Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 44 ( Tout se dire ou avoir un jardin secret ? )
A
10 mai 2021 20:34
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
D
10 mai 2021 20:35
Oh nan mon plus grand secret jvai le garder que pour moi ????
10 mai 2021 20:44
Très bonne question perso avant qu'il y est mariage faut quelle sache mes erreur et je lui ferais comprendre (li fet mett) car si elle vien a apprendre une chose dont je lui est pas parler par un parasite qui souhaite foutre la merde dans le couple sa peut créé des tension inutile
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
y
10 mai 2021 20:44
ça dépend de la personne, j'aurai tendance à tout dire de a à z, mais il faut qu'elle soit mature, compréhensible et réfléchie ...

mais pour la protéger peut être que j'éviterai de lui dire des choses qui peuvent la rendre plus anxieuse si elle l'est déjà..
D
10 mai 2021 21:01
Salam,

Tout dépend de la relation , si on se sent en osmose , je pense qu'il serait difficile de se retenir.



Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
10 mai 2021 21:03
Salam Amoureux678,

Personnellement, je comptes tout raconter à mon mari. Je ne veux rien lui cacher et je ne veux pas qu'il entende une quelconque chose d'une autre personne qu'il n'avait pas déjà entendu de ma bouche. Je veux qu'il me fasse confiance et pour cela je ne vais pas lui faire de cachoterie.

???
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/05/21 21:13 par * Rose des sables *.
P
10 mai 2021 21:04
Mon mari s'ouvre peu, je fais de même envers lui.
f
10 mai 2021 21:05
Salam,

Tout le monde à un jardin secret , je pense que dans le cas contraire ce n'est pas vivable à long terme
Tu as ton identité et elle à la sienne et c'est normal
Maintenant ca ne t'empêche pas d'être honnête avec elle ( ou lui ) lorsqu'il le faut

Voila voila
10 mai 2021 21:06
Question numéro 44
"Tout se dire"

Encore faut-il avoir des choses à dire smoking smiley
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
D
10 mai 2021 21:07
Même ton jardin secret dans ta tête ??

T hnina toi mais fais attention à toi quand même....
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Salam Amoureux678,

Personnellement, je comptes tout raconter à mon mari. Je ne veux rien lui cacher et je ne veux pas qu'il entende une quelconque chose d'une autre personne qu'il n'avait pas déjà entendu de ma bouche. Je veux qu'il me fasse confiance et pour cela je ne vais pas lui faire de cachoterie.

???
A
10 mai 2021 21:13
Lol
Citation
Dz TahSah a écrit:
Même ton jardin secret dans ta tête ??

T hnina toi mais fais attention à toi quand même....
10 mai 2021 21:18
Même ton jardin secret dans ta tête ??
Ce que j'ai vécu il le saura et après mon jardin secret dans ma tête je pense que c'est quand même bien de le garder pour soi aussi ça apporte un équilibre ?

T hnina toi mais fais attention à toi quand même....
C'est gentil ?
Ne t'inquiètes pas je suis une fille prudente et je ne m'ouvre pas à n'importe qui

P.S. : En même temps j'avoue qu'il n'y a pas de truc bien fou qu'il ne faut pas savoir à mon sujet déjà à la base donc bon... Heu

Citation
Dz TahSah a écrit:
Même ton jardin secret dans ta tête ??

T hnina toi mais fais attention à toi quand même....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 21:19 par * Rose des sables *.
T
10 mai 2021 21:34
Pour moi il n'y a pas de jardin secret, je n'ai jamais tué personne, ni blessé, je suis pas une garce, donc il me prendra comme je suis, et normal qu'on a tous un passé et si ça lui plaît pas, il y a pleins d'autres nanas sur terre. Il aura qu'a se servir.
On va pas faire un CV quand même..
10 mai 2021 21:53
Salam

Avant je me disais qu'il fallait rien cacher et vraiment tout dire de a à z ? tout se qu'il y a dans mon cœur et ma tête ?

Après réflexion et surtout après que l'on m'ai expliquer qu'il ne faut pas tout dire ba......



Lol je c'est pas si je dois tout dire ?
Tout garder pour moi ?
Ou juste certaines choses ?

Ma foi rien de spécial à dire en même tempsperplexe
Lol mais es qu'il faut garder pour soit ? ?
Par exemple si on se cache pour manger des chocolats ?ptdr c'est pas un truc que l'on va dire ! ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
10 mai 2021 21:55
La femme doit tout dire, l'homme doit garder son jardin secret. Angel


.
'
10 mai 2021 22:05
Il y a une chose en particulier que je pense ne plus jamais dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
10 mai 2021 22:10
Bon ça va t'es pas un kinder surprise alors ??

Mais le jardin secret c'est important !!
Citation
* Rose des sables * a écrit:
Même ton jardin secret dans ta tête ??
Ce que j'ai vécu il le saura et après mon jardin secret dans ma tête je pense que c'est quand même bien de le garder pour soi aussi ça apporte un équilibre ?

T hnina toi mais fais attention à toi quand même....
C'est gentil ?
Ne t'inquiètes pas je suis une fille prudente et je ne m'ouvre pas à n'importe qui

P.S. : En même temps j'avoue qu'il n'y a pas de truc bien fou qu'il ne faut pas savoir à mon sujet déjà à la base donc bon... Heu
10 mai 2021 22:26
Non je ne suis pas un Kinder Surprise mais j'aime bien en manger par contre ahaa In love

?ptdr

Je comprends que ça le soit oui. C'est normal d'aimer avoir sa bulle aussi... ?

Citation
Dz TahSah a écrit:
Bon ça va t'es pas un kinder surprise alors ??

Mais le jardin secret c'est important !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/21 22:27 par * Rose des sables *.
10 mai 2021 22:40
Certainse chose faut le cache c est entre toi et allah .

Apres si la personne me pose la question je lui dis je ne cache rien j irai pas raconter
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
10 mai 2021 22:43
je pense que non il y a des choses qu'il vaut mieux garder pour soi
parce que si un jour une dispute s'eclate, l'un d'eux va retourner ce que tu as dit contre toi
et en plus ce qui est important c'est le present, le moment ou tu viens de le connaitre mis a part s'il a des antecedants
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tout le monde a son jardin secret. Il contient des souvenirs, des regrets, des pensées, des joies, enfin bref, tout ce qui fait partie de notre imaginaire et de nos réflexions. Mais lorsque nous sommes en couple, devons-nous tout dévoiler à l'autre?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook