Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur la pilulle et reculer les règles
i
29 avril 2010 21:06
Salam aleycoum à toutes.

Je ne prend pas du tout la pilule.
mais Le 8 mai je part en vacances au Maroc. J'aimerai donc ne pas être embetté par mes règles.
C'est pourquoi, j'ai pensé prendre la pilule en plein milieu de mon mois c'est à dire vers fin avril pour ainsi ne pas les avoir jusqu'à mon retour de vacances le 16 mai prochain.

Est-il donc possible de commencer la pilule de la sorte? ( tout en respectant la prise c'est à dire prendre un comprimé tous les soirs pendant 21 jours puis arrêter pendant 7 jours. )
Est-ce que je risque d'avoir des saignements pendant cette période malgré tout ?

Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley
m
30 avril 2010 09:48
Citation
islamdine a écrit:
Salam aleycoum à toutes.

Je ne prend pas du tout la pilule.
mais Le 8 mai je part en vacances au Maroc. J'aimerai donc ne pas être embetté par mes règles.
C'est pourquoi, j'ai pensé prendre la pilule en plein milieu de mon mois c'est à dire vers fin avril pour ainsi ne pas les avoir jusqu'à mon retour de vacances le 16 mai prochain.

Est-il donc possible de commencer la pilule de la sorte? ( tout en respectant la prise c'est à dire prendre un comprimé tous les soirs pendant 21 jours puis arrêter pendant 7 jours. )
Est-ce que je risque d'avoir des saignements pendant cette période malgré tout ?

Merci à toutes pour vos réponses smiling smiley

Salam

Je ne suis pas medecin, donc mon premier conseil parles en a un médecin ou ton gynéco.
La pilule ca ne se prend pas à la légère, ca chamboule tes hormones, tu ne peux pas prendre n'importe quelle pilule!

En général, il faut commencer la plaquette le premier jour des règles, si tu la commence à un autre moment je ne sais pas quel effet ca peut avoir.
Autre point, si tu la prends 21 jours + arrêt de 7 jours, tu auras tes règles !!
Pour ne pas les avoir, il faut la prendre tout le temps, enchainer les plaquettes, mais je ne pense pas que ce soit saint de faire ca juste pour ne pas avoir ses règles.
Après je ne suis pas la pour te faire la moral.

Il y a peut être d'autre solution que le pilule, demande a ton medecin!

En espérant t'avoir un peu aider !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook