Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 45 ( que pour les hommes )
A
11 mai 2021 20:28
Parlons franchement : Aimez-vous les femmes qui font le premier pas ?
D
11 mai 2021 20:31
Je kiff !!!
f
11 mai 2021 20:34
Salam,

Les Hommes sont complexes
Beaucoup ont du mal à faire le premier pas et pense que parfois la femme devrait aussi le faire , mais lorsque la femme le fait la plupart porte un jugement et/ou bégaye ^^

Personnellement ce n'est pas un souci pour répondre à ta question
11 mai 2021 20:35
Ahah! En fin un mâle qui n’a pas peur..
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je kiff !!!
11 mai 2021 20:41
Ouais après si c'est une remjaahh salam ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Parlons franchement : Aimez-vous les femmes qui font le premier pas ?
y
11 mai 2021 20:44
d'un côté elles veulent l'égalité et d'un autre côté elles ne veulent pas

car à chaque fois que la femme fait un premier pas, c'est un grand pas pour l'égalité.

mais bon va comprendre les femmes, le jour ou tu comprendra pourquoi on fait une pizza en cercle, qu'on le met dans un carton carré et qu'on la mange en triangle, tu feras un premier pas pour comprendre la femme
11 mai 2021 20:45
les femmes peuvent repondre
je suis du genre a pouvoir dire a un homme que je le veux
s'il me veut il serait heureux sinon c'est pas grave

Citation
Amoureux678 a écrit:
Parlons franchement : Aimez-vous les femmes qui font le premier pas ?
11 mai 2021 20:46
Beleck l'embrouille pas si elle te regarde trop dans les yeux ???
Citation
Dz TahSah a écrit:
Je kiff !!!
s
11 mai 2021 20:48
Pour moi c'est pareil, certaines femmes ont compris que les hommes correctes ne courent pas les rues, et quand elles en trouvent un, elles lui le font savoir. D'ailleurs à l'opposé on a celles qui flattaient leur égo en attendant à ce qu'un homme leur court après et qui se retrouvent à plus de 30 balais en train d'essayer de faire des rencontres comme des ados de 15 ans donc..
D
11 mai 2021 20:48
C vrai je kiff de ouf mdr c'est trop plaisant mdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! En fin un mâle qui n’a pas peur..
11 mai 2021 20:48
Mdrrr tes un ouf
Citation
Gandalf le gris a écrit:
d'un côté elles veulent l'égalité et d'un autre côté elles ne veulent pas

car à chaque fois que la femme fait un premier pas, c'est un grand pas pour l'égalité.

mais bon va comprendre les femmes, le jour ou tu comprendra pourquoi on fait une pizza en cercle, qu'on le met dans un carton carré et qu'on la mange en triangle, tu feras un premier pas pour comprendre la femme
11 mai 2021 20:49
evil

Pour la petite histoire, c'est un homme amoureux qui a créé la pizza... In love.... Prenez-en de la graine Angel

C'est en 1780 que la première pizza d'Italie moderne voit le jour, la pizza Margherita (pain, tomates, fromage), faite par Raffaele Esposito en l'honneur de la reine Margherite qui appréciait beaucoup ses pizzas.

Je vous laisse entre hommes.... à casser du sucre sur le dos des femmes Welcome

Citation
Gandalf le gris a écrit:
d'un côté elles veulent l'égalité et d'un autre côté elles ne veulent pas

car à chaque fois que la femme fait un premier pas, c'est un grand pas pour l'égalité.

mais bon va comprendre les femmes, le jour ou tu comprendra pourquoi on fait une pizza en cercle, qu'on le met dans un carton carré et qu'on la mange en triangle, tu feras un premier pas pour comprendre la femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 21:02 par ~Tanzanite~.
y
11 mai 2021 20:53
on était bien entre hommes, il fallait qu'une femme se la ramène grinning smiley

 
haha 0
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
evil

Pour la petite histoire, c'est un homme amoureux qui a créé la pizza... In love.... Prenez-vous de la graine Angel

C'est en 1780 que la première pizza d'Italie moderne voit le jour, la pizza Margherita (pain, tomates, fromage), faite par Raffaele Esposito en l'honneur de la reine Margherite qui appréciait beaucoup ses pizzas.

Je vous laisse entre hommes.... à casser du sucre sur le dos des femmes Welcome
D
11 mai 2021 20:55
Salam,

Je peux t'aider à comprendre la situation.

Les femmes n'aiment pas faire le premier pas pour deux raisons :

- Parce que c'est un tue l'amour. En ce qui concerne l'amour , les filles sont beaucoup marquées par les illusions issues des films , séries , livres. Elles veulent revivre les aventures de leurs héroïnes.

- Parce que tu crois vraiment que c'est les mecs qui font le premier pas ? grinning smiley
Les femmes sont plus subtiles et elles laissent croire que c'est l'homme qui fait le premier pasptdr

Enfin pour la pizza , la pizza est ronde car c'est un plat à partager et la part en triangle est la seule manière de la couper en part égale.
Les pizzas ne se mangent seuls !
11 mai 2021 20:56
Tout le monde dira oui mais en vrai une femme qui fait le premier pas c'est soit une désespérée ou une fille facile
11 mai 2021 20:56
J'apprécie que l'on soit juste ....envers la gente féminine entre autre.
Ne t'en déplaise, mon Cher
Sur ce, je vous laisse entre mâles Welcome
Citation
Gandalf le gris a écrit:
on était bien entre hommes, il fallait qu'une femme se la ramène grinning smiley

 
haha 0
y
11 mai 2021 21:01
 
je valide 0
Citation
Darrelia a écrit:
Salam,

Je peux t'aider à comprendre la situation.

Les femmes n'aiment pas faire le premier pas pour deux raisons :

- Parce que c'est un tue l'amour. En ce qui concerne l'amour , les filles sont beaucoup marquées par les illusions issues des films , séries , livres. Elles veulent revivre les aventures de leurs héroïnes.

- Parce que tu crois vraiment que c'est les mecs qui font le premier pas ? grinning smiley
Les femmes sont plus subtiles et elles laissent croire que c'est l'homme qui fait le premier pasptdr

Enfin pour la pizza , la pizza est ronde car c'est un plat à partager et la part en triangle est la seule manière de la couper en part égale.
Les pizzas ne se mangent seuls !
y
11 mai 2021 21:02
je rigole tanzanite,
c'est de ma faute si vous m'inspirez autant? crying(
Citation
~Tanzanite~ a écrit:
J'apprécie que l'on soit juste ....envers la gente féminine entre autre.
Ne t'en déplaise, mon Cher
Sur ce, je vous laisse entre mâles Welcome
D
11 mai 2021 21:04
Si gandalf le gris le dit ! confused smiley ptdr

Inchallah que l'on va tous réussir ! thumbs up


Ps : tu peux mettre un " S" à Tu va stp ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
 
je valide 0
D
11 mai 2021 21:04
J’adore !
Une vrai femme qui sait s’affirmer et montrer son intérêt ?
Citation
Amoureux678 a écrit:
Parlons franchement : Aimez-vous les femmes qui font le premier pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook