Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une question qui me passe tjr par la tête!
l
18 juin 2007 14:55
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.
m
18 juin 2007 14:57
salam
je deteste l'ambiance des boutiques destinés aux femmes je les comprendddddddd!!
I
IKE
18 juin 2007 14:57
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.


Salam ,

Parce que peut être la plupart de hommes sont issus de familles où c'est la femme qui fait tout .

IKE
s
18 juin 2007 14:58
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.

Salam

Moi qui suit une fille je peux te dire que ca me saoule aussi

En plus toi meme tu sais comment st les filles, 10ans pr essayer un pull pr qu'a la fin on le prenne pas looool
l
18 juin 2007 14:58
parceque les femmes sont trop chiante quand elle fond leur achat, moi avec certaine copine j'ai envie de les tuers quand je vais faire les boutiques avec elle, je déteste trainer dans les magasin en tans que jeune femme, alors un homme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
18 juin 2007 14:58
Moi je fais les magasins avec ma femme et ma fille (17 mois) j'ai même pris un rtt le 27 pour faire les soldes avec elles.
m
18 juin 2007 14:59
je deteste ces boutik ou il y a la music a fondd de la danse ou chacun se rue sur le haut ki nen vaut pas la peine eye rolling smiley
s
18 juin 2007 15:00
Citation
Adnan-93 a écrit:
Moi je fais les magasins avec ma femme et ma fille (17 mois) j'ai même pris un rtt le 27 pour faire les soldes avec elles.

Ohhhh que c mimi!!!!!! franchement chapeau car moi les soldes je ne les ai jamais fais car ca me saaaaaaaaaaaaoule a un point laisse tombé, 10ans pr essayer +10ans pr la caisse..... mais bon je crois que cette année je vais faire des efforts tongue sticking out smiley
l
18 juin 2007 15:01
Citation
sopi a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.

Salam

Moi qui suit une fille je peux te dire que ca me saoule aussi

En plus toi meme tu sais comment st les filles, 10ans pr essayer un pull pr qu'a la fin on le prenne pas looool

lollllllll,c'est vrai grinning smiley
surtout moi evil,je mets une moyenne de 40 minute ds chque boutique donc le jour du shopping pour moi est evil

sacré l'homme qui m'épouseragrinning smiley,le prmier critére ça sera TU AIMES LE SHOPING OU NONtongue sticking out smiley
y
18 juin 2007 15:02
Moi aussi je fais les magasins avec ma femme toutes les semaines!!!smiling smiley


Par contre la question que je me pose c'est : Est ce que ca va durer???? evil
s
18 juin 2007 15:05
Car les femmes aiment prendre leur temps pour bien choisir .Et franchement faire les magasins avec un homme sans pacience c'est l'enfer.Angel
M
18 juin 2007 15:06
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.

perso, je trouve ça très lent pour ne pas dire "chiant"
moi perosonellement quand je vais m'acheter des fringues, je sais exactement ce que je veux et dans quel magasin je vais le trouver...
avec les femmes, faut voir tous les magasins, essayer tout, revenir au premier magasin, ça n'arrête pas ....
T
18 juin 2007 15:07
C'est pas une généralité, moi ça ne me dérange pas de faire du shopping avec ma femme...même si il lui faut du temps pour qu'elle se dédise lorsqu'elle doit acheter quelque chose, qu'elle hésite, qu'il faut revenir dans la boutique plus tard parce qu'elle a pas trouvé mieux ailleurs...je pense que si certain homme le font pas c'est parce que vous avez du mal choisir l'article que vous voulez acheter...nous les hommes on se prend pas trop la tête on à deux trois boutiques en tête et on va droit au but pour nos achat...
l
18 juin 2007 15:08
Citation
yaska a écrit:
Moi aussi je fais les magasins avec ma femme toutes les semaines!!!smiling smiley


Par contre la question que je me pose c'est : Est ce que ca va durer???? evil


grinning smileygrinning smiley

t'a interet de faire les magasins avc ele c'pa la meme chose qu'avantgrinning smileywinking smiley
en plus ça va durer je t'assure
tu epouse une marocaine tu epouse tte la famille du marocevil
s
18 juin 2007 15:09
Citation
yaska a écrit:
Moi aussi je fais les magasins avec ma femme toutes les semaines!!!smiling smiley


Par contre la question que je me pose c'est : Est ce que ca va durer???? evil


Salam,smiling smiley


Oui, et encore pour longtemps!!!spinning smiley sticking its tongue outevil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
c
18 juin 2007 15:09
ils sont impatients!


on est lente !


ça pete !

grinning smiley
l
18 juin 2007 15:09
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.

perso, je trouve ça très lent pour ne pas dire "chiant"
moi perosonellement quand je vais m'acheter des fringues, je sais exactement ce que je veux et dans quel magasin je vais le trouver...
avec les femmes, faut voir tous les magasins, essayer tout, revenir au premier magasin, ça n'arrête pas ....

looool montasser
j'avouegrinning smiley
d'ailleur c'mon comportement

je reviens tjr au premier magasin que j'ai visitéOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/07 15:11 par ZinaBaydawiya.
I
18 juin 2007 15:11
mon mari fait du shopping avec moi mais reste très calme et participe rarement à mes délires(son coprs est présent mais va chercher l'esprit où il est cacher lol) quand je veux essayer, quand je lui demande son avis et c’est après que je lui reproche son attitude qu’il commence à venir me voir me dire regarde ça c’est bien, ça ça t’ira bien..sinon il est là pour faire la queue pour moi grinning smiley quand y’a beaucoup de monde
S
18 juin 2007 15:12
Moi aussi ca me soule je les comprends la foule les caisses berk
M
18 juin 2007 15:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Citation
Montasser6 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
salam


pkoi les hommes n'aiment pas faire les magasins,shopping avc leur femmeOhOh
j'arrive pas à connaitre la raison...
ne me dites questions d'avarice puisque mme les hommes richent n'aiment pas...
avez vous une réponse sur ma question svp.

perso, je trouve ça très lent pour ne pas dire "chiant"
moi perosonellement quand je vais m'acheter des fringues, je sais exactement ce que je veux et dans quel magasin je vais le trouver...
avec les femmes, faut voir tous les magasins, essayer tout, revenir au premier magasin, ça n'arrête pas ....

looool montasser
j'avouegrinning smiley
d'ailleur c'mon comportement

je reviens tjr au primer magasin que j'ai vuOh


mais bon quand on est amoureux on supporte tout, on essaye de se montrer intéressé winking smiley mais souvent c grillé, on peut pas trop cacher notre désarroi

d'ailleurs tu remarquera l'attroupement d'hommes en train de griller une cigarette devant les boutiques féminines grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook