Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question organisation
'
14 octobre 2021 17:55
Selem les filles

Dites moi, pour celles qui bossent en semaine
Vs faites comment pour poser vos rdv de soins /santé/ lunettes etc ?
Vous attendez vos congés ?

Par contre c’est épuisant sah. Tjrs attendre X ou Y médecin olala
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 octobre 2021 18:04
Salut mec

En semaine peu importe le jour, si c’est en matinée reprise début d’après-midi. Ainsi de suite
14 octobre 2021 18:43
Après l'heure du travail
'
14 octobre 2021 18:45
perplexe

Hein ? Tu sèches le taff du coup ?

Moi je sèche mais bon là ça devient redondant pas envie de me mettre dans une position délicate nn plus
Citation
أكرم• a écrit:
Salut mec

En semaine peu importe le jour, si c’est en matinée reprise début d’après-midi. Ainsi de suite
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 octobre 2021 18:46
Mais si tu finis tard …
Citation
Natacha Celeste bs 2 a écrit:
Après l'heure du travail
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 octobre 2021 18:57
Non tant que la raison est justifié ça passe entre collègue ^^

Ça m’est arrivé juste une seule fois de réduire mes heures sur le relevé pour un rdv important
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
perplexe

Hein ? Tu sèches le taff du coup ?

Moi je sèche mais bon là ça devient redondant pas envie de me mettre dans une position délicate nn plus
D
14 octobre 2021 19:01
Salam ptdr

Après le boulot , pendant les congés ou quand c est urgent, on prend la journée.

Pas le choix
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Selem les filles

Dites moi, pour celles qui bossent en semaine
Vs faites comment pour poser vos rdv de soins /santé/ lunettes etc ?
Vous attendez vos congés ?

Par contre c’est épuisant sah. Tjrs attendre X ou Y médecin olala
'
14 octobre 2021 20:32
Réduire tes heures ?

Punaise je viens de réaliser que je vais devoir secher 3 fois
1 matinée par semaine. J’ai peur que ça fasse trop…
Citation
أكرم• a écrit:
Non tant que la raison est justifié ça passe entre collègue ^^

Ça m’est arrivé juste une seule fois de réduire mes heures sur le relevé pour un rdv important
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
14 octobre 2021 20:33
Wa likom el selem

Mais après le boulot t’as le temps/ l’envie ?

Apres je dis ça mais en vrai j’ai théoriquement le temps. C juste que là c’est vrmt en train de me faire ch….
C’est super long de tout régler. La santé je pensais pas que ça demandait autant de sabr subhanAllah

Citation
Darrelia a écrit:
Salam ptdr

Après le boulot , pendant les congés ou quand c est urgent, on prend la journée.

Pas le choix
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
14 octobre 2021 20:34
Salam

Pas le.choix !
Il faute faire donc je le fais ..
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa likom el selem

Mais après le boulot t’as le temps/ l’envie ?

Apres je dis ça mais en vrai j’ai théoriquement le temps. C juste que là c’est vrmt en train de me faire ch….
C’est super long de tout régler. La santé je pensais pas que ça demandait autant de sabr subhanAllah
14 octobre 2021 20:38
Oui mes heures manquer ne seront pas comptabilisés sur le bulletin de salaire

Ah ! C’est les cours dont la présence est obligatoire ? Aupire change le jour de ton rdv vers un autre jours ou tu peux te permettre de loupé même si le rdv est dans 2-3 mois
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Réduire tes heures ?

Punaise je viens de réaliser que je vais devoir secher 3 fois
1 matinée par semaine. J’ai peur que ça fasse trop…
'
14 octobre 2021 20:45
Je vais encore te casser la tête avec mes histoires laisse tomber ptdr
Citation
أكرم• a écrit:
Oui mes heures manquer ne seront pas comptabilisés sur le bulletin de salaire

Ah ! C’est les cours dont la présence est obligatoire ? Aupire change le jour de ton rdv vers un autre jours ou tu peux te permettre de loupé même si le rdv est dans 2-3 mois
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 octobre 2021 20:57
Salam,

Sur mes heures de travail . J’essaie de prendre a la pause dej entre 12h et 14h mais si ce n’est pas possible je préviens les collègues que j’ai rdv et j’y vais. De toute façon je rattrape mon travail et parfois même le soir. On fait tous comme ça et pas de soucis .
'
14 octobre 2021 21:05
Wa alikom el selem

Ah ça c’est sympa comme organisation ! Mais bon courir à droite gauche c’est épuisant
Citation
Muesli a écrit:
Salam,

Sur mes heures de travail . J’essaie de prendre a la pause dej entre 12h et 14h mais si ce n’est pas possible je préviens les collègues que j’ai rdv et j’y vais. De toute façon je rattrape mon travail et parfois même le soir. On fait tous comme ça et pas de soucis .
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
14 octobre 2021 21:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le mieux serait de prendre RDV à côté du boulot ou de la fac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2021 21:28
Mdr ptdr
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Je vais encore te casser la tête avec mes histoires laisse tomber ptdr
15 octobre 2021 02:42
17/ 18 h/19 oui quand j'avais la boutique si non entre 12 et 14 h
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Mais si tu finis tard …
'
15 octobre 2021 09:31
Wa likom el selem wa rahmatallah

Oui il faut s’organiser mais quand ton med G est à côté de chez toi et que ta fac est à +/- 1h15 de chez toi.. huuuum ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que le mieux serait de prendre RDV à côté du boulot ou de la fac.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
15 octobre 2021 09:35
Le mieux, c'est de changer de médecin traitant.
'
15 octobre 2021 09:43
Bah non c pas du tout logique.


Citation
CHN-W a écrit:
Le mieux, c'est de changer de médecin traitant.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook