Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question pour une amie a moi svp repondais
c
30 juillet 2011 16:07
salam mes frere et soeur,

j'écris aujourd'huit pas pour moi mais pour une vopine a qui j'ai dit yabiladi est de bon conseille et avoir une idéé

donc elle est marié et sont mari et parti au maroc aujourd'huit la laisser seule avec sa fille d'1 et demi pendant le mois de ramadan, sont probleme c'est qu'il ne travaille pas ni elle ni lui et qu'il sont partis au bled il y a même pas 6 mois.

elle lui a dit quel est pas d'accord il s'en fou d'elle et lui a dit tu va pa m'enlever d'aller voir mes parent alors qu"'il travaille pas et les a vu ya pas longtemp et tous les jour sur internet.

bref elle voudrait savoir ce que vous aurait fait a sa place?

Merci pour elle de donner votre avis
bsalama et bon ramadan a tous
L
30 juillet 2011 16:23
Citation
fififafa a écrit:
bref elle voudrait savoir ce que vous aurait fait a sa place?

Salam,

A sa place, si j'avais été une femme, je ne me serais pas marié avec un homme qui ne travaille pas, et avec un homme qui n'a pas le sens des responsabilités.

Je me serai tout simplement marié avec un homme responsable, travailleur et digne.
s
30 juillet 2011 16:37
salam

et bien qu elle se dise bon debarras grinning smiley
a
30 juillet 2011 16:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
fififafa a écrit:
bref elle voudrait savoir ce que vous aurait fait a sa place?

Salam,

A sa place, si j'avais été une femme, je ne me serais pas marié avec un homme qui ne travaille pas, et avec un homme qui n'a pas le sens des responsabilités.

Je me serai tout simplement marié avec un homme responsable, travailleur et digne.

tout à fait d'accord Clap
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
E
30 juillet 2011 18:52
Dis lui qu'elle n'est pas seule !
Au Maroc il y a une autre certainement qui se pose les m^mes questions.

* Je sais pas comment on peut vivre avec si peu, voyager ...vire le ! tu t'en sortira bien mieux tu verras.
*
30 juillet 2011 19:40
cc
Bon bah la il est parti hen c'est trop tard
Dis lui de prendre les choses du bon coté, même si ce n'est pas évident....
Il est pâtis maintenant, il faut attendre son retoure, et quand il sera de retour lui expliquer CALMEMENT tout sa; lui dire qu'il a une petite fille et qu'il ne peut pas disparaitre comme sa la laissant sans argent sans rien pédant un mois
Je ne peux pas faire mieux
Dis a ton amie qu’on est avec elle est que on lui envoi toutes nos bonnes ondes
h
30 juillet 2011 22:29
salam estce k il vs a laissé le nécessaire vital aux moins ????perplexe
b
30 juillet 2011 22:38
ben dis donc elle a du courage ta copine pour s'etre marié avec un homme comme lui, maintenant que c fait, ben soit elle sbar comme toute les autres femmes et elle tente de lui expliquer que sa ne va pas ce qu'il fait et qu'elle demande àAllah de l'aider, soit elle divorce et elle aura la paix une bne fois pr toute de ce mec incapable et pas travailleur certe il veut voir ses parents mais aujourd'hui il à une famille .

Sa m'énerve ce genre de comportement, et c'est pas le seule mec qui vie loin de ses parents, il y as des milliers de personnes qui vivent loin de leurs proche par choix, ou pas obligation. Sa y est maintenant la premiere moitié de sa vie nil l'a passée avec ses parents le reste et avec sa femme et sa fille, il le savais depuis le départ qu'il y aurais de la distance il aurais voulus ne pas avoir de distance il avais pas à se marier avec une nana de france.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook