Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question physique
m
1 avril 2016 13:50
Bonjour
je vous montre une photo de moi pour que vous jugiez mon apparence. en faite je suis marocaine, mais je ne pense pas y ressembler. les gens pensent ont toujours pensés que je suis française ou occidentale.

photo:
[hpics.li]

[hpics.li]
R
1 avril 2016 13:53
Salam,

moi j'aurais dit turque mdr
N
1 avril 2016 13:54
Oui et ? Tes parents savent que tu montre ta photo sur internet ?
m
1 avril 2016 13:57
Je suis majeure
1 avril 2016 13:58
Tu ressembles à ma cousine
Citation
misook a écrit:
Bonjour
je vous montre une photo de moi pour que vous jugiez mon apparence. en faite je suis marocaine, mais je ne pense pas y ressembler. les gens pensent ont toujours pensés que je suis française ou occidentale.

photo:
[hpics.li]

[hpics.li]
1 avril 2016 14:18
MAIS SUPPRIME TES PHOTOS!!!!

Qu'est-ce que tu t'affiches sur un site??? Are you crazy
1 avril 2016 14:24
et il est ou le probleme moody smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Y
1 avril 2016 14:26
Salam aaleykoum,

Tu devrais rapidement enlever ces photos.

Des loups rodent ...
Tu risques aussi de retrouver ces photos sur d'autres sites..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/16 14:29 par Yabiwoman.
1 avril 2016 14:27
Sérieusement tu ne vois pas le problème? Elle n'est même pas majeur et elle s'affiche normal sur internet? Tu crois qu'on est dans le monde des Bisounours? Faut faire attention à son identité sur internet...
Citation
virtualhealing a écrit:
et il est ou le probleme moody smiley
1 avril 2016 14:33
juger ton apparence ? pour quoi faire ?

yabi. n'est pas une agence de mannequins
1 avril 2016 14:33
ou est le probleme c'etait dans le sens ou il est ou le probleme si tu ne ressemble pas a une marocaine type ( bien qu'elle n'a pas le teint scandinave )

si non 80 % des maghrebines de son age on des photos sur facebook insta et cie peut etre que c'est son cas aussi donc elle ne verrait aucun mal a poster sa photo ici sachant que tout le monde pourrait voir ses photo sur les autres sites Heu
Citation
Tounsiaa a écrit:
Sérieusement tu ne vois pas le problème? Elle n'est même pas majeur et elle s'affiche normal sur internet? Tu crois qu'on est dans le monde des Bisounours? Faut faire attention à son identité sur internet...
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
1 avril 2016 14:35
Salam

Enlève tes tofs... c vraiment pas malin Ill
1 avril 2016 14:38
Ah autant pour moi !

Oui mais si j'étais sa mère je lui aurais aussi dit de supprimer ses photos de Facebook donc bon... grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
ou est le probleme c'etait dans le sens ou il est ou le probleme si tu ne ressemble pas a une marocaine type ( bien qu'elle n'a pas le teint scandinave )

si non 80 % des maghrebines de son age on des photos sur facebook insta et cie peut etre que c'est son cas aussi donc elle ne verrait aucun mal a poster sa photo ici sachant que tout le monde pourrait voir ses photo sur les autres sites Heu
1 avril 2016 14:47
je pense qu'avoir une photo sur facebook n'est pas tres grave mais etre amis avec tout le monde et etre hyper active sur ces réseaux ça c'est pas bon par contre

"Oui mais si j'étais sa mère" t'a l'impression d'eprouver un serieux besoin d'etre maman comme c'est mignon tongue sticking out smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ah autant pour moi !

Oui mais si j'étais sa mère je lui aurais aussi dit de supprimer ses photos de Facebook donc bon... grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 avril 2016 14:56
Je pense que si, même quand on pense qu'on a limité la diffusion de la photo il y a toujours des moyens pour se la procurer... En plus la plupart du temps les filles ont beaucoup d'amis fictifs donc difficile de savoir qui se cache réellement derrière...

Et qui te dit que je le ne suis pas déjà? Heu
Citation
virtualhealing a écrit:
je pense qu'avoir une photo sur facebook n'est pas tres grave mais etre amis avec tout le monde et etre hyper active sur ces réseaux ça c'est pas bon par contre

"Oui mais si j'étais sa mère" t'a l'impression d'eprouver un serieux besoin d'etre maman comme c'est mignon tongue sticking out smiley
1 avril 2016 15:04
Salut,
Pour te répondre je trouve que tu y ressembles quand-mêmes , mais je te déconseille de poster des photos de toi sur les forums, voila
1 avril 2016 15:07
une mere dirait plutot " je laisserais jamais ma fille faire ça " toi t'as dit " SI j'etais sa mere .." le "si" prouve que dans ton inconscient tu espères avoir une fille et qu'actuellement t'as pas de fille smiling smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Je pense que si, même quand on pense qu'on a limité la diffusion de la photo il y a toujours des moyens pour se la procurer... En plus la plupart du temps les filles ont beaucoup d'amis fictifs donc difficile de savoir qui se cache réellement derrière...

Et qui te dit que je le ne suis pas déjà? Heu
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 avril 2016 15:28
Tu es très perspicace je dois l'avouer eye rolling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
une mere dirait plutot " je laisserais jamais ma fille faire ça " toi t'as dit " SI j'etais sa mere .." le "si" prouve que dans ton inconscient tu espères avoir une fille et qu'actuellement t'as pas de fille smiling smiley
1 avril 2016 15:36
Oh je suis flatté merci confused smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu es très perspicace je dois l'avouer eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
1 avril 2016 19:09
Moi je suis au marocaine

Mais je resemble a une asiatique

Thaillande ....

Defoi mexique

Sa depend des gens
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook