Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
question sur la nuit de noce
t
6 janvier 2005 21:10
Salam allikoum

voilà je me marie dans deux semaines et comme beaucoup de jeunes filles je suppose j'ai de grandes angoisses sur cet fameuse nuit,chez moi c'est pas un sujet qui s'aborde comme ça, j'aimerai vos témoignages pour regagner confiance merci
6 janvier 2005 21:13
Mabrouk ma soeur, allah y taqebal ou y kemel kheirek ma soeur
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
6 janvier 2005 21:15
Est-ce que c'est un mariage d'amour ou un mariage arrange? je te demande parce que si c'est amour, cela va etre facile. vous vous connaissez deja, et je pense que tu peux lui parler en toute liberte j'espere. Mais si c'est un mariage arrange, alors la, je ne sais quoi dire. J'espere qu'il est bien et qu'il comprendra que c'est la premiere fois pour toi. Donc, il va etre gentil. Enfin, on espere winking smiley
6 janvier 2005 21:16
je pense ques des réponse en message privé seraient plus appropriées pour toi tictac
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
6 janvier 2005 21:18
Shams,
Est-ce que j'ai dit qlq chose de mal?
t
6 janvier 2005 21:22
Merci, non c'est pas un mariage arrangé, on se connais depuis pas mal de temps, maisj'ai un peu honte de mes craintes, je me suis dit que des filles déjà passées par là pourrais peut être m'aider
6 janvier 2005 21:30
Hind Houston a écrit:
-------------------------------------------------------
> Shams,
> Est-ce que j'ai dit qlq chose de mal?


non du tout, je disais, que on vois ce dont elle veut parler et que les messages privés sont préférable je pense pour parler de ca. Mais aucunement tu as dis quelque chose de mal
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
6 janvier 2005 21:53
...Comme si on vous emmenait à l'abattoir !

Il y a la pudeur et il y a la PUDIBONDERIE !

Si t'as un peu honte, éteins les lumières, guide-le doucement et surtout parle-lui, les caresses amoureuses préparent les cœurs et les corps après... ça glisse tout seul smiling smiley

6 janvier 2005 21:57
Signer Giorgio Armani, get together, lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
6 janvier 2005 22:38
bein pourquoi des pv??? c'est le forum feminin et je suis sur que beaucoup d'autres (comme moi par exemple) ont cette crainte sans en parler...
au pire, si les gars se sentent mal à l'aise, ils peuvant aussi fair comme s'ils n'avaient pas lu et ne pas répondre... ...
ce n'est que mon avis... ... ...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/05 22:42 par outbouguemez.
6 janvier 2005 22:40
oui biensur, mais a propos de forum feminin, il est à tendance mixte
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
6 janvier 2005 22:44
à tendance mixte certe, mais ça reste avant tout un forum féminin.... pour nos petits problèmes, angoisses, questions auxquelles on prefererait que ce soit des filles/femmes qui répondent...
ce n'est que mon avis.... c'est pas méchant
6 janvier 2005 23:38
je sais bien, mais là on essaye de faire changer ca, pour qu'il y est une plus grande mixitude et plus de sujet. Transformer le forum feminin en forum femme/homme ou alors créer un forum homme, meme si ca parait etre pour le moment inenvisagé par notre webmaster, donc reste l'option du forum mixte
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
H
6 janvier 2005 23:51
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je sais bien, mais là on essaye de faire changer
> ca, pour qu'il y est une plus grande mixitude et
> plus de sujet. Transformer le forum feminin en
> forum femme/homme ou alors créer un forum homme,
> meme si ca parait etre pour le moment inenvisagé
> par notre webmaster, donc reste l'option du forum
> mixte
>
>
> Alhamdoulillah 3ala kouli hal, telle est ma devise
> !!!


Je suis pour forum Homme/Femme
6 janvier 2005 23:59
moi aussi Hind
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
7 janvier 2005 00:21
Ca va alhamdoulillah et toi lamyaa

Tu sais, la nuit de noce c'est une angoisse pour la fille, mais aussi pour certains mecs. Mais bon, je pense que c'est naturel, c'est un accomplissement de soi aussi, et inchaallah ca se fera si naturellement que les angoisses laisseront place au bonheur ma chère tictac inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
7 janvier 2005 00:47
moi je ne suis pas marie donc je ne peux pas t'aider ,
mais ,
allah yabarak lik

pour le fameuse nuit il faut la faire avant le jour j ds un hotel loin de tous le monde,
comme ca tu peux suivre le mariage tranquille , et vous passer une nuit ds la joie et bonne humeurwinking smiley

c'est que mon avie !!!

wa allaho a3lam
c
7 janvier 2005 08:25
Bonjout tictac,

Mais t´es pas obligée de faire le .... la nuit meme. Ghir bechouia 3likoum , la zerba 3la sla7smiling smiley Vous parlez doucement avant la nuit fameuse. Et comme a dit romh, trouvez un coin plus tranquille , loin de tous le monde ou vous serez en paix. Ca doit aider un peu n´est ce pas? winking smiley Bref, si tu l´aimes ca sera ton plaisir, et si lui aussi il t´aime; ton plaisir sera son but. voilà

C´est qd meme mieux que de le faire au milieu d´un 3erss, ou tous le monde vous attends dehors, en disant mais avez vous deja finieye rolling smiley, ou bien : mais ca fait longtemps que vous etes làgrinning smileygrinning smiley

Bonne chance et félicitationswinking smiley
h
7 janvier 2005 08:45
c clair tic tac cali a raison
soi tu le fai avan le jour J ché vou si vou avez dja un apartemen ou sinon dan un endroi ou vou etes seul
ou bien vou le faite apré la journé du 3erss le lendemain tou trankilemen

é pui kom disai je sai plu ki kan té avk lhomme de ta vie kan tu commence a faire les calin é tou ben apré ca va tou seul il sufi juste pr ce jour de te laisser faire é dallé jusko bou cette foi ci é pa te dire k tu pe pa le faire

je pence k depui le tps k té avk lui ya parfoi ou cé parti un peu loin é k vou aviez envi de le faire alor maintenan cé la meme mé tu poura allé jusko bou

laisse le te mettre en confiance faite les preleminaire juska k vou soyez bien pret é pui apré ca doi passer tou seul.............
La HaYaTiTa ahahahahahha
t
7 janvier 2005 10:07
salam
n'aies pas peur s'il t'aime il saura faire en sorte que tu te sentes en confiance et il saura te rassurer pour que tu te sentes bien smiling smiley
Facebook