Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur opération d’une sleeve gastrique
M
19 février 2021 20:46
Salam alikoum mes frere et sœurs j’aurai une question est ce que l’opération d’une sleeve gastrique est dangereux ? Y’a t’il un traitement à prendre après opération ? Y’a t’il des complications plus tard Barrakallah fikoum de vos réponses
O
19 février 2021 20:48
Oui cela est dangeureux sleeve ou anneau gastrique. De toute facon aucune operation n'est sans risque
19 février 2021 20:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est bien maîtrisé. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 février 2021 23:09
La gastroplastie n'est qu'un bisness juteux, ou le chirurgien se blinde de fric en t'opérant et va t'envoyer chez divers confrères pour se faire du blé à leur tour.

Ce qu'il ne te dira pas, c'est que tu ne pourras plus jamais manger comme avant ( très grandes frustrations dont le cerveau n'est pas préparé) et cela t' apportera des complications sur le long terme.



Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum mes frere et sœurs j’aurai une question est ce que l’opération d’une sleeve gastrique est dangereux ? Y’a t’il un traitement à prendre après opération ? Y’a t’il des complications plus tard Barrakallah fikoum de vos réponses
a
19 février 2021 23:19
Salam
J ai fait une sleeve
Je peux repondre a tes questions
^
19 février 2021 23:37
Alaykoum salam,

Dans toutes opérations il y a un risque. Lors d'un de mes stages un médecin disait exactement la même chose que Valloche. Selon lui, sur le long terme il y aura probablement des complications
Mais je n'ai trouvé aucune information à se sujet..

Renseigne toi sur le pré et post opératoire. Les avantages et contraintes de cette intervention. Kheir insha'Allah
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook