Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur le paradis
S
25 septembre 2014 12:30
Bonjour à tous voilà je me demander si admettons une personne est amoureux mais que en face ceux ou cette n'éprouve pas de sentiment pour toi et même déjà en couple est ce que au paradis y'a t-il une chance d'être avec lui(ou elle) je me demande ça car au paradis Allah nous donne tous ce que l'ont désire le plus
25 septembre 2014 13:25
Assalaamo âlaykoum

Ta question m'a fait sourir =)


Ce n'est pas nous qui choisissons et décidons de rentrer au paradis,il n'est pas gratuit .Déjà si on arrive à rentrer au paradis ,juste à son plus bas degré , on peut s'estimer le plus heureux ,on ne demandera rien d'autre.
Il faut penser à mourir sur l'unicité de Dieu ,te préparer au châtiment de la tombe , au jour des comptes ...
Tu auras bien plus de préoccupations pour chercher ton amoureuse.

Si deux époux rentrent au paradis , ils se rencontreront là-bas . leur mariage aura alors été éternel .
La condition pour rencontrer son amoureuse ,c'est le mariage.
Il y a des gens, quand ils voient que tu les traites avec respect , ils prennent vite la grosse tête et croient que tu as peur d'eux . Ne savent-ils pas que la bienveillance même envers les animaux est un devoir ?
25 septembre 2014 13:26
c est bizarre de penser a ça moody smiley
k
25 septembre 2014 15:38
slm

Oui mais si il/elle ne veut pas être avec toi, alors qu est ce qui se passe ?
Tu dis que on a ce qu on veut au Paradis; alors certes toi tu veux être avec cette personne mais si cette personne entre aussi au Paradis inshaAllah, alors elle aussi aura le droit d avoir ce qu'elle veut et si elle veut être avec qq un d'autre alors la question est :

QUI aura ce qu'il veut ?
Lol
voila un sujet de bac philo ...
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
25 septembre 2014 16:11
Citation
kary me a écrit:
slm

Oui mais si il/elle ne veut pas être avec toi, alors qu est ce qui se passe ?
Tu dis que on a ce qu on veut au Paradis; alors certes toi tu veux être avec cette personne mais si cette personne entre aussi au Paradis inshaAllah, alors elle aussi aura le droit d avoir ce qu'elle veut et si elle veut être avec qq un d'autre alors la question est :

QUI aura ce qu'il veut ?
Lol
voila un sujet de bac philo ...

Mdrrr j'en peux plus ptdr

Ce serait marrant n'empêche de débattre sur cette question, tu imagines le consensus des grands savants de la mosquée d'Al azhar qui se réunissent tous ensemble pour discuter de ce sujet ptdr
25 septembre 2014 16:19
Ma sha ALLAH 3aleyk ! Qu'ALLAH t'accorde cette femme !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
k
25 septembre 2014 17:05
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
kary me a écrit:
slm

Oui mais si il/elle ne veut pas être avec toi, alors qu est ce qui se passe ?
Tu dis que on a ce qu on veut au Paradis; alors certes toi tu veux être avec cette personne mais si cette personne entre aussi au Paradis inshaAllah, alors elle aussi aura le droit d avoir ce qu'elle veut et si elle veut être avec qq un d'autre alors la question est :

QUI aura ce qu'il veut ?
Lol
voila un sujet de bac philo ...

Mdrrr j'en peux plus ptdr

Ce serait marrant n'empêche de débattre sur cette question, tu imagines le consensus des grands savants de la mosquée d'Al azhar qui se réunissent tous ensemble pour discuter de ce sujet ptdr

Lool, il faudrait leur préparer un stock de doliprane à côté d'eux. Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook