Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question porte-bébé
f
25 février 2009 14:45
Bonjour à toutes,

Je pose la question aux femmes qui sont déjà mamans, avez-vous utilisé un porte-bébé pour porter vos bouts de choux, est-ce vraiment utile ? De mon côté j'hésite, je sais pas si ça va vraiment me servir, mais j'en ai vu un en magasin qui m'a l'air pas trop mal, mais ma mère à peur que ça fasse mal au dos de bébé, voici le lien, dites moi ce que vous en pensez : [imagesforum.doctissimo.fr]

Merci de vos réponses.
M
25 février 2009 14:54
aleykoum salam

mais si je devais donner mon conseil, il y a rien de mieux que l'écharpe de portage.. d'ailleurs c'est plus rentable, parce que tu pourras le garder jusqu'à ses 13 kg contrairement au porte bébé...

Voici le lien où j'ai commandé mon écharpe de portage..(c'est le moins cher que j'ai trouvé..) ce site est sérieux, j'ai été livré dans les 48 heures et je ne suis pas déçue de l'article .. :

[www.bebe-au-naturel.com]

Entrer dans la recherche :
- porte bébé Mama koala ou
- écharpe de portage avec tissage brésilien
thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/02/09 15:11 par doukaliya59.
O
25 février 2009 15:06
je suis de l'avis de doukaliya j'avais acheter un porte bébé car il n'était vraiment pas cher je m'en suis servie 3 fois ! et j'avais super mal au epaul car vraiment pas pratique, alors que l'écharpe de portage est super car elle s'adapte au forme de ton corps winking smiley
f
25 février 2009 18:34
Merci les filles,

J'ai pensé à l'écharppe de portage, mais j'ai peur de ne pas savoir faire, quand je serais seule par exemple, c'est pour ça que je pense au porte bébé.

Merci encore de vos réponses.
25 février 2009 19:50
salam fatimanou

t'inquiètes pas, on s'habitue assez rapidement aux méthodes de nouage . Je suis souvent sortie seule avec mes filles dans l'écharpe (une à la fois bien sur) et c'est pas si difficile que tu peux le croire. Tu trouveras plein de vidéos sur le net qui expliquent bien comment faire.
M
26 février 2009 10:12
oui, effectivement
moi aussi, je craignais cela au début, mais le système de nouage est assez facile à connaitre
il existe des vidéos et lors de l'achat de l'écharpe, il y a un mode d'emploi fourni
O
26 février 2009 10:20
oui je rejoint l'avis des yabis c'est simple a faire, je connais une amie qui le fait en 1 minute chrono c'est super imple quand tru la vois faire, il faut juste s'entrainer et prendre l'habitude mais le nouage en soi n'est pas quelque chose de compliqué

d'aillaurs la preuve cette amie aimait tellement son echarpe de portage qu'elle n'a utiliser de poussette jusqu'à ce que sa fille devienne "lourde" c'est a dire vers les 7/8 mois winking smiley
s
26 février 2009 10:49
salut

le porte bb fait tres mal quand tu le porte

c pour cela que j'ai maintenant le porte bb laotiens franchement cest trop bien surtout a la maison quand il fait beau c ideal on peu le garder jusquau 3 ans thumbs up

je lest pour pas chere et la livraison rapide sur le site de sebio
en plus il viens du laos donc commerce equitable
Danse
O
26 février 2009 11:01
eye popping smiley je connaissais pas je cours voir merci shirene meme si je vais pas le prendre car j'utilise beaucoup plus la poussette mais c'est toujours bon de se renseigner grinning smiley
M
26 février 2009 11:59
je ne sais pas si l'une d'entre vous est allée consultée le site

[www.bebe-au-naturel.com]

le porte bébé mama koala est pas mal non plus, en plus, il est 100 % BIO.. il n'y a lire les commentaires.. en tt les cas, je vous le conseille aussi

bisous
c
26 février 2009 13:23
salam
oui je conseil l'echarpe de portage c'est super pratique, simple d'utilisation (tu prends vite la main)sa ne fait pas malau bébé surtout lors de ses premiers mois car il est encore si fragile..

sinon tu as aussile porte bebe facon kangourousmiling smiley
n
26 février 2009 14:47
ma famille me lon offert é jusqu'a present jé jamé utilisé ( bbé a 3 mois ) pour la simple raison jé une pousette ou je fixe directement mon landeau ( donc plus confortable pr bébé) en plus avec bébé ki vomi tt le temps , porte bébé pa top

a toi de voir si c'est vraiment utilitaire pr toi ! moi je vé utilisé o bo temps mé jsé que 60euros ca fé cher q me
26 février 2009 15:10
si vous trouvez trop cher l'écharpe , il est possible de la faire soi même. C'est ce que j'ai fait. On achète un morceau de tissu environ 4 metres de long (plus selon la corpulence de la maman, et si papa prévoit porter de temps en temps lui aussi) on coupe en deux longues lisières de 70cm de largeur on fait un ourlet et hop, on a une écharpe pour soi, une à offrir à une amie, et pour un petit petit prix.
f
1 mars 2009 18:50
Salam,

Merci pour vos conseils, je vais essayer l'écharppe de portage inchalah.

Bizzz
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook