Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question osée
K
30 mai 2012 17:39
salam

je me pose une question concernant les hommes assez intime
je n'ose pas la poser ici mais en MP c possible.

merci
m
30 mai 2012 23:00
salam vazii laches toi tu sais tu peux poser une question indiscrete tout en finesse !!
sinon mp moi lol
30 mai 2012 23:27
C'est un forum, c'est annonyme donc n'aies pas peur winking smiley Sinon parle aux hommes via le chat.
K
18 août 2012 06:57
salam
j'ai encore une question un peu intime à poser donc si il y a des filles qui veulent bien me répondre en MP ce serait gentille
m
18 août 2012 14:50
Je suis la
C
18 août 2012 15:10
Salam,

Tu peux me MP si tu veux.

Sinon n’hésites vraiment pas à poser ta question ici. c'est fait pour ça
18 août 2012 15:45
salam

Je suis là aussi smiling smiley
18 août 2012 15:55
Citation
Kawthar_ a écrit:
salam
j'ai encore une question un peu intime à poser donc si il y a des filles qui veulent bien me répondre en MP ce serait gentille

trop mysterieuuux jsuis curieuse de savoir qu'est-ce que c'est comme question
m
18 août 2012 18:10
c'est quoi ta question ?grinning smiley
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
s
18 août 2012 18:12
moi je vois un ado s'amuser derrière son pc perplexe
K
18 août 2012 22:26
merci c gentil j'ai reçu plein de mp
es ce que je dois y répondre un par un ? ça fait beaucoup ... je fais comment ?
18 août 2012 22:34
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


quellle suspence cette question comme un film qui tient en haleine, personne ne te connait ici, je vois pas pourquoi, moi je vais t'envoyer un mp pr me dire ta question, bizzare, on dirai tu cherches a remplir ta boite, laches ta question osée comme tu dis et tu auras des réponses déjà tu n'as mm pas commencé a répondre a ceux qui t ont contacté et tu demandes si tu réponds un par un il n y a pas les cc et cci
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
K
19 août 2012 05:42
Tu es celle qui a ouvert un post pour dénoncer le post HOT en plein ramadan et tu viens me faire la morale en me disant de poster ici

c contradictoire, c t une question intime que je me vois pas poser ici par pudeur
m
19 août 2012 13:21
Salam

Il y a un osé et hors osé si juste un conseil ou renseignement je vois pas pourquoi tu la poses pas ici si la question n est respectueuse c est autre chose ça prouve ta volonté a savoir vas y tout le monde t aidera si un conseil que tu veux si si autre chose c est a toi de voir bonne chance
K
19 août 2012 15:22
je remercie les âmes charitables qui m'ont répondu en MP
le sujet est clos
a
20 août 2012 01:44
houla !la grinning smiley peureuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook