Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question ouvertes Relation
D
21 mai 2021 01:22
Tahia aldjazaïr !!! ????spinning smiley sticking its tongue out
Citation
princesse9 a écrit:
Tu vois une tunis Fuis cour et surtout ne t'en approche pas trop mdrrr
21 mai 2021 01:26
Mdrrrr pourquoi ?
Explique moi tout je t'écoute ^^
Citation
princesse9 a écrit:
Tu vois une tunis Fuis cour et surtout ne t'en approche pas trop mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:29
Non abuse pas la ptdrrr
21 mai 2021 01:31
Je suis 1000% tunisienne si je te dis fuis les tunisienne c'est que c'est les pire des femmes qui existe a part moi bien sûr ptdrr
21 mai 2021 01:33
Toi jtaime bien ? tu me fais trop rire ??.

Elles ont quoi? Il me faut des explications perplexe
J'ai toujours connue des tunisiennes correct perplexe
Citation
princesse9 a écrit:
Je suis 1000% tunisienne si je te dis fuis les tunisienne c'est que c'est les pire des femmes qui existe a part moi bien sûr ptdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:35
C'est eux les pire crois moi c'est les pires hypocrites sur cette terre mdrr non mais tu crois je rigole tu les vois tu dis c'est des anges sur cette terre en vrai c'est des grosse bipppppp je serais un homme jamais je me marierais avec une tunisienne mdrrr
21 mai 2021 01:38
Ouuh punaise c'est violent ^^.
A ce point ? perplexe
Allaho a3lem.

Les tunisiennes du forum ou même nos téléspectateurs tunisiennes vont te tomber dessus !ptdrptdr
 
Mmdddrr 0
Citation
princesse9 a écrit:
C'est eux les pire crois moi c'est les pires hypocrites sur cette terre mdrr non mais tu crois je rigole tu les vois tu dis c'est des anges sur cette terre en vrai c'est des grosse bipppppp je serais un homme jamais je me marierais avec une tunisienne mdrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:41
Non mais je suis tunisienne et crois j'ai honte de le dire. Je me suis marié avec le pire ennemi d'un tunisien devine il est de quel origine jamais tu trouvera mdrr
21 mai 2021 01:43
Alors la je sais pas perplexe
Algérien?
Égyptien ?

Citation
princesse9 a écrit:
Non mais je suis tunisienne et crois j'ai honte de le dire. Je me suis marié avec le pire ennemi d'un tunisien devine il est de quel origine jamais tu trouvera mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:44
Algerien et comorien imagine la réaction d'un petit village du sud de la tunisie mdrr
21 mai 2021 01:46
Mdrrr ça n'a pas du passer surtout si ils sont conservateur.
Ton mari est Algérien/ comorien ?

Citation
princesse9 a écrit:
Algerien et comorien imagine la réaction d'un petit village du sud de la tunisie mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
21 mai 2021 01:48
Oui il est algerien comorien mdrr surtout si on me connais un minimum je fais rien dans la logique des chose mdrr non j'ai pas fais exprès de tombé amoureuse d'un métisse meme si j'avoue j'aime trop faire les chose comme je veux
21 mai 2021 03:24
je te pensais pas aussi fofolle ?
mais je suis d'accord les tunisienne c'est pas le top
pardon sun
Citation
princesse9 a écrit:
Tant mieux pour toi crois moi c'est pas une réussite etre tunisienne mdrr
D
21 mai 2021 03:44
??
Citation
loste a écrit:
je te pensais pas aussi fofolle ?
mais je suis d'accord les tunisienne c'est pas le top
pardon sun
m
21 mai 2021 05:18
On a tous le droit de s’appeler Frédéric Michel ou même Maurice Heu
ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Tu t'appel vraiment Frédéric ?perplexe

Parcours amoureux et sentimentale c'est pareil non????
Tba3 lkedab 7ta bab dar
Z
21 mai 2021 09:22
Un aprcours façon Christine arron toujours en final et jamais de médaille tongue sticking out smiley
21 mai 2021 10:29
Oui oui mais le combo momo Michel me perturbe ptdr

Met mohamed farid ça passe mieux ^^
Citation
mohamed-michel a écrit:
On a tous le droit de s’appeler Frédéric Michel ou même Maurice Heu
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
21 mai 2021 10:34
Je savais pas on a droit de changer qu’une fois par mois le pseudo Oups

Vous allez devoir faire avec ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui oui mais le combo momo Michel me perturbe ptdr

Met mohamed farid ça passe mieux ^^
Tba3 lkedab 7ta bab dar
L
21 mai 2021 11:25
Aslm
Censored
Heey c'est notre intimité je deballe pas mon cv amoureux, jpeux juste dire une seule chose j'ai du mal avec le sentiment amoureux ?
Citation
fredericsausert a écrit:
Salam a tous,

Il n'y a que moi qui est envie d'un sujet ouvert actuellement
C'est quoi vos parcours amoureux et sentimentales ?
(Il est 00h30 et j'ai envie de parler ptdr )
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Y
21 mai 2021 13:35
La patiente est une vertu j’ai l’impression que les hommes c’est par période des fois ils sont trop bien et parfois ils changent etc bonne chance ?
Citation
Hajaja a écrit:
Perso je ne dirait pas ça
J’ai quitté mon mari parce que cela se passait très mal et il avait beaucoup changé
Mais a ce jour je regrette vraiment
J’ai rencontré quelqu’un qui vraiment n’en a rien foutre de moi et qui cache tout
Defois on ne voit pas que certaines personnes tiennent à nous et on les laisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook