Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question et paradoxe
21 février 2017 20:44
Salam Aalaykoum,

Je viens vers vous, car j'ai une question qui me turlupine, je me demandais pourquoi dans ma vie aucun n'homme presque n'essaie de m'aborder ou de me draguer.
On me regarde beaucoup mais jamais on a tenté de m'approcher...alors que lorsque je suis avec des amies celles ci se font accoster très rapidement ..

Sans me venter et avec grande humilité je me sens plutôt bien dans ma peau d'ailleurs bcp de monde me disent que je suis une belle femme...

Je le vis très très bien Al hamdulillah j'ai l'impression d'avoir un bouclier avec moi, enfin ça me paraît étrange voilà tout. Qu'en pensez vous les yabis ? ^^
O
21 février 2017 20:49
Quand on a pas les moyens, on se rue toujours vers le produit le moins cher en rayon.

N'envie rien à tes copines
s
21 février 2017 20:50
Wa aleykoum salem

C'est une bonne chose...
21 février 2017 21:06
Salam, peut etre que tu les impressionnent et c'est connu les hommes sont des grands trouillards! Peur de se faire rejetter
Z
21 février 2017 21:08
Peut-être que tu parais froide.
W
21 février 2017 21:26
Ta beauté les intimide sûrement. Ou alors, comme à dit zineconfused smiley, tu paraît froide.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
21 février 2017 21:31
Waaleykoum Salam

Pourquoi vous voulez toujours ceux que les autres ont ? perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
21 février 2017 21:33
Pk tu m'as cité ?perplexe
Citation
Pistaches a écrit:
Waaleykoum Salam

Pourquoi vous voulez toujours ceux que les autres ont ? perplexe
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
21 février 2017 21:37
Oh végéta je t'ai pas cité c'est l'univers qui ta cité.
Citation
Waga a écrit:
Pk tu m'as cité ?perplexe
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
21 février 2017 21:45
En fait t'es tellement belle qu'ils se disent "elle doit être prise " lol

Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Je viens vers vous, car j'ai une question qui me turlupine, je me demandais pourquoi dans ma vie aucun n'homme presque n'essaie de m'aborder ou de me draguer.
On me regarde beaucoup mais jamais on a tenté de m'approcher...alors que lorsque je suis avec des amies celles ci se font accoster très rapidement ..

Sans me venter et avec grande humilité je me sens plutôt bien dans ma peau d'ailleurs bcp de monde me disent que je suis une belle femme...

Je le vis très très bien Al hamdulillah j'ai l'impression d'avoir un bouclier avec moi, enfin ça me paraît étrange voilà tout. Qu'en pensez vous les yabis ? ^^
W
21 février 2017 21:51
Je vais changer d'avatar. Tu me conseil quoi???
Citation
Pistaches a écrit:
Oh végéta je t'ai pas cité c'est l'univers qui ta cité.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
21 février 2017 21:54
Le drapeau de la France tirait bien
Citation
Waga a écrit:
Je vais changer d'avatar. Tu me conseil quoi???
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
21 février 2017 21:57
Ah bon ?? Pk?? Pfff tout ça parce que j'ai voté lepen...
Citation
Pistaches a écrit:
Le drapeau de la France tirait bien
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
21 février 2017 21:59
Parce que ça représente beaucoup pour toi. Puis lepen ma dit de te dire qu'elle va te renvoyer au Maroc en première classe car ta voter pour elle.
Citation
Waga a écrit:
Ah bon ?? Pk?? Pfff tout ça parce que j'ai voté lepen...
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
21 février 2017 22:07
ptdrptdr Heureusement que j'ai voté pour elle. Je vais voyager en première grâce à elle pour la première fois de ma viegrinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
Parce que ça représente beaucoup pour toi. Puis lepen ma dit de te dire qu'elle va te renvoyer au Maroc en première classe car ta voter pour elle.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
P
21 février 2017 22:10
Dommage t'en à que pour 2h30 tu aura pas le temps de profiter du sommeil de luxe. Elle ta bien banane hein Heu
Citation
Waga a écrit:
ptdrptdr Heureusement que j'ai voté pour elle. Je vais voyager en première grâce à elle pour la première fois de ma viegrinning smiley
[center]Localisation : [b]Sur le Black Pearl [/b][/center][center]La simplicité m'anime à plein temps[/center]
W
21 février 2017 22:12
crying(
Citation
Pistaches a écrit:
Dommage t'en à que pour 2h30 tu aura pas le temps de profiter du sommeil de luxe. Elle ta bien banane hein Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
O
22 février 2017 00:38
Elle doit être tellement sage qu'ils se disent "on préfère d'la fille facile"






Voilà.
Citation
Lzhar a écrit:
En fait t'es tellement belle qu'ils se disent "elle doit être prise " lol
D
22 février 2017 00:44
Arrêtez vos réponses politiquement correctes lol "c'est parce que tu les impressionne"
Moi je pense que c'est parce que tu dois dégager quelque chose qui fait qu'ils te respectent trop pour ne pas venir t'importuner
ou peut être que tu dégage l'image d'une femme mariée
22 février 2017 02:27
Et toi pourquoi tu n'accostes pas un homme quand il te plait ? tongue sticking out smiley
Citation
wowpia a écrit:
Salam Aalaykoum,

Je viens vers vous, car j'ai une question qui me turlupine, je me demandais pourquoi dans ma vie aucun n'homme presque n'essaie de m'aborder ou de me draguer.
On me regarde beaucoup mais jamais on a tenté de m'approcher...alors que lorsque je suis avec des amies celles ci se font accoster très rapidement ..

Sans me venter et avec grande humilité je me sens plutôt bien dans ma peau d'ailleurs bcp de monde me disent que je suis une belle femme...

Je le vis très très bien Al hamdulillah j'ai l'impression d'avoir un bouclier avec moi, enfin ça me paraît étrange voilà tout. Qu'en pensez vous les yabis ? ^^
Capechiant le pyro(mytho)mane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook