Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question à plume rose
L
29 juillet 2020 13:27
Là, par exemple c'est la fête de l'aid et frère Dogan a partagé la photo 3antar son mouton bein savoir qu'il va être égorgé ca me fait quelque chose dans mon coeur..

plume rose je t'avais posé une question à la suite de ce que tu mentionnais suite à l'égorgement d'un mouton sur une photo proposée par un yabi.

Je pense que ma question a été noyée parmi d'autres messages alors je me permets de te la reposer ici.

Vas-tu quand même manger du mouton pour l'Aïd ou vas-tu renoncer ?
29 juillet 2020 13:28
La fonction MP a été supprimée ? perplexe
L
29 juillet 2020 13:30
Pardon ?????
Citation
Tani B a écrit:
La fonction MP a été supprimée ? perplexe
29 juillet 2020 13:38
Non il s'agit de l'enveloppe orange à côté de chaque pseudo.
Citation
Tani B a écrit:
La fonction MP a été supprimée ? perplexe
29 juillet 2020 13:40
Salam,

C'était une façon ironique pour dire:
- "Tu aurais pu lui contacter par message privé"

Citation
Citronnus a écrit:
Non il s'agit de l'enveloppe orange à côté de chaque pseudo.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
L
29 juillet 2020 13:45
Pardon ?????
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

C'était une façon ironique pour dire:
- "Tu aurais pu lui contacter par message privé"
29 juillet 2020 13:45
Moi ça me fait absolument rien
29 juillet 2020 13:53
Salam,

C'est tout ce que tu as trouvé pour essayer de decredibiliser les gens qui font cette Sunna ?
29 juillet 2020 13:55
Ah ... j'avais pas compris comme ça ...
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

C'était une façon ironique pour dire:
- "Tu aurais pu lui contacter par message privé"
S
29 juillet 2020 14:05
Le bataille à depuis toujours servi à nourrir les hommes, c'est comme ça, au même titre que d'autres animaux de la savane sont la pour nourrir les prédateurs comme les lions etc.

Il faut arrêter de trouver ça étonnant, ou de dire que ça fait mal au cœur, en tant que musulman, nous savons que c'est à Allah que revient la création, et il a créé ces bêtes pour qu'on puisse s'en nourrir, la seule chose que l'islam n'admet pas, c'est le gaspillage.
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Là, par exemple c'est la fête de l'aid et frère Dogan a partagé la photo 3antar son mouton bein savoir qu'il va être égorgé ca me fait quelque chose dans mon coeur..

plume rose je t'avais posé une question à la suite de ce que tu mentionnais suite à l'égorgement d'un mouton sur une photo proposée par un yabi.

Je pense que ma question a été noyée parmi d'autres messages alors je me permets de te la reposer ici.

Vas-tu quand même manger du mouton pour l'Aïd ou vas-tu renoncer ?
29 juillet 2020 14:09
Salam

Tu aurais pu la contacter par MP serait plus adéquate ! Me semble-t-il !
Citation
PlumeNoir a écrit:
Salam,

C'était une façon ironique pour dire:
- "Tu aurais pu lui contacter par message privé"
F
29 juillet 2020 14:18
C'est quoi cet acharnement contre plume ces temps-ci ?
29 juillet 2020 14:24
Salam !

J aime le sarcasme et l ironie ! Communiquer comme il le veut ! Chacun le peut ! Me semble t il !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu aurais pu la contacter par MP serait plus adéquate ! Me semble-t-il !
29 juillet 2020 14:28
Salamou aleykoum,

L'humai n'a jamais été aussi soucieux des droits de la nature quand il espère "s'attaquer" au Créateur.

Quelle bassesse et arrogance.

@Brioche dorée T'inquiètes pas pour les moutons. Ils n'ont pas besoin de toi et de l'espèce humaine pour se défendre. Qu'on commence par nous même, ça sera déjà pas mal.

D'autres griefs au sujet des fêtes religieuses?
^
29 juillet 2020 14:28
C'est abusé miskina elle a rien demandé! thumbs down
Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est quoi cet acharnement contre plume ces temps-ci ?
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 juillet 2020 14:29
Salam, tu n'as toujours pas compris ? Oh
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Pardon ?????
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 juillet 2020 14:35
Salam

Pas du Tout. Ce n’est qu’une Image parmi d’autres de la Frustration.Pour faire court.
Citation
Tani B a écrit:
Salam !

J aime le sarcasme et l ironie ! Communiquer comme il le veut ! Chacun le peut ! Me semble t il !
29 juillet 2020 14:35
oh tu écris comme baliygh75 maintenant ?
Citation
Tani B a écrit:
Salam !

J aime le sarcasme et l ironie ! Communiquer comme il le veut ! Chacun le peut ! Me semble t il !
S
29 juillet 2020 14:37
Salam

N'oubliez pas que vous êtes sur le net, il peut y avoir des personnes de tout âge ici, on en a vu plusieurs fois qui ont 10 ou 12 ans sur des forums et autre. Ça peut être votre petite sœur ou votre nièce.
Et au delà de l'âge, nous n'avons pas tous les mêmes expériences de vie, il faut savoir respecter les sensibilités de chacun, c'est ça être civilisé. Dire on est dans une jungle et donc je m'en fou je défonce tout le monde n'est pas le comportement souhaité...
Vos mots peuvent avoir des gros impacts sur les autres, ils peuvent même être destructeurs... Contrôlez vous les amis Zen
L
29 juillet 2020 14:59
Je suis éberluée de lire ce que je lis ?! éberluée !!!eye popping smiley

Comment peut-on avoir un esprit aussi tordu pour détourner une question qui est posée à une yabi sans arrière pensée ???? les bras m'en tombent !!

J'ai posé la même question au sein d'un post que plume rose a déposé sur le forum mais comme il y a beaucoup de messages elle n'a probablement pas lu ma demande. Donc je repose ma question indépendamment de ce post afin qu'il soit plus lisible à ses yeux.

Il n'y a aucune hypocrisie qui vient se cacher derrière cela et je prends conscience que si moi
je n'ai pas d'arrière-pensée, il y en a quelques-uns et unes qui n'en sont pas dépourvus.

C'est a.h.u.r.i.s.s.a.n.t!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook