Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question piege
a
25 novembre 2003 09:46
avant de commence',,,,,,,,, mille pardon en avance a' celui qui trouvera la reponse, c'est dure mais c'est halka.... et j'estime de l'accepter avec espris sportif.

trois animaux amis habitent ensemble ,sont partis au cinema(elephant,fourmiet l'ane).
a' leur retours (chez eux), ils ont constate' qu'ils ont oublier la clef a' l'interieure!!!!!????
Question: comment peuvent ils entrer sans casser la porte ou fair autres degas... fenetres, cheminee'.....etc????????????

aneggarou
m
25 novembre 2003 10:13
si il on oublié la clé a l'intérieur, il non pa pu fermé la porte, dc il peuve entré ché eu tt simplemen en ouvran la porte grace a la poigné!
a
25 novembre 2003 10:18
non .... la porte d'entree' est auto-close= pas de poignee' a' l'exterieure..
qui dit mieux. . . .

aneggarou
i
25 novembre 2003 10:19
la fourmi va chercher la clef
a
25 novembre 2003 10:30
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
Auteur: inas
Date: 25-11-03 10:19

la fourmi va chercher la clef
@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@
attention inas, tu tiens a ta reponse? si oui affirme le et accepte ma remarque.

1st warning au bonnes reponses.

aneggarou
a
25 novembre 2003 12:43
Ma conscience >>>ma conscience>>>>ma conscience.

7chouma aujourd'hui c'est Al Eid..... je ne souhaite pas a' aucun de vous de tomber dans mon piege....

la reponse est: la fourmi passera par le trou de la serrure pour chercher la cle'......

le piege: les animaux ont discute' l'affaire pendant longtemps,,,, c'etait la meme suggestion de l'ane.
wa al fahem ye fham.......

je recupere mon piege.....

aneggarou
c
25 novembre 2003 19:27
L'ELEPHANT AUSSI BIEN QUE LA FOURMI OU L'ANE HABITENT DANS LA NATURE ,ET PAR CONSEQUENT ILS N'ONT PAS DE PORTE A OUVRIR

l'incandescent
d
26 novembre 2003 01:18
hi hi hi, ton piege est vraiment sympa amezwarou. et celui qui est tombe dans ton piege n'est autre que Anis, notre homosexuel.
s
26 novembre 2003 01:44
je sais ce piege comme on dit au maroc : galha lehmar hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiihaaahaaaaa

les gens sages gardent parfois le silence , non pas parce qu'ils n'ont rien a dire mais parce qu'ils ont beaucoup de choses a dire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook