Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question aux personnes mariées ou en couples (2)
18 novembre 2012 22:42
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?
S
18 novembre 2012 22:46
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

heeeyyy copiteuseee lol !
18 novembre 2012 22:48
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

heeeyyy copiteuseee lol !

Oui on copie que les meilleures eye rolling smiley
S
18 novembre 2012 23:00
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

heeeyyy copiteuseee lol !

Oui on copie que les meilleures eye rolling smiley

Oooh c'est mignon ! elle était mimi cette diskettee, elle est passé créme lol ptdr
18 novembre 2012 23:13
jalousie de quoi? de qui? pourquoi?

wech je me sens la meilleure du monde pour prétendre qu'il pourrait y avoir des jaloux ou jalouses autour de moi? la réponse est non grinning smiley
r
19 novembre 2012 01:55
alllez on va creer l'embrouille ici aussi ^^
l
19 novembre 2012 02:02
c'est mort icisleeping
L
19 novembre 2012 09:33
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Salam,

Oui, je sens la jalousie des personnes mariees.

Surtout avant le weekend, quand ils me demande ce que j ai de prevu. Je repond que je vais faire la grasse matinee, ensuite aller me ballader ou des choses comme ca. Et eux me repondent : 'ah tu as bien de la chance ... moi je dois me reveiller a 7h du matin pour les activites des enfants' ou encore "ah tu es trop heureux ... moi forcement les enfants vont me reveiller a 8h du matin encore ..'
Ou alors le vendredi apres midi, quand je leur demande ce qu ils ont de prevu ce soir, et ils me repondent que leur femme va encore les souler.

Aussi, en revenant du weekend le lundi. Moi je suis bien repose, et eux sont creves.

Et aussi, pour les vacances. Quand je leur souhaite de bien se reposer, ils me repondent "ah mais tu sais LVP, quand on est marie, on n a plus jamais de vacances" ou alors "les gosses, eux, ne connaissent pas le sens du mot grasse matinee, et donc il faut se reveiller pour s occupper d eux". Et ensuite quand ils reviennent de vacances epuises et regardent mon air frais et repose avec envie, je n ose meme plus leur demander comment se sont passe leurs vacances.

Et alors pire que tout, c est quand leurs gosses tombent malades, ou ont des dents qui poussent. Les pauvres hommes ont le plus grand mal du monde a dormir la nuit, ils arrivent le matin defonces, ca me fait de la peine pour eux.
19 novembre 2012 09:47
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

heeeyyy copiteuseee lol !
Apparemment, y a de la jalousie dans l'air entre Butagaz et poupeet
Angel
allez je rigoleeeeee
19 novembre 2012 09:49
Citation
humour_beur a écrit:
Citation
Bouta'Gazzz a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

heeeyyy copiteuseee lol !
Apparemment, y a de la jalousie dans l'air entre Butagaz et poupeet
Angel
allez je rigoleeeeee

Tu sais de quoi/qui je suis jalouse ?
Des femmes qui savent cuisiner... crying(
19 novembre 2012 09:53
Citation
rebeu81 a écrit:
alllez on va creer l'embrouille ici aussi ^^

Mdddddrrrrrr je sens qu'on va devenir potes... de guerre... niahhhhh (rire maléfique evil)
T
19 novembre 2012 10:35
moi jlé sentie par le passé, alors cette fois ci j'applique la doctrine "vivons heureux vivons cachés" et je ne m'en porte que mieux! hamdoullah
19 novembre 2012 10:44
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak
19 novembre 2012 10:49
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?
19 novembre 2012 10:56
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?

lol c'est le calme plat en ce moment !!! Par contre une fois g vu une fille qui reloquait un mec qui tenait amoureusement la main de sa femme puis elle rgardait sa femme histoire de la provoquer un peu, g tout de suite pensé tiens voilà une qui est jalouse du bonheur des autres...
smoking smiley
19 novembre 2012 11:14
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?

lol c'est le calme plat en ce moment !!! Par contre une fois g vu une fille qui reloquait un mec qui tenait amoureusement la main de sa femme puis elle rgardait sa femme histoire de la provoquer un peu, g tout de suite pensé tiens voilà une qui est jalouse du bonheur des autres...
smoking smiley

Moi quand je suis avec mon futur mari, c'est exactement ça. La fille me regarde puis regarde mon homme histoire de dire "je peux avoir ton mec si je veux" et moi je lui lance mon regard de "SALOOOOPPPEEE, pour l'instant t'es tte seule"
19 novembre 2012 11:24
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?

lol c'est le calme plat en ce moment !!! Par contre une fois g vu une fille qui reloquait un mec qui tenait amoureusement la main de sa femme puis elle rgardait sa femme histoire de la provoquer un peu, g tout de suite pensé tiens voilà une qui est jalouse du bonheur des autres...
smoking smiley

Moi quand je suis avec mon futur mari, c'est exactement ça. La fille me regarde puis regarde mon homme histoire de dire "je peux avoir ton mec si je veux" et moi je lui lance mon regard de "SALOOOOPPPEEE, pour l'instant t'es tte seule"


T'as bien fé lol...Franchement, je comprends pas ces mesquineries...!!! J'ai lu une fois un post d'une femme mariée qui se plaignait des regards malicieux de certaines filles et depuis je commence à faire attention à ça ...Qu'est ce je remarque? tout ce qu'elle a dit est vrai, chaque fois qu'il y a un couple il y a une fille dans les parages pour faire de l'ambiance !!! Bref, brefons, g un ami marié qui me dit tout seul les filles ne le remarquent même pas, par contre une fois avec sa femme, les regards sont plus insistants...Va savoir lol !
Je smoking smiley, donc je réfléchis !
19 novembre 2012 11:34
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?

lol c'est le calme plat en ce moment !!! Par contre une fois g vu une fille qui reloquait un mec qui tenait amoureusement la main de sa femme puis elle rgardait sa femme histoire de la provoquer un peu, g tout de suite pensé tiens voilà une qui est jalouse du bonheur des autres...
smoking smiley

Moi quand je suis avec mon futur mari, c'est exactement ça. La fille me regarde puis regarde mon homme histoire de dire "je peux avoir ton mec si je veux" et moi je lui lance mon regard de "SALOOOOPPPEEE, pour l'instant t'es tte seule"


T'as bien fé lol...Franchement, je comprends pas ces mesquineries...!!! J'ai lu une fois un post d'une femme mariée qui se plaignait des regards malicieux de certaines filles et depuis je commence à faire attention à ça ...Qu'est ce je remarque? tout ce qu'elle a dit est vrai, chaque fois qu'il y a un couple il y a une fille dans les parages pour faire de l'ambiance !!! Bref, brefons, g un ami marié qui me dit tout seul les filles ne le remarquent même pas, par contre une fois avec sa femme, les regards sont plus insistants...Va savoir lol !
Je smoking smiley, donc je réfléchis !

Moi j''ai une amie, l'autre jour je lu iai présenté mon futur et elle a tout de suite accroché avec lui, elle commençait même à lui toucher le bras quand elle lui parlait et lui faire des petites tapes, j'ai vu ça comme un signe de séduction, ça m'a pas plu et dailleurs ça n'a même pas plu à mon homme. Du coup, je lui ai fait la remarque et elle pensait que j'étais jalouse alors que moi ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça au mec de ma copine.
M
19 novembre 2012 11:38
Je fais pas attention à tout ça !

Je mène ma petite vie et je regarde pas ce que pensent les autres de moi et de mon couple !

j'ai moi même parfois la nostalgie du célibat mais je ne jalouse personne lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
19 novembre 2012 11:38
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Sentez-vous la jalousie de certains/certaines autour de vous ?

Je ne suis pas en couple, mon avis ne t'interessera pas, donc je sors!!!
Ta7iyati l2ilak

looooool. Sinon tu ressens de la jalousie en dehors de tes relations amoureuses ?

lol c'est le calme plat en ce moment !!! Par contre une fois g vu une fille qui reloquait un mec qui tenait amoureusement la main de sa femme puis elle rgardait sa femme histoire de la provoquer un peu, g tout de suite pensé tiens voilà une qui est jalouse du bonheur des autres...
smoking smiley

Moi quand je suis avec mon futur mari, c'est exactement ça. La fille me regarde puis regarde mon homme histoire de dire "je peux avoir ton mec si je veux" et moi je lui lance mon regard de "SALOOOOPPPEEE, pour l'instant t'es tte seule"


T'as bien fé lol...Franchement, je comprends pas ces mesquineries...!!! J'ai lu une fois un post d'une femme mariée qui se plaignait des regards malicieux de certaines filles et depuis je commence à faire attention à ça ...Qu'est ce je remarque? tout ce qu'elle a dit est vrai, chaque fois qu'il y a un couple il y a une fille dans les parages pour faire de l'ambiance !!! Bref, brefons, g un ami marié qui me dit tout seul les filles ne le remarquent même pas, par contre une fois avec sa femme, les regards sont plus insistants...Va savoir lol !
Je smoking smiley, donc je réfléchis !

Moi j''ai une amie, l'autre jour je lu iai présenté mon futur et elle a tout de suite accroché avec lui, elle commençait même à lui toucher le bras quand elle lui parlait et lui faire des petites tapes, j'ai vu ça comme un signe de séduction, ça m'a pas plu et dailleurs ça n'a même pas plu à mon homme. Du coup, je lui ai fait la remarque et elle pensait que j'étais jalouse alors que moi ça me viendrait pas à l'esprit de faire ça au mec de ma copine.

smoking smiley, je crois pas que c'est une question de jalousie (pas de ton côté en tout cas!)....!!! Ce que ta copine a fait est déplacé, point barre! Par contre je me demande bien qu'elle est la jalouse (ou plutôt l'envieuse) dans l'histoire...
lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook