Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Question numéro 26
A
4 mai 2021 18:35
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
4 mai 2021 18:36
Trainer sur YouTube ??????
Je m'en lasse pas
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
A
4 mai 2021 18:38
Tu regardes quoi sur YouTube ?
Citation
LaSqual a écrit:
Trainer sur YouTube ??????
Je m'en lasse pas
'
4 mai 2021 18:38
Selem

clairement le téléphone. C'est tellement vaste mdr incroyable
Je peux passer du rire au pleur, apprendre plein de trucs, parler à des gens etc. Bwef je m'ennuie pas du tt ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 mai 2021 18:40
Un peu de tout enfaite là tout a l'heur par exemple je regarder ça, c'est plein d'avanture, en plus c beau etc
C'est la vidéo du grand jd
Citation
Amoureux678 a écrit:
Tu regardes quoi sur YouTube ?
4 mai 2021 18:43
cuisiner, parler a une personne, youtube, randonnée, menage
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
4 mai 2021 18:44
Haha ptdr, j'aime trop quand tu dit "bweef" yawning smiley, sa me fait rire ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

clairement le téléphone. C'est tellement vaste mdr incroyable
Je peux passer du rire au pleur, apprendre plein de trucs, parler à des gens etc. Bwef je m'ennuie pas du tt ^^
h
4 mai 2021 18:45
danse, music j'adore ces 2 là
c
4 mai 2021 18:54
Perso: Tinder
sa aide de ouf à passé le time !
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
A
4 mai 2021 18:58
Lol
Citation
chahine98 a écrit:
Perso: Tinder
sa aide de ouf à passé le time !
4 mai 2021 19:10
La méditation, la cuisine, la marche, les films, les jeux de société, la lecture, papoter avec des proches, les travaux manuels

Je pense que j'ai fait le tour. perplexe
D
4 mai 2021 19:22
Trainer dehors.....
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
D
4 mai 2021 19:28
Le sport (collectif je précise) ça passe à une vitesse incroyable.
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
D
4 mai 2021 19:29
Regarder la mer In love
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
T
4 mai 2021 19:35
Le travail, j'arrive le matin et c'est déjà l'heure de repartir, ça passe hyper vite.
Ensuite écouter de la musique et lire.
Maintenant vas tu te frapper le front, ou pas Oups
A
4 mai 2021 19:40
Beh non tu viens de le faire lol, tu aimes lire quel genre de livre ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le travail, j'arrive le matin et c'est déjà l'heure de repartir, ça passe hyper vite.
Ensuite écouter de la musique et lire.
Maintenant vas tu te frapper le front, ou pas Oups
D
4 mai 2021 19:47
Je sais pas pourquoi Tempo je te vois trop écouter du Queen et lire 1984 de Orwell sur ton canapé ?
Citation
Temporelle* a écrit:
Le travail, j'arrive le matin et c'est déjà l'heure de repartir, ça passe hyper vite.
Ensuite écouter de la musique et lire.
Maintenant vas tu te frapper le front, ou pas Oups
T
4 mai 2021 19:49
Je n'ais pas vraiment d'écrivain préféré. Un moment donné j'étais attiré par la Russie.
Ensuite j'avais ma période chinoise
Ma période Turc et grec.
Ma période Iran, Inde et Pakistan
En faite je marche par envie et période, alors je lis des écrivains qui raconte l'histoire de ces pays.
En ce moment je suis dans ma période moyen-âge, je dévore tout ce que je trouve sur ce sujet.
Voilà comment je fonctionne avec mes lectures
y
4 mai 2021 19:57
assisté ma mère dans toutes ces taches ptdr mais non je rigole
le sport collectif, les jeux, les films, serie, animé, voir du foot, méditer, me balader dans des beaux paysages...
Citation
Amoureux678 a écrit:
Quelle activité pourrait t'occuper des heures sans que tu voies le temps passer ?
T
4 mai 2021 19:57
Ah non pas Queen, par contre le livre 1984 effectivement j'ai du le lire au moins 3 ou 4 fois ptdr
Il n'y a qu'une chanson que j'adore de lui et sur l'autoroute quand je fais de la route je l'a met à fond, écoute.. A chaque j'en ai des frissons..

[youtu.be]
Citation
Dzmen a écrit:
Je sais pas pourquoi Tempo je te vois trop écouter du Queen et lire 1984 de Orwell sur ton canapé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook