Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question que je me pose
d
21 novembre 2019 13:41
Bonjour

Une femme qui obtient ce qu’elle souhaite, qui fait des petits boulots et qui dépend de son mari dan tout du style tout ce qu’elle a c’est son mari qui lui donne ;peut elle être jalouse d’une autre femme qui est ambitieuse et qui un poste fixe?

Merci
D
21 novembre 2019 13:42
Salam,


Oui ça peut arriver que certaines femmes soient jalouse des femmes indépendantes et vise versa le contraire aussi
Citation
Wihem7200 a écrit:
Bonjour

Une femme qui obtient ce qu’elle souhaite, qui fait des petits boulots et qui dépend de son mari dan tout du style tout ce qu’elle a c’est son mari qui lui donne ;peut elle être jalouse d’une autre femme qui est ambitieuse et qui un poste fixe?

Merci
21 novembre 2019 13:43
mais pourquoi il faut tjs que vous vous comparez aux autres. mais le plus important c'est d'être heureux, d'être satisfait de sa condition
D
21 novembre 2019 13:44
Ça c'est vrai
Citation
equilibre a écrit:
mais pourquoi il faut tjs que vous vous comparez aux autres. mais le plus important c'est d'être heureux, d'être satisfait de sa condition
M
21 novembre 2019 13:51
Moi je dirais plutôt l'inverse, c'est plutôt celle qui va bosser qui devrait être jalouse de celle qui a tout de son mari...

Après chacun voit ce qui lui plaît pour être épanouie.

Citation
Wihem7200 a écrit:
Bonjour

Une femme qui obtient ce qu’elle souhaite, qui fait des petits boulots et qui dépend de son mari dan tout du style tout ce qu’elle a c’est son mari qui lui donne ;peut elle être jalouse d’une autre femme qui est ambitieuse et qui un poste fixe?

Merci
21 novembre 2019 13:55
Il n'y a aucune raison de jalouser l'autre sachant que chaque situation a ses côtés positifs et ses côtés négatifs.
Il faut agir en fonction de toi, de tes priorités, de tes ambitions et de ce qui te convient.
s
21 novembre 2019 14:00
je dirais l'inverse ... une femme "indépendante" doit etre jalouse d'une femme qui est avec un homme qui jou son ROLE D'HOMME !
Citation
Wihem7200 a écrit:
Bonjour

Une femme qui obtient ce qu’elle souhaite, qui fait des petits boulots et qui dépend de son mari dan tout du style tout ce qu’elle a c’est son mari qui lui donne ;peut elle être jalouse d’une autre femme qui est ambitieuse et qui un poste fixe?

Merci
Y
21 novembre 2019 14:02
Salam

A n a qu à se donner les moyens d être elle aussi indépendante
M
21 novembre 2019 14:05
Rien dans la tete.
Citation
Wihem7200 a écrit:
Bonjour

Une femme qui obtient ce qu’elle souhaite, qui fait des petits boulots et qui dépend de son mari dan tout du style tout ce qu’elle a c’est son mari qui lui donne ;peut elle être jalouse d’une autre femme qui est ambitieuse et qui un poste fixe?

Merci
R
21 novembre 2019 14:06
Ton mari te donne tout ce que tu veux donc pourquoi être jalouse
L
21 novembre 2019 14:16
Non madame !!!!
Citation
RiFiya* a écrit:
Ton mari te donne tout ce que tu veux donc pourquoi être jalouse
d
21 novembre 2019 14:56
Car tu na rien acquis par toi même tu dépend de quelqu’un si demain tu es seule tu seras dans le’ caca
Citation
RiFiya* a écrit:
Ton mari te donne tout ce que tu veux donc pourquoi être jalouse
d
21 novembre 2019 14:57
Qui?
Citation
MrSanchez a écrit:
Rien dans la tete.
M
21 novembre 2019 14:59
une femme jalouse
Citation
Wihem7200 a écrit:
Qui?
R
21 novembre 2019 15:46
Si monsieur
Citation
Lecouillon a écrit:
Non madame !!!!
R
21 novembre 2019 15:48
Pourquoi penser au pire ?

Citation
Wihem7200 a écrit:
Car tu na rien acquis par toi même tu dépend de quelqu’un si demain tu es seule tu seras dans le’ caca
L
21 novembre 2019 16:00
Okkkkkkkkaaaaay madame !!
Citation
RiFiya* a écrit:
Si monsieur
R
21 novembre 2019 16:05
Oups


Citation
Lecouillon a écrit:
Okkkkkkkkaaaaay madame !!
L
21 novembre 2019 18:07
Normalement il ne devrait y avoir aucune jalousie entre les 2

Puisque la situation est sensée etre choisie
Donc je ne comprends pas pourquoi se comparer comme ca perplexe
Citation
slim77700 a écrit:
je dirais l'inverse ... une femme "indépendante" doit etre jalouse d'une femme qui est avec un homme qui jou son ROLE D'HOMME !
d
22 novembre 2019 04:41
Parce que tout est possible dans la vie tôt ou tard
Citation
RiFiya* a écrit:
Pourquoi penser au pire ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook