Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question a part !
y
7 décembre 2011 20:25
Slm les filles !! Dites moi sa vs arrive d avoir le blues et que vs ne sachiez pas pourquoi ??? Comme moi ce soir...lol
F
7 décembre 2011 21:49
bien sur que sa arrive ,a tout le monde je pense,mais faut pas que sa persiste ,si c'est le cas faut que tu raconte ton mal etre et en parler surtout.Mais ça va passer,moi ça m"arrive quand on change l'heure ou pendant l'hiver quand il fait un temps pas beau mais bon c'est pas bien grave.
d
7 décembre 2011 22:50
Citation
yara59 a écrit:
Slm les filles !! Dites moi sa vs arrive d avoir le blues et que vs ne sachiez pas pourquoi ??? Comme moi ce soir...lol

wa aleykoum salam,

ça m arrive aussi comme a tout le monde je penses, mais je pense que c est l accumulation de plusieurs petites choses, qui des fois même l'on croit qu elles ne nous atteignent pas qui fait des dégats ou encore cela peut etre les symptomes de l oeil ou autre comme un ptit changement hormonal ou une manque de magnésium, quand ça passe et que ce n est pas récurrents, mais quand au contraire ça l est la ça craint, c est pas évident alors douaa "Allahuma j3el lqor2an rabi3 qalbi wa nor bassari wa jala2 7ouzni wa hami" amineBye
y
8 décembre 2011 00:13
Merci pour vos reponses les filles ! En ce moment souvent a partir de l3chaa jme sent pas au top de la forme pourtant jsuis pas fatigué, et je frole la crise d angoisse. C le moral qui est toucher pourtt g tt pr etre heureuse. Mais bn inshaallah sa ira mieux. Merci encore. Qu allah vs preserve..
d
8 décembre 2011 13:51
Citation
yara59 a écrit:
Merci pour vos reponses les filles ! En ce moment souvent a partir de l3chaa jme sent pas au top de la forme pourtant jsuis pas fatigué, et je frole la crise d angoisse. C le moral qui est toucher pourtt g tt pr etre heureuse. Mais bn inshaallah sa ira mieux. Merci encore. Qu allah vs preserve..

Désolé je viens de me relire, c etait une catastrophe ce que je viens d écrire plus hauts, j oublis des mots, je rend le masculin féminin, phrase pas structurée avec des répétition de dingue, il était tard et j étais très fatiguée mais je penses que tu as malgré tout compris le sens du message

Je voulais revenir sur ce que tu viens d écrire, pour te poser une question, ces symptomes tu ne les as pas en journée c est ça c est qu a la tombé de la nuit?
y
8 décembre 2011 17:01
Slm depassage !! Mdrr tkt pas j avais bien saisit le msg merci. B ecoute oui c a partir de la tombé de la nuit, subhanalah chaque annee en oeriode d hiver c comme sa. L annee derniere c t ts les soirs casiment des crises d angoisse. G fait une rokya sa allait mieux hmdl et la sa recommence. G trop peur de réavoir des crise c horrible j en ai trop souffert wallah. Dc j essaye de me controler comme je peux. Et je boit des tisanes avt de dormir sa me fait du bien
y
8 décembre 2011 17:02
et nn en journee je ne l ai ai pas hamdouleh
d
9 décembre 2011 07:28
Salam aleykoum,

c est bizarre que t es ça qu en hiver c est pas lié a une dépression saisonnière ou un truc dans ce genre?

Refais une roqia non?

j avais lu quelque part que d avoir de pareils symptomes a la tombée de la nuit c etait signe de lamss ou autre wa Lahou a3lem

la roqia tu la fais toi meme?
y
11 décembre 2011 02:26
Lamss qu est ce que c ?? B en realiter jpense que c liee a un choque...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook