Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur les poils avis aux hommes
l
27 novembre 2014 15:44
Allez voir alyssa milano sur Google les poils qu'elle se tape sur les bras et sur le ventre pourtant c'est une très jolie femme. Bien sur l'épilation a la cire je la fais la ou c'est normale de le faire! Je parlais de duvet normal, mais a voir vos commentaire on dirait que les femmes doivent être aussi lisse que des bébé. Allah nous a créé tel qu'on est HamdouliLlah il existe des gens qui l'on compris. Ps: non je ne suis pas un gorille je suis une jolie jeune fille HamdouliLlah je n'ai pas soucis de confiance en moi, j'ai même beaucoup de succès au près des hommes. Le seule truc qui me gène c'est le duvet car dans la société dans laquelle on vis les hommes ont appris a voir les femmes comme des êtres épilée ou soigné a la perfection.
27 novembre 2014 16:02
Citation
MimiSalam a écrit:
.
Détrompe toi le gazon..est doux est accueillant ;-)
a
27 novembre 2014 17:07
Salam,

bah avec tous les moyens mis à disposition, c'est facile de s’entretenir et d'enlever les poils, c'est hygiénique et plus joli et si tu as un poil dans la main, tu peux toujours recourir à l’esthéticienne pour le duvet.
27 novembre 2014 17:14
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
ça s'épile avec la pince à épiler ça. pour le dos, ben ça part avec la cire si elle a des poils dans le dos ou alors une décoloration.

tu es marocaine, tant que tu n'es pas portugaise, ça va.
Tu parle de moi ? Je suis un homme alors la pince a épilé et cire ces pas pour moi
27 novembre 2014 18:14
Citation
Blabla 13 a écrit:
Tu parle de moi ? Je suis un homme alors la pince a épilé et cire ces pas pour moi

MDR hhh
K
27 novembre 2014 18:45
Je vois pas pourquoi tu pose cette question si tu parle d'une brune normale ne souffrant pas d'hyperpilosité, c'est vraiment chercher les problèmes là où il n y en a pas.
c'est connu que les hommes n'aiment pas vraiment les poils chez la femme, mais c'est pas parce que t'es brune que t'es hors jeu, il y a l'épilation des jambes, de la partie intime, des aisselles et du duvet, c'est vraiment pas sorcier
Quand je vois des femmes se plaindre juste pour ça, ça m'énerve beaucoup parce que moi je souffre d'un réel pb de pilosité et c'est invivable parce que j'en ai partout et j'ai dis adieu à toute relation et à tout projet de mariage parce que c'est critique
27 novembre 2014 19:53
Citation
goldfinch a écrit:
oui une femme poilue ça derange mais aujourd'hui ya bcp de solution a ce probleme notamment le laser ...

oui: le laser à Uranium 137 qui effacera tout ça.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
k
27 novembre 2014 20:06
Que c'est beau d’être avec une poilue... C'est comme si tu caressais Bernard...
l
27 novembre 2014 20:18
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu pose cette question si tu parle d'une brune normale ne souffrant pas d'hyperpilosité, c'est vraiment chercher les problèmes là où il n y en a pas.
c'est connu que les hommes n'aiment pas vraiment les poils chez la femme, mais c'est pas parce que t'es brune que t'es hors jeu, il y a l'épilation des jambes, de la partie intime, des aisselles et du duvet, c'est vraiment pas sorcier
Quand je vois des femmes se plaindre juste pour ça, ça m'énerve beaucoup parce que moi je souffre d'un réel pb de pilosité et c'est invivable parce que j'en ai partout et j'ai dis adieu à toute relation et à tout projet de mariage parce que c'est critique

J'ai aussi beaucoup de duvet, je ne cherche pas les problèmes, c'est une question très sérieuse car moi aussi cela me dérange et me complexe et je me demande si quand je me marierais mon mari sera dégouté. Alors qu'on sais tous le mariage ce n'est pas uniquement ça il y a la complicité, la religion, les caractères ect. Seulement certains hommes ne voient que ça SoubhanAllah... c'est très angoissant. Même quand on est une jolie fille cela ne suffit pas. HamdouliLlah je ne me plains pas seulement j'appréhende.
27 novembre 2014 20:22
Citation
MimiSalam a écrit:
Allez voir alyssa milano sur Google les poils qu'elle se tapeC'es toi qui a cree le post pas nous, c'est a toi qui faut le dire sur les bras et sur le ventre pourtant c'est une très jolie femme. Bien sur l'épilation a la cire je la fais la ou c'est normale de le faire! Je parlais de duvet normal comment on pouvait le deviner ?, mais a voir vos commentaire on dirait que les femmes doivent être aussi lisse que des bébé. Tu poses une question, on te repond nous Allah nous a créé tel qu'on est HamdouliLlah il existe des gens qui l'on compris. Ps: non je ne suis pas un gorille je suis une jolie jeune fille HamdouliLlah je n'ai pas soucis de confiance en moi Ahh..., j'ai même beaucoup de succès au près des hommes Ahh.... Le seule truc qui me gène c'est le duvet car dans la société dans laquelle on vis les hommes ont appris a voir les femmes comme des êtres épilée ou soigné a la perfection.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 20:27 par WastedYouth.
27 novembre 2014 20:22
Citation
Kawthar_ a écrit:
Je vois pas pourquoi tu pose cette question si tu parle d'une brune normale ne souffrant pas d'hyperpilosité, c'est vraiment chercher les problèmes là où il n y en a pas.
c'est connu que les hommes n'aiment pas vraiment les poils chez la femme, mais c'est pas parce que t'es brune que t'es hors jeu, il y a l'épilation des jambes, de la partie intime, des aisselles et du duvet, c'est vraiment pas sorcier
Quand je vois des femmes se plaindre juste pour ça, ça m'énerve beaucoup parce que moi je souffre d'un réel pb de pilosité et c'est invivable parce que j'en ai partout et j'ai dis adieu à toute relation et à tout projet de mariage parce que c'est critique

meme le hirsutisme se soigne dedramatise kheti bon courage
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
27 novembre 2014 20:45
Citation
goldfinch a écrit:
meme le hirsutisme se soigne dedramatise kheti bon courage

ça ne se soigne pas quand c pas hormonal et l'hirsutisme peut être idiopathique donc sans cause particulière, pas de dérèglement et quand t'es dans ce cas, ya rien à faire.
sans parler les traitements hormonaux sont dangereux à long terme
27 novembre 2014 20:48
Citation
Elvira23 a écrit:
Moi mon mari s'en fou il ma di jte préfère naturelle . Je fais donc juste aisselle pour l'hygiène et de tem en temp le bas niveau hygiène aussii jamais les jambe


moody smiley:

de temps en temps le bas? et jamais les jambes?
le bas et les aisselles c'est une obligation faut pas dépasser 40j
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
27 novembre 2014 20:55
Citation
Kawthar_ a écrit:
ça ne se soigne pas quand c pas hormonal et l'hirsutisme peut être idiopathique donc sans cause particulière, pas de dérèglement et quand t'es dans ce cas, ya rien à faire.
sans parler les traitements hormonaux sont dangereux à long terme


ta deja pensé au lazer c'est cher c vrai mais quand on a pas le choix on a pas le choix
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
27 novembre 2014 20:58
Citation
goldfinch a écrit:
ta deja pensé au lazer c'est cher c vrai mais quand on a pas le choix on a pas le choix

bien sûr que j'y ai pensé, et je vais en faire
le problème : le laser le fonctionne pas sur les duvets et mes poils gênants sont des duvets présents, c'est pas des duvets de blonde imperceptibles, on les voit et on les sent mais ce n'est pas des poils donc je ne peux rien faire. ma dermato m'a dis qu'on y touche pas
27 novembre 2014 21:03
Citation
Kawthar_ a écrit:
bien sûr que j'y ai pensé, et je vais en faire
le problème : le laser le fonctionne pas sur les duvets et mes poils gênants sont des duvets présents, c'est pas des duvets de blonde imperceptibles, on les voit et on les sent mais ce n'est pas des poils donc je ne peux rien faire. ma dermato m'a dis qu'on y touche pas


tu peux tjr voir un autre dermato tu sai les avis changent
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 21:04
Citation
goldfinch a écrit:
tu peux tjr voir un autre dermato tu sai les avis changent


non, c'est une vérité universelle: pas de laser sur duvet: c'est inefficace et dangereux.
K
27 novembre 2014 21:06
Citation
goldfinch a écrit:
tu peux tjr voir un autre dermato tu sai les avis changent

Non c le fonctionnement du laser qui est comme ça
ya pas de solutions à tout, c Dieu qui m'a crée ainsi
27 novembre 2014 21:13
Citation
Kawthar_ a écrit:
Non c le fonctionnement du laser qui est comme ça
ya pas de solutions à tout, c Dieu qui m'a crée ainsi


en tous cas personne n'est parfait et puis ce né pa tres tres grave c'est comme si t'etait paraplegique . allah yfarraj kheti
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
K
27 novembre 2014 21:23
Citation
goldfinch a écrit:
en tous cas personne n'est parfait et puis ce né pa tres tres grave c'est comme si t'etait paraplegique . allah yfarraj kheti

amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook