Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une Question Parmi Tant D'autre ..... ?
M
24 février 2011 22:02
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley
v
24 février 2011 22:06
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

C'est le marché, c'est comme ça. Y' a des premiers prix et des produits de qualité. Ensuite, le packaging peut être un critère de choix. Mais souvent un beau package est décevant une fois ouvert.

Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
24 février 2011 22:07
Et tu veux qu'on te dise quoi?

C'est quoi ta question parce-que là perso j'ai pas compris...
j
24 février 2011 22:08
pourquoi y'a des moches??c'est ça ta question??
M
24 février 2011 22:10
Est ce que vous avez une réponse a cet question ?

Parce que moi personnellement j'ai jamais trouver la réponse !
M
24 février 2011 22:13
Non c'est pas pourquoi il y a des moches ? c'est pourquoi elle sont belle que maquiller certaines tant dit que d'autre elle sont belle 24h24 naturellement sans maquillage ?
j
24 février 2011 22:15
mdrrr y'a pas de réponses a donner, y'a des gens + ou - beau c'est tout...
M
24 février 2011 22:29
C'est pour sa j'ai jamais trouver la réponse alors perplexe

je suis d'accord qu'il y a des créatures plus ou moins belle ,mais comment se fait-il que certaines c'est naturel contrairement a d'autre qui sont belle aussi mais pas naturel, c'est sa que j'aimerais savoir moody smiley
j
24 février 2011 22:31
ptdr je pense que la fatigue te monte au cerveau ^^
M
24 février 2011 22:36
Je croit aussi ptdr non je me suis dit bon puisque tu tes poser cet question depuis tes premier amour et que tu n'a pas toujours trouver de réponse depuis le temps ptdr pose la question sur yabiladi aux yabiladiens et yabiladiennes winking smiley
n
24 février 2011 22:37
Citation
MonCoeur a écrit:
C'est pour sa j'ai jamais trouver la réponse alors perplexe

je suis d'accord qu'il y a des créatures plus ou moins belle ,mais comment se fait-il que certaines c'est naturel contrairement a d'autre qui sont belle aussi mais pas naturel, c'est sa que j'aimerais savoir moody smiley

salam parceque ya des gens moins beau que d autre et des gens plus beau que d autre c est la vie c est comme sa
apres chaque personne a des gout diferent aussi

ya des filles qui a la base sont normal mais elle font plus belle parceque elle mette un peu de maquilage une belle coupe elle save se mettre en valeur

et y en d autre a la base qui sont jolie mais qui mettent une tonne de maquillage et sa fait moche
ya des filles qui reflechisent comme sa qui pense que plus elle mette de maquillage plus elle sont belle

apres chacun a ses gout
par exemple moi j aime pas la vulgariter les filles provocantes pour moi une fille sans pudeur elle perd de sa valeur
mais ya certains garcons qui aime les filles comme sa

apres y en a qui aime les filles qui font de la chirurgie se refont leur partie du corps
moi je vois pas l interet de toucher une fille en plastique mais voila apres chacun ses gout

moi je trouve que y a rien de + beau que une fille naturel simple
v
24 février 2011 22:38
Citation
MonCoeur a écrit:
Je croit aussi ptdr non je me suis dit bon puisque tu tes poser cet question depuis tes premier amour et que tu n'a pas toujours trouver de réponse depuis le temps ptdr pose la question sur yabiladi aux yabiladiens et yabiladiennes winking smiley

et tu crois que les yabli sont des lumières? Si c'était le cas, on le saurait ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
24 février 2011 22:39
je peux pas te répondre je suis moche avec ou sans maquillage grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
24 février 2011 22:43
merdeee t'as rien d'autre a penser,!!!!??
M
24 février 2011 22:44
C'est clair que la beauté naturel il y a pas mieux mais c'est pas tout les jours que tu peux tomber sur une femme comme sa !

Après moi je parler essentiellement du visage,pas du corps ni des tenues vestimentaires.

Mais merci pour ta réponse grinning smiley
M
24 février 2011 22:47
Citation
samanthaa a écrit:
merdeee t'as rien d'autre a penser,!!!!??

Si, c'est pour sa je veux me débarrasser de cet question,alors ?
M
24 février 2011 22:51
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Salam a toutes et tous,

Je me suis toujours poser cet question a travers mes différentes relations avec différentes créatures,c'est pourquoi certaines sont belle naturellement sans maquillage et certaines sont belle seulement avec du maquillage ?

Je sait c'est une question simple mais je me la pose a chaque fois ! winking smiley

C'est le marché, c'est comme ça. Y' a des premiers prix et des produits de qualité. Ensuite, le packaging peut être un critère de choix. Mais souvent un beau package est décevant une fois ouvert.

Heu

Intéressant vue comme sa perplexe ptdr
S
24 février 2011 23:11
Le maquillage sert avant tout à mettre en valeur une beauté naturelle. Certaines personnes savent l'utiliser et d'autres non.
Tu peux voir des femmes très belles parce-que très bien maquillées..après celles qui sont belles sans maquillage c'est qu'elles ont des traits réguliers et plus agréables à regarder. C'est ainsi..

La maquillage est assez trompeur parce-qu'on a la possibilité de cacher nos petites imperfections et le produit le plus trompeur c'est LE FOND DE TEINT!! C'est limite si on porte un masque où on se cache derrière lol..

Pour moi, les plus belles sont celles qui se maquillent très légèrement parce-que la beauté naturelle n'est pas cachée et elle est juste révélée...

Bien évidemment, les filles, gardez cette beauté pour votre mari hihihi! smiling smiley
M
24 février 2011 23:18
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley
S
24 février 2011 23:21
Citation
MonCoeur a écrit:
Très belle et intéressante analyse Samwi grinning smiley

Merci winking smiley

J'espère que ça a pu répondre à ta "fameuse" question...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook