Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question pour les Athées ( jeu du hasard )
30 novembre 2021 20:17
Bonsoir

Je m'adresse aux Athées car les croyants ne sont pas concernés vue que c'est interdit de jouer au jeu du hasard. Ils sont pas sensé d'y jouer.

Si un jour vous gagnez un ticket de 2 millions d'euros ou peu importe la somme ( mais ça reste quand même un gros montant ) et que quelqu'un décide de vous le déchirer devant vos yeux exprès et que votre ticket n'est plus valable, comment reagirez vous ? Vous lui faites quoi à la personne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/21 20:19 par Kyle Broflovski.
B
30 novembre 2021 20:25
Il y a des croyants qui jouent.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonsoir

Je m'adresse aux Athées car les croyants ne sont pas concernés vue que c'est interdit de jouer au jeu du hasard. Ils sont pas sensé d'y jouer.

Si un jour vous gagnez un ticket de 2 millions d'euros ou peu importe la somme ( mais ça reste quand même un gros montant ) et que quelqu'un décide de vous le déchirer devant vos yeux exprès et que votre ticket n'est plus valable, comment reagirez vous ? Vous lui faites quoi à la personne ?
30 novembre 2021 20:29
SHALOMMMMMM MON Gaillard


Honnêtement... J'aurais trop le seum.

Je crois que j'irai dehors hurler de rage, et je me ferait du mal pour éviter d'en faire à la personne d'en face...



Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonsoir

Je m'adresse aux Athées car les croyants ne sont pas concernés vue que c'est interdit de jouer au jeu du hasard. Ils sont pas sensé d'y jouer.

Si un jour vous gagnez un ticket de 2 millions d'euros ou peu importe la somme ( mais ça reste quand même un gros montant ) et que quelqu'un décide de vous le déchirer devant vos yeux exprès et que votre ticket n'est plus valable, comment reagirez vous ? Vous lui faites quoi à la personne ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
30 novembre 2021 20:34
Je le tue. Bon on va me dire que j'ai pas le droit de le faire ptdr

Je le sermonne gentiment :
- C'est pas gentil , tu as fais beaucoup de peine à Temporelle et je le tue

Je le remercie, il vient de m'éviter le chemin de la perdition avec une somme pareille et je le tue..
R
30 novembre 2021 20:55
Va faire un tour au pmu et voir si c'est pas 80 % des Arabes...
30 novembre 2021 20:59
Bonsoir.

Ça m'est presque arrivé. J'ai joué au loto quand j'étais pas convertie. Et j'avais écrit trois liste de numéros après avoir demandé à Dieu de me faire gagner. J'ai joué que les deux premieres liste et sur la 3eme j'avais 5 numéros sur 6 de quoi gagner dans les 300000 euros. J'étais et je suis toujours dégoutée
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonsoir

Je m'adresse aux Athées car les croyants ne sont pas concernés vue que c'est interdit de jouer au jeu du hasard. Ils sont pas sensé d'y jouer.

Si un jour vous gagnez un ticket de 2 millions d'euros ou peu importe la somme ( mais ça reste quand même un gros montant ) et que quelqu'un décide de vous le déchirer devant vos yeux exprès et que votre ticket n'est plus valable, comment reagirez vous ? Vous lui faites quoi à la personne ?
30 novembre 2021 21:00
J'ai pas dit le contraire, mais si ils le font ils sont dans le péché. Donc ils devraient éviter même si ils gagnent.

Tandis que un Athée lui il n'est pas concerné par les religions.
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des croyants qui jouent.
B
30 novembre 2021 21:04
Ça n’empêche pas d’être croyant.

Ça ne change rien le résultat est le même.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
J'ai pas dit le contraire, mais si ils le font ils sont dans le péché. Donc ils devraient éviter même si ils gagnent.

Tandis que un Athée lui il n'est pas concerné par les religions.
30 novembre 2021 21:05
Ah d'accord, pourquoi n'avez vous pas jouer la 3eme liste ?

Oui je comprends que vous êtes dégoûtée.
Citation
Saliha. a écrit:
Bonsoir.

Ça m'est presque arrivé. J'ai joué au loto quand j'étais pas convertie. Et j'avais écrit trois liste de numéros après avoir demandé à Dieu de me faire gagner. J'ai joué que les deux premieres liste et sur la 3eme j'avais 5 numéros sur 6 de quoi gagner dans les 300000 euros. J'étais et je suis toujours dégoutée
30 novembre 2021 21:09
Mdrrr ptdr

yawning smiley
Citation
Temporelle* a écrit:
Je le tue. Bon on va me dire que j'ai pas le droit de le faire ptdr

Je le sermonne gentiment :
- C'est pas gentil , tu as fais beaucoup de peine à Temporelle et je le tue

Je le remercie, il vient de m'éviter le chemin de la perdition avec une somme pareille et je le tue..
S
30 novembre 2021 21:10
Mets islam dans le titre pour que Xavier se ramène whistling smiley
30 novembre 2021 21:47
Islam ou pas il peut se ramener lol il a liké le commentaire de Temporelle.
Citation
The Dark Knight a écrit:
Mets islam dans le titre pour que Xavier se ramène whistling smiley
30 novembre 2021 21:54
Je m'attendais à une intervention de JusteCjuste grinning smiley
S
30 novembre 2021 21:54
Malheureusement il ne se ramène que sur les posts où ça parle islam Heu
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Islam ou pas il peut se ramener lol il a liké le commentaire de Temporelle.
30 novembre 2021 21:55
T aimes bien rendre ouf les autres toi....


Sinon pour repondre a South Park, si j etais athée et Milionnaire la 1ere chose que je ferais c est aller mettre un plein d essence, le carburant c est devenu du luxe...
Citation
Ben_barek a écrit:
Il y a des croyants qui jouent.
30 novembre 2021 21:57
C'est vrai que il se ramène souvent sur les sujets de l'islam mais même dans des sujets non religieux il peut intervenir, la dernière fois j'avais parler des pirates et il est venu
Citation
The Dark Knight a écrit:
Malheureusement il ne se ramène que sur les posts où ça parle islam Heu
30 novembre 2021 22:05
Maintenant que certains ont répondu. Est-ce que tu peux nous dire le but de la question ?
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonsoir

Je m'adresse aux Athées car les croyants ne sont pas concernés vue que c'est interdit de jouer au jeu du hasard. Ils sont pas sensé d'y jouer.

Si un jour vous gagnez un ticket de 2 millions d'euros ou peu importe la somme ( mais ça reste quand même un gros montant ) et que quelqu'un décide de vous le déchirer devant vos yeux exprès et que votre ticket n'est plus valable, comment reagirez vous ? Vous lui faites quoi à la personne ?
30 novembre 2021 22:11
Je poste ce que je veux, je n'ai pas forcément de but particulier, on n'a pas besoin de se justifier a chaque fois que l'on fait un sujet. Si ça intéresse pas je force personne a répondre

Je ne demande pas au gens l'intérêt de leur postes, si ça me plaît pas j'interviens pas
Citation
Musulman001 a écrit:
Maintenant que certains ont répondu. Est-ce que tu peux nous dire le but de la question ?
30 novembre 2021 22:16
Je me suis mal exprimé ptdr

C'est juste que je pensais qu'il y avait une suite

Ou alors peut-être que j'ai pas saisi qqchose
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je poste ce que je veux, je n'ai pas forcément de but particulier, on n'a pas besoin de se justifier a chaque fois que l'on fait un sujet. Si ça intéresse pas je force personne a répondre

Je ne demande pas au gens l'intérêt de leur postes, si ça me plaît pas j'interviens pas
30 novembre 2021 22:20
Ah d'accord pas grave

Ah non il n'y a pas de suite, je voulais faire juste ce sujet c'est tout il n'y a rien extraordinaire lol
Citation
Musulman001 a écrit:
Je me suis mal exprimé ptdr

C'est juste que je pensais qu'il y avait une suite

Ou alors peut-être que j'ai pas saisi qqchose
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook