Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la pillule
n
4 avril 2006 16:33
je voulai demandé o fille ki on plus dexperience sexuelle je me suis marié sa fai maintenan depui le moi de septembre 2005 et je prenné la pilule mai le weekend dernier je lé pa prise car javai perdu la plake de pilule bref jai comme meme eu une relation et le surlendemain aussi et je ne pouvai pa en acheté car cetait un dimanche bref se ke je né pa compri sé ke jai saigné comme si javai mé regle ashakoum alor ke jlé é eu ya meme pa, 1semaine je voulai savoir esque sé normal avant ke jy aille ché le gyneco merci lé fille
4 avril 2006 16:41
salam,paut etre que l'arret de ta pillule a provoqué un dereglement hormonal, et donc tu as de nouveau eu tes regles,wallah ou a3lam, a faire confirmer.

sinon il existe la pillule du lendemain a prendre au maximum 72h apres un rapport "a risque", en cas d'oublie de la pillule par exemple

voilaa
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
4 avril 2006 16:52
C'est normal

Quand tu arrête ta plaquette, ton corps Réagit comme si c'était la fin de ton cycle et provoque l'apparition de tes règles, parfois minime
n
4 avril 2006 17:08
salam,
c'est l'arrêt de la pillule qui a provoqué ce petit ennui.
i
4 avril 2006 17:51
c'est tout à fait normal ce sont tes règles et on appelle ca meme des fausses règles moins abondantes cela dit.

je suis partie en france un we et j'avais oublié ma pilule chez moi en belgique, donc je ne l'ai pas prise

et deux jours après j'ai eu mes règles ensuite je les eu à nouveau 28 jours après. Donc si tu veux les

règles que tu as eu correspondent à un nouveau cycle, tu n'auras pas tes règles a la date comme où tu as

l'habitude de les avoir mais bien 28 jours après celle-ci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook