Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question sur OFFI et timbre
h
3 septembre 2011 01:08
bonsoir tt monde

voila j"ai recus covocation pour termine offi 12/09
et me di payé timbre 340euro
je veu savoir est avec vignet jaune je peu rentré au maroc
et est c que l offi va m 'aidez pour trouvé travail ou stage car j"ai mon deplome

merci
k
3 septembre 2011 01:35
Avec la vignette jaune je c'est pas si tu peux allée au Maroc mais tu peux leur demander mai il peuvent t'aider pour un travail ou une formation moi mon mari il a payer les timbre 400€
t
3 septembre 2011 14:10
compte pas sur l offi pour du boulot eux ils occupe pas de ca
l
3 septembre 2011 18:31
eh bien pour le timbre j'ai payé 340euro ,après validation (vignette tu peux rentrer au Maroc mais t'as des formation obligatoire à passer moi on m'a donné sur le champs les convocation sauf pour la langue que j'ai déjà réussi au Maroc et oui tu peux pas compter sur eux pour trouver un travail?bonne chance ,et t'inquiète pas tout passera comme un jeu
s
5 septembre 2011 15:29
salam a tous

svp comment avez vous fait pour payé le timbre merci atous
b
6 septembre 2011 21:58
salam,
moi aussi j'ai une petite question: j'ai reçu ma convocation c'est pour le 26 septembre mais le problème c'est que je sais pas koi amener avec moi comme papier et pièce le jour de rendez-vous, donc pour toutes les personnes qui ont déjà passé leurs rendez-vous chez l'ofii de me dire qui sont les piéces à fournir ce jour là et merci d'avance
l
7 septembre 2011 11:15
les timbres c'est au trésorier là ou ils payent leurs impôts soyez claire pour l'acheter dis leurs pour titre de sejour
7 septembre 2011 11:19
Salam,

le timbre tu peux pas l'acheter directement à la prefecture ou la sous pref
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
l
8 septembre 2011 15:07
Salem ou3aleikoum, mon mari viens de rentrer en France que dois-je faire ?
Pouvez vous m'aidez SVP Barak'Allah oufikoum
l
9 septembre 2011 20:56
il doit envoyer à l'ofii photocopie de son passeport les pages: 1à6

page de visa et page ou est cachée la date d'entrer et n'oublie surtout pas une copie de livret de famille tout ceci doit être envoyé à l'ofii en recommandé avec accusé de réception fais le le plus vite
d
10 septembre 2011 12:42
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook