Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question peut être bête
P
7 mai 2016 01:35
Bonsoir tout le monde

j'aurai aimé savoir si c'est vrai que une personne peut rester moins de 24h en garde à vu. Je demande ça car je doute de la sincérité de mon beau-frère envers ma sœur

Merci d'avance pour celle qui répondront
B
7 mai 2016 06:58
Salut. Oui une garde à vue peut durer même 2 h. Il n y a pas de durée minimale. Par contre c est maxi 24h qui peuvent être prolongée de 24h par le procureur. Il y a des faits pour lesquels ça peut être 96h de garde à vue maxi.
P
7 mai 2016 10:51
Merci pour ta réponse
B
7 mai 2016 10:58
Avec plaisir.
O
7 mai 2016 20:53
Faut se renseigner sur Google pas YabiladiIll...
P
7 mai 2016 21:47
Je me renseigne où je veux ! En quoi sa te dérange à toi ?
O
8 mai 2016 15:13
Et tu te sens obligée de répondre de cette manière ? Sur Google t'aura plus de réponses fiables qu'ici, c'est pour toi qu'on répond! Pas contre toi --'
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Je me renseigne où je veux ! En quoi sa te dérange à toi ?
P
8 mai 2016 15:38
Tu as vu ta réponse tu trouve que c'est une manière de parler aux gens ! Ma réponse est justifié tu mérite que je te réponds de la sorte

j'en ai ma claque des personnes comme toi qui font que polluer les poste des gens avec leurs remarques à trois balles et inutile... Si un poste te plait passe ton chemin c'est ce que les personnes intelligentes font alors prends exemple

Sur ceux passe une bonne après-midi
Citation
taqwaliLah a écrit:
Et tu te sens obligée de répondre de cette manière ? Sur Google t'aura plus de réponses fiables qu'ici, c'est pour toi qu'on répond! Pas contre toi --'
8 mai 2016 16:24
Et toc....tongue sticking out smiley
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Je me renseigne où je veux ! En quoi sa te dérange à toi ?
O
8 mai 2016 19:14
Sauf que je t'ai rien dis de mal pour t'emporter la tu vois d'ou je pollue ton poste stp? Non mais faut arrêter avec vos sauts d'humeur gratuits sérieusement ! C'est quoi ces gens tu peux a peine parler avec eux ils attaquent lol je te répond pour t'aiguiller vers un moteur de recherche ou il suffit de taper tes mots clés pour avoir des réponses claires et précises pas comme ce forum point barre aucun rapport avec aimer ton sujet ou pas l'aimer ! Tes jugements "fais comme les gens intelligents" tu te les garde merci
(La pour le coup t'as provoqué une pollution winking smiley)
Citation
Princesse Boulette a écrit:
Tu as vu ta réponse tu trouve que c'est une manière de parler aux gens ! Ma réponse est justifié tu mérite que je te réponds de la sorte

j'en ai ma claque des personnes comme toi qui font que polluer les poste des gens avec leurs remarques à trois balles et inutile... Si un poste te plait passe ton chemin c'est ce que les personnes intelligentes font alors prends exemple

Sur ceux passe une bonne après-midi
P
8 mai 2016 19:29
Mais bien-sûr
Citation
taqwaliLah a écrit:
Sauf que je t'ai rien dis de mal pour t'emporter la tu vois d'ou je pollue ton poste stp? Non mais faut arrêter avec vos sauts d'humeur gratuits sérieusement ! C'est quoi ces gens tu peux a peine parler avec eux ils attaquent lol je te répond pour t'aiguiller vers un moteur de recherche ou il suffit de taper tes mots clés pour avoir des réponses claires et précises pas comme ce forum point barre aucun rapport avec aimer ton sujet ou pas l'aimer ! Tes jugements "fais comme les gens intelligents" tu te les garde merci
(La pour le coup t'as provoqué une pollution winking smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook