Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le paradis
28 juillet 2018 16:44
Post fermé.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/18 18:14 par 200poundsbeauty.
M
28 juillet 2018 16:46
Alaykoum salam

Où as tu lu cela ?
28 juillet 2018 16:47
Un peu partout mais justement j'aime pas internet car tu ces pas qui écouté et ou apprendre.
28 juillet 2018 16:52
Personne n'en sait rien . Pourquoi se torturer l'esprit avec des questions inutiles. Contentons nous d'être de bons musulmans .
28 juillet 2018 16:52
Salam Alikoum

J'ai pas compris quand tu dit que le but etant d'etre la plus belle...qui veut etre la plus belle?

Et concernant les Prophètes, ils faut que eux veuille de toi
Mais je n'ai pas connaissance qu'une femme peut avoir plusieurs hommes.

Allahou a3lem
M
28 juillet 2018 16:59
Je N'ai Jamais entendu Parler d'un pareil fait.

Il n'y a qu'un seul hadith dont j'ai déjà entendu parler où il est cité que si une femme du paradis était sur terre elle couvrirait cette dernière de lumière et autre. A cela est alors ajouté que ce qu'elle porte sur la tête vaut bien plus que tout ce qui vaut sur terre.

A aucun moment on dit voile ou femme voilée dedans Heu

Prête moins d'attention à internet
Fait ce que tu peux in sha Allah et reste sincère

Le paradis n'est pas contrainte

Citation
200poundsbeauty a écrit:
Un peu partout mais justement j'aime pas internet car tu ces pas qui écouté et ou apprendre.
28 juillet 2018 17:02
Bien sur c'est évident mais on n'a tous ce que notre âme desirs la bas et quand ils parlent que la femme se contentera que de son mari alors que lui auras toute les houris car il faut savoir que dans les hadiths on parle toujours de l'homme au paradis et des houris la femme dans l'eau de la on cest peu sur sa et je m'interroge surtout par rapport au compagnons et prophètes si on leur parlera cet c'est que la femme aura le drois de les epouser sûrement.
28 juillet 2018 17:04
Oh bien sur que non le paradis et plus que grandiose déjà rien que d'y mettre un pied.
M
28 juillet 2018 17:16
Tu réfléchis trop Heu
Les houris, je me prononce pas sur ça car j'ai un avis spécial ptdr et pas orthodoxe du tout.
En tout cas, oui, c'est un endroit grandiose et Allah Azzawajel y a préparé des choses que nul n'a pu poser les yeux.

Quand au mariage, un homme qui se marie à une femme, ils sont liés ici bas et dans l'au delà, et une croyante n'est certainement pas au même "niveau" qu'un(e) houri.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Bien sur c'est évident mais on n'a tous ce que notre âme desirs la bas et quand ils parlent que la femme se contentera que de son mari alors que lui auras toute les houris car il faut savoir que dans les hadiths on parle toujours de l'homme au paradis et des houris la femme dans l'eau de la on cest peu sur sa et je m'interroge surtout par rapport au compagnons et prophètes si on leur parlera cet c'est que la femme aura le drois de les epouser sûrement.
28 juillet 2018 17:24
Je me suis dis la même chose une houris c'est une créature qui n'existera que la bas tandis qu'une croyante elle aura oeuvré toute sa vie donc logique qu'elle soit meilleur que la houris.thumbs up
M
28 juillet 2018 17:39
Ah mais ça c'est certain quelque soit la nature des dits houris.
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Je me suis dis la même chose une houris c'est une créature qui n'existera que la bas tandis qu'une croyante elle aura oeuvré toute sa vie donc logique qu'elle soit meilleur que la houris.thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook