Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les poils avis aux hommes
l
26 novembre 2014 22:02
Salam Aleykoum, voilà avis aux hommes mais aussi aux femmes! Les hommes est ce que une femme poilu sa vous dérange? Pourriez vous passer au dessus de ça si vous l'aimer? Et les femmes poilus votre mari a t il deja fais des remarques la dessus? Ps:je ne parle pas d'une pilosité aussi développé qu'un ours mais la pilosité d'une femme brune.
l
26 novembre 2014 22:10
Non marocaine et je précise bien une pilosité normale pour une femme brune.
26 novembre 2014 22:10
Salem khti,

Faut decolorer le bordel si tu ne veux pas avoir de remarque desobligeante lol.

Ou sinon, estheticienne tous les mois.

Ou alors, restes comme tu es si c'est pas trop flag.

smiling smiley
26 novembre 2014 22:14
Salam bah la question ne se pose pas car tu t'epile donc ni vu ni connu pour ton homme...
26 novembre 2014 22:15
oui une femme poilue ça derange mais aujourd'hui ya bcp de solution a ce probleme notamment le lazer pour ceux qui se permettent si non tu dois souffrir chuia pour etre belle mais ce qui est sur c'est que tu sera parfaite apres de tels efforts winking smiley
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
26 novembre 2014 22:22
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem khti,

Faut decolorer le bordel si tu ne veux pas avoir de remarque desobligeante lol.

Ou sinon, estheticienne tous les mois.

Ou alors, restes comme tu es si c'est pas trop flag.

smiling smiley


ptdrptdr decidemment ce soir je fais que lire des com a peter de rire
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
E
26 novembre 2014 22:29
Moi mon mari s'en fou il ma di jte préfère naturelle . Je fais donc juste aisselle pour l'hygiène et de tem en temp le bas niveau hygiène aussii jamais les jambe
P
26 novembre 2014 23:04
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum, voilà avis aux hommes mais aussi aux femmes! Les hommes est ce que une femme poilu sa vous dérange? Pourriez vous passer au dessus de ça si vous l'aimer? Et les femmes poilus votre mari a t il deja fais des remarques la dessus? Ps:je ne parle pas d'une pilosité aussi développé qu'un ours mais la pilosité d'une femme brune.

Alaykoum salam, non sa dérange pas du tout et c'est pas ce qui compte chez une femme.

N'epiles pas surtout No no
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
E
26 novembre 2014 23:14
avant de nous demander demande a ton mari deja, mais se qui est sur c qu'il faut que la femme enleve les poils des jambes et aiselle sa y'a pas moyen de moyenner !!! apres la partie intime moi perso un petit peu sa me plait bien, jaime pas du tout lintegral ou ya rien mais sa chaque homme a sont propre avis
27 novembre 2014 01:06
Citation
MimiSalam a écrit:
Non marocaine et je précise bien une pilosité normale pour une femme brune.
Si ta pas la moustache est des poils au dos ça va
m
27 novembre 2014 11:03
Tu sais même les blondes ont beaucoup de duvet lol sauf que sa se voit moins lol après faut faire attention que sa empire pas car les brunes en général vaut mieux le laser.

Je ne suis pas brune mais j'ai des copines qui ont fait le laser et elles sont tranquille fais le au moins pour toi même et te sentir bien dans ta peau avant de le faire pour un homme winking smiley

Tu dois faire la guerre au poil comme toutes les brunes sur terre et crois moi même les blondes ont des poils sauf que vu que c'est clair sa se verra moins lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 11:04 par maghrebinerifia.
27 novembre 2014 13:20
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum, voilà avis aux hommes mais aussi aux femmes! Les hommes est ce que une femme poilu sa vous dérange? Pourriez vous passer au dessus de ça si vous l'aimer? Et les femmes poilus votre mari a t il deja fais des remarques la dessus? Ps:je ne parle pas d'une pilosité aussi développé qu'un ours mais la pilosité d'une femme brune.

Salut,

La pilosité d'une femme ne me dérange pas lorsque c'est très léger.

Au visage ça me dérange un peu. Lorsque je dis dérange, je veux plutôt dire, je trouve cela pas attirant.

Je ne ferai pas de remarque qui pourrait blesser ma future femme, je ferai en sorte de lui faire comprendre que je lui préfère sans poil.
27 novembre 2014 13:55
C'est moche une femme poilu, on dirait un hérisson beurk
heuresement, la cire nous sauve la vieptdr
G
27 novembre 2014 14:20
non mais c'est sérieux la question ?? j'ai rarement entendu un homme dire mmmmm j'aime les femmes aux longs poil! lol

Aisselles, demi jambes, maillot, duvet (pour celle qui ont un duvet prononcé épilez vous SVP) c'est la base!!!! après intégral, ticket de métro ou de train c'est toi qui vois...

Je sais pas mais imagine tu as un malaise on doit te déshabiller et là ya une forêt qui obstrue la vue non bessah épile toi.

J'ai fait le laser pour mes demi jambes et mes aisselles j'en suis plus que satisfaite pour le reste je vais chez l'esthéticienne toutes les 3 semaines environs.

Pour un homme un coup de tondeuse sur les poils pubiens c'est déjà bien après si il veut tout enlever pourquoi pas!
27 novembre 2014 14:32
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum, voilà avis aux hommes mais aussi aux femmes! Les hommes est ce que une femme poilu sa vous dérange? Pourriez vous passer au dessus de ça si vous l'aimer? Et les femmes poilus votre mari a t il deja fais des remarques la dessus? Ps:je ne parle pas d'une pilosité aussi développé qu'un ours mais la pilosité d'une femme brune.

Salam

les hommes n'y voient que du feu: ils ne sont pas equipé du radar longue portée à raisonnante magnétique dont sont équipées les femmes...


il y a des astuces très simples

pour les jambes:
tu t'équipe d'un epilateur électrique avec fonction massage pour atténuer la douleur (comme le phillips massage) ou alors la cire. si tu as peur/mal, tu peux aller à l'institu ou demander à une copine.

pour les bras: tu t'équipe du gant epilissimo et en 5 min tout est parti et ça repousse fin. sinon, tu peux aussi faire les bras à l'expirateur électrique.

pour le maillot:
- pince à epiler si tu as le temps.
- rasoir pour aller plus vite.

comme tu te douche souvent: tu as le temps de t'inspecter et de vérifier qu'il n'y a pas un poil qui fait le rebelle.

les hommes ne remarquent rien, sauf si tu pointe le défaut du doigt.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 14:34 par Luzanlov (exTabidou).
27 novembre 2014 14:37
Citation
Blabla 13 a écrit:
Si ta pas la moustache est des poils au dos ça va

ça s'épile avec la pince à épiler ça. pour le dos, ben ça part avec la cire si elle a des poils dans le dos ou alors une décoloration.

tu es marocaine, tant que tu n'es pas portugaise, ça va.
27 novembre 2014 14:42
Citation
Elvira23 a écrit:
Moi mon mari s'en fou il ma di jte préfère naturelle . Je fais donc juste aisselle pour l'hygiène et de tem en temp le bas niveau hygiène aussii jamais les jambe
Voila un couple écolo..lol
et tu ne vas pas chez le coiffeur non plus?
27 novembre 2014 14:44
Citation
chrisado a écrit:
Voila un couple écolo..lol
et tu ne vas pas chez le coiffeur non plus?

est-ce qu'elle a des toilettes sèches?
a
27 novembre 2014 14:47
Moi je suis pas trop fan !!
Encore si c'est que du duvet sur les bras .
Allez sa peux passer
Mais les aisselle , et les partie intime alors là non !! InacceptableCensored

Surtout que épiler ces 2 zone fait partie de la saine nature (alfitra)
De même que de se couper les ongles
Comme nous l'a enseigner notre noble prophète mohamed ibn Abdullah , rassoullou allah
صلى الله عليه و سلم



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 14:50 par unmecfou.
G
27 novembre 2014 15:13
Ill fesses poilus???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook