallah ma sœur
29 août 2015 00:12
Merci ma soeur ameen yawning smileyyawning smiley
a
29 août 2015 00:18
Citation
yayarose a écrit:
Lol c est ma mère qui m organise toutes mes matinées avec le marcher... si el hamdoullilah j ai des soeurs et 1 frère on se voit tous le samedi et lol ne t inquiéte pas je suis la tata qui garde les ptis depuis le début des vacances, il y a celle de 5ans qui a dit à son père non je ne rentre pas lol

J ai 34ans
Masha Allah que Allah préserve ta famille Amine. Une petite vie tranquillette bien entouree Masha Allah ...el hamdou lilah.
29 août 2015 00:24
Citation
amonmektoub a écrit:
Masha Allah que Allah préserve ta famille Amine. Une petite vie tranquillette bien entouree Masha Allah ...el hamdou lilah.

Ameen!!! Barak allah o fik pour ta douas kheyr qu allah swt te récompense ma soeur smiling smiley!
A
29 août 2015 00:57
Le prophète a dit : Mariez vous jeune.

Voilà le conseille que je peux te donner.
29 août 2015 11:03
Citation
AsOne a écrit:
Le prophète a dit : Mariez vous jeune.

Voilà le conseille que je peux te donner.

Pourrais-tu me donner le hadith en arabe, où cette phrase est écrite textuellement avec ses termes-là ?
Merci
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
e
29 août 2015 13:08
Salam

Prend des cours de religion. Moi quand j'avais pas d'enfants je prenais des cours j'en avait 4jours par semaine, pas le temps de s'ennuyer et en plus t'apprend plein de choses, tu te rapproche d'Allah tu te sens mieux, tu occupes bien ton temps.

Après j'avoue que chez les.parents l'ennuient vient plus vite que quand on est mariée qu'on doit s'occuper de son foyer de son mari, de visiter famille belle famille.. Marie toi lol
a
29 août 2015 22:25
hello yaya.

arose tes plantes .
apprend des nouvelles recettes culinaires.
instruit toi sur ta religion
fait une formation a distance cned et cie.
voyage .
prend du poids grinning smiley
30 août 2015 01:31
Citation
AsOne a écrit:
Le prophète a dit : Mariez vous jeune.

Voilà le conseille que je peux te donner.

Salam alleykoum,

Merci pour ton conseil, sache que si Allâh swt ne m a pas marier poir l instant c est qu il m eloigne d un mal et EL HAMDOULLILAH

Et ne viens pas me dire que j ai raté mon destin... ceci est juste impossible car Allâh swt sait et decide de toutsmiling smiley
30 août 2015 01:34
Citation
OumSalmân a écrit:
Salam

Prend des cours de religion. Moi quand j'avais pas d'enfants je prenais des cours j'en avait 4jours par semaine, pas le temps de s'ennuyer et en plus t'apprend plein de choses, tu te rapproche d'Allah tu te sens mieux, tu occupes bien ton temps.

Après j'avoue que chez les.parents l'ennuient vient plus vite que quand on est mariée qu'on doit s'occuper de son foyer de son mari, de visiter famille belle famille.. Marie toi lol

Salam,
Ok je vais me marier alors smiling smiley
Je commence inchallah les cours à la rentré, mais pas en cours aussi intense que toi smiling smiley
30 août 2015 01:35
Citation
akhdu59 a écrit:
hello yaya.

arose tes plantes .
apprend des nouvelles recettes culinaires.
instruit toi sur ta religion
fait une formation a distance cned et cie.
voyage .
prend du poids grinning smiley

Salam,
Ok mais pas pour les plantes smiling smiley, ma maman s occupe bien de ses plantes smiling smiley

Inchallah kheyr pour tous smiling smiley
30 août 2015 19:23
Dis-toi que c'est provisoire, si tu te focalises sur tes recherches d'emplois, tu n'auras pas trop le temps de t'ennuyer, avoir du temps pour soi n'est pas une mauvaise chose aussi. Il faut juste un temps d'adaptation comme pour tout, tu sors d'une période de travail bien rempli, donc ça te fait bizarre de te retrouver libre mais trouves-toi des activités bénéfiques tél que le sport, les balades etc....Il ne faut pas entrer dans la routine de la maison, le ménage, si non c'est des mauvaises habitudes qu'on s'inflige.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook