Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question que tu penses être bête,mais qui ne l’est pas en réalité
6
24 juillet 2021 16:39
Une réflexion qui a duré 24 h, en fait tout part d’hier après-midi.

À la sortie de la prière du sunda..wenders..tusda.. bref, vendredi quoi, j’avais une folle envie de femme enceinte, une envie de manger un fricassée tunisien.

Et justement, je connais une adresse ?

Je m’y rend donc avec mes petits petons tout mignons et Je m’en fais servir avec barcha harissa?

J’ai remarqué alors que la fille qui m’a servi avait de long faux ongles, recourbés et peints en vert.

Pendant que je déguste ce cascroute tunisien et durant tout le reste de la journée et aujourd’hui, je suis entré en réflexion profonde sur ces longs faux ongles.

Oui, car voyez vous mes chers auditeurs et spectateurs du désespoir, je me demande comment fait cette pauvre femme pour d’essuyer après avoir fait popo!
Les ongles ne la gênent t’elle pas ?

Sa muqueuse dout être toute griffée, ses fesse idem.

Comment font ces gens pour s’essuyer ??

Le savez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/21 16:41 par Foden.
Vol de nuit
a
24 juillet 2021 16:46
avec cette interrogation, tu as réussi à manger ton sandwich ?
24 juillet 2021 16:46
??? elle doit en laisser sur ces ongles et les laver à la javel par la suite !?

Moi ce que je me demande, c'est comment elles font dans la vie de tout les jours ! Ex: ouvrir un sachet en plastique, s'occuper d'un bébé si elles en ont, taper sur le clavier d'un tel etc....
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
24 juillet 2021 16:52
Ça doit être pratique n'empêche pr récurer comme il faut lors du passage à la selle. Puis te servir ton fricassé après.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
T
24 juillet 2021 16:55
Beurk, là tu m'as coupé l'appétit direct.
Les ongles sont des nids à microbes par excellence, c'est pas pour rien que dans le milieu médical on doit les avoir cours et propres.
Où es l'hygiène de travailler dans l'alimentation avec des ongles comme ça.
W
24 juillet 2021 16:55
Hak y’a sidi. Tape son nom sur Google tu seras servi.


[m.youtube.com]
C
24 juillet 2021 17:00
Mdrrrr berk
24 juillet 2021 18:20
Salam

Lorsque Le Contrôle De La Pensée Se Détériore, Les Aberrations Les Plus Saugrenues Surgissent Dans Les Cervelles Les Plus délaissées Par L’Ignorances Envahissante
Des Retardataires Dans La Notion : Manger Et Dormir ? ? Et Dormir ? Est Le Seul But De Leurs Existences. Malheureusement..
Citation
Foden a écrit:
Une réflexion qui a duré 24 h, en fait tout part d’hier après-midi.

À la sortie de la prière du sunda..wenders..tusda.. bref, vendredi quoi, j’avais une folle envie de femme enceinte, une envie de manger un fricassée tunisien.

Et justement, je connais une adresse ?

Je m’y rend donc avec mes petits petons tout mignons et Je m’en fais servir avec barcha harissa?

J’ai remarqué alors que la fille qui m’a servi avait de long faux ongles, recourbés et peints en vert.

Pendant que je déguste ce cascroute tunisien et durant tout le reste de la journée et aujourd’hui, je suis entré en réflexion profonde sur ces longs faux ongles.

Oui, car voyez vous mes chers auditeurs et spectateurs du désespoir, je me demande comment fait cette pauvre femme pour d’essuyer après avoir fait popo!
Les ongles ne la gênent t’elle pas ?

Sa muqueuse dout être toute griffée, ses fesse idem.

Comment font ces gens pour s’essuyer ??

Le savez-vous ?
6
24 juillet 2021 19:31
Elle utilisent le vocal pour écrire ?
Citation
Harissa girl a écrit:
??? elle doit en laisser sur ces ongles et les laver à la javel par la suite !?

Moi ce que je me demande, c'est comment elles font dans la vie de tout les jours ! Ex: ouvrir un sachet en plastique, s'occuper d'un bébé si elles en ont, taper sur le clavier d'un tel etc....
Vol de nuit
6
24 juillet 2021 19:32
C’est vrai, j’ai jamais compris le délire des femmes qui se laissent pousser les ongles .
Citation
Temporelle* a écrit:
Beurk, là tu m'as coupé l'appétit direct.
Les ongles sont des nids à microbes par excellence, c'est pas pour rien que dans le milieu médical on doit les avoir cours et propres.
Où es l'hygiène de travailler dans l'alimentation avec des ongles comme ça.
Vol de nuit
24 juillet 2021 19:39
? comment se compliquer la vie quand on peut faire simple ?
Citation
Foden a écrit:
Elle utilisent le vocal pour écrire ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
24 juillet 2021 20:04
Pour avoir des copines qui mettent parfois de faux ongles ça gêne pas forcément il parait...
Citation
Foden a écrit:
Une réflexion qui a duré 24 h, en fait tout part d’hier après-midi.

À la sortie de la prière du sunda..wenders..tusda.. bref, vendredi quoi, j’avais une folle envie de femme enceinte, une envie de manger un fricassée tunisien.

Et justement, je connais une adresse ?

Je m’y rend donc avec mes petits petons tout mignons et Je m’en fais servir avec barcha harissa?

J’ai remarqué alors que la fille qui m’a servi avait de long faux ongles, recourbés et peints en vert.

Pendant que je déguste ce cascroute tunisien et durant tout le reste de la journée et aujourd’hui, je suis entré en réflexion profonde sur ces longs faux ongles.

Oui, car voyez vous mes chers auditeurs et spectateurs du désespoir, je me demande comment fait cette pauvre femme pour d’essuyer après avoir fait popo!
Les ongles ne la gênent t’elle pas ?

Sa muqueuse dout être toute griffée, ses fesse idem.

Comment font ces gens pour s’essuyer ??

Le savez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook